Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

3% commandée en septembre. En même temps j'étais pas client bmw, ni aucune autre marque en fait :D

Posté(e)

Pour ceux qui la recevront en 2017 c'est un minimum 3% avec le coup de bambou de 8000€ de Malus en DKG et 10 000€ en manuelle. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, hardjore a dit :

Excellent carrément 9% ça c'est une belle affaire ! 

CCNEMET 5% le 4 Novembre 2016 j'appelle pas ça le début des commandes ! 

C'est vrai le début était avant mais j'étais là neuvième commande passé en France a ce moment là.:oui:

Posté(e)
il y a 47 minutes, ccnemet a dit :

C'est vrai le début était avant mais j'étais là neuvième commande passé en France a ce moment là.:oui:

9 Novembre 2015 tu veux dire car en novembre 2016, il y a eu plus de 160 M2 de livrer et non pas commandé :)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Elitt13 a dit :

9 Novembre 2015 tu veux dire car en novembre 2016, il y a eu plus de 160 M2 de livrer et non pas commandé :)

en une année, on est déjà au delà du nb total de 1M livrées alors ?

Posté(e)

Seulement 3% de remise mais seulement 1 mois 1/2 d'attente...on peut pas tout avoir :)

Posté(e)

Presque 6% pour moi en avril mais delai d'un an.  Toujours pas livré. Et malus qui prend 4500€ donc a la fin vaut mieux zero remise zero delai.

Posté(e)
21 minutes ago, nico7 said:

Presque 6% pour moi en avril mais delai d'un an.  Toujours pas livré. Et malus qui prend 4500€ donc a la fin vaut mieux zero remise zero delai.

même delai 3 fois moins de remise :paf:

Posté(e)

je pense qu'ils ont assez peu de marge de négociation sur les remises, mais qu'ils peuvent faire des efforts sur la reprise.

Posté(e)

J'ai un ami qui a eu 5% et pas trop de délai moi j'y comprend rien avec bmw lol 

il l'a commandé le mois dernier et delai pour avril 2017 

Posté(e)

Ah effectivement ! Mon concessionnaire n'a certainement pas voulu m'avouer qu'il y avait un certain nombre de m2 allouées par concessions et par période ! :perenoel:

Enfin bon moi c'est l'inverse, il fallait qu'elle arrive au plus tôt fin 2017 pour mes finances perso, et surtout que je sois en France ! :ph34r:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

un petit message pour dire que j'ai annulé la mienne lors du Mondial de l'Auto, pour signer une Giulia Quadrifoglio, disponible en mars 2017 elle (et pas en Janvier 2018 comme la M2)

Ca en fait une de plus qui sera disponible pour vous les gars.

A+

Modifié par Xtophe
  • J'aime 1
Posté(e)
Le 26/12/2016 à 22:46, nico7 a dit :

Tu pouvais aussi maintenir ta commande et rouler en alfa le temps de la recevoir. 

Pour avoir essayer les deux, disons que l'Alpha m'a encore plus plu que la M2. Plus grosse certes, moins jouet aussi. L'intérieur est nettement supérieur, les palettes au volant sont superbes et fixes (pas de rotation avec le volant). La direction est bien plus directe (pour compenser le poids de l'auto?). Le bruit est aussi nettement plus sympa. Mais surtout ca pousse beaucoup plus fort (y pas photo comme on dit).

Reste à l'emmener sur circuit pour voir si c'est vraiment mieux.

En tout cas tout cas chez Alpha ils savent ce que c'est qu'une remise et du coup l'écart de prix a fondu comme neige au soleil.

Ceci dit j'en rêve encore de la M2 (littéralement). Peut être qu'effectivement je garde l'Alfa deux ans, je la revend une bouchée de pain (c'est un Alfa la côte va chuter), puis j'achète une M2 quand il y en aura de disponible ou en occasion... 

Posté(e)

J'ai regardé pas mal de youtubers essayer la Giulia. Schmee150 a pu faire quelques tours sur circuit avec si ça t'intéresse.

En tout cas elle m'avait bien plu quand je l'avais vue en septembre. Beau look, bel intérieur est beau moteur. À voir si elle se désagrège pas en la roulant :ph34r: 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Xtophe a dit :

L'intérieur est nettement supérieur, les palettes au volant sont superbes et fixes (pas de rotation avec le volant. 

Bizarre que tu préfère les palettes fixes, moi justement je trouve ça dommage ! 

Posté(e)
à l’instant, Fred///M a dit :

Bizarre que tu préfère les palettes fixes, moi justement je trouve ça dommage ! 

je pense que c'est une question de gout, mais oui je préfère mille fois les palettes fixes: au moins je sais où elles sont en permanence. Celles qui tournent me font perdre la tête dans lors de gros angles volant.