Posté(e) le 28 décembre 20169 a comment_823931 c'est marrant on a beau tout comparer, la M2 est toujours la plus cool à mes yeux même une GT4, malgré son truc de voiture parfaite, n'a pas la force d'attraction d'une M2 le charme ne s'explique pas ! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 20169 a comment_823935 En même temps une Porsche c'est une Beetle retravaillée depuis presque 80 ans ! (J'ai rien contre Porsche hein, je les trouve superbes mais faut pas se mentir !) Signaler
Posté(e) le 28 décembre 20169 a comment_823971 Il y a 1 heure, JFP a dit : c'est marrant on a beau tout comparer, la M2 est toujours la plus cool à mes yeux même une GT4, malgré son truc de voiture parfaite, n'a pas la force d'attraction d'une M2 le charme ne s'explique pas ! Moi par contre si j'avais eut le budget je serai pas sur ce forum mais sur gt4 passion.com aucune hesitation qd au pouvoir d'attraction du gt4 sur moi Signaler
Posté(e) le 28 décembre 20169 a comment_823979 Recensement M2 28-12-2016.xlsx Fichier recensement M2 mis à jour Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824100 Je reviens de ma CC (Cholet 49) la noire HEA est en passe d'être vendue à un pro les 2 autres early acheteurs après moi ont cassé leur BDC la prochaine livraison sera une noire en avril 2017 ainsi, à ce jour, à un an de la sortie officielle, je reste la seule M2 sortie de la CC Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824121 Sur aix il y a une bleu disponible. Full mperf. Jusqu'au volant. 90k€ Aie ca pique ... en plus c'est encore une bleu. Pas tres original ! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824188 il y a 35 minutes, Dogma a dit : 90 avec le malus paye ou pas lol ? OUI le malus(3600€)est inclus dans les 90 Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824196 Et en plus pour 90 t'as le plein et le sourrire du ccial Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824250 Bonjour, je dois faire dans quelques jours la vidange après rodage. Quand je reçu la voiture le commercial m'a dit que la voiture est bridé et que je n'ai pas tous les chevaux ( 100 de moins ?) . Quel est votre ressenti après rodage ça change le comportement, on a plus de puissance ? Merci pour les réponses ! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824254 il y a 8 minutes, ccnemet a dit : Bonjour, je dois faire dans quelques jours la vidange après rodage. Quand je reçu la voiture le commercial m'a dit que la voiture est bridé et que je n'ai pas tous les chevaux ( 100 de moins ?) . Quel est votre ressenti après rodage ça change le comportement, on a plus de puissance ? Merci pour les réponses ! Encore un bon commercial ! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824255 il y a 3 minutes, ccnemet a dit : Bonjour, je dois faire dans quelques jours la vidange après rodage. Quand je reçu la voiture le commercial m'a dit que la voiture est bridé et que je n'ai pas tous les chevaux ( 100 de moins ?) . Quel est votre ressenti après rodage ça change le comportement, on a plus de puissance ? Merci pour les réponses ! La différence après le rodage, c'est que l'on peut prendre plus de régime moteur......La puissance progresse avec le régime moteur, mais pour moi le plus important c'est la plage du couple maxi Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824263 il y a 59 minutes, Fred///M a dit : Encore un bon commercial ! ahah grave je pense qu'on est un peu tous dans cette situation : on s'y connaît mieux que les vendeurs ! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824295 Je viens de checker in dyno d'une m2 sur bimmerpost. Elle sort un peu plus de 325 chevaux à 4500 tours si tu as été raisonnable Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824305 Dans mon cas, en phase de rodage, l'affichage sport indiquait max 200-250cv au régime de 4500-5000RPM alors que la valeur attendue devrait plutôt se situer 50-100cv plus haut Même si les poneys sont tous attendus pour 6500-7000, il en manque un paquet alors que les valeurs de couple sont plutôt conformes. Depuis que le rodage est fini, il me semble maintenant qu'elle affiche les valeurs attendues et en sentir plus sous la pédale Alors, simple argument commercial ou vrai ressenti ?? Il y a 3 heures, ccnemet a dit : Bonjour, je dois faire dans quelques jours la vidange après rodage. Quand je reçu la voiture le commercial m'a dit que la voiture est bridé et que je n'ai pas tous les chevaux ( 100 de moins ?) . Quel est votre ressenti après rodage ça change le comportement, on a plus de puissance ? Merci pour les réponses ! Il y a 3 heures, MarcZ a dit : La différence après le rodage, c'est que l'on peut prendre plus de régime moteur......La puissance progresse avec le régime moteur, mais pour moi le plus important c'est la plage du couple maxi il y a 30 minutes, Dogma a dit : Je viens de checker in dyno d'une m2 sur bimmerpost. Elle sort un peu plus de 325 chevaux à 4500 tours si tu as été raisonnable Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824327 Il y a 1 heure, Axel-R a dit : Dans mon cas, en phase de rodage, l'affichage sport indiquait max 200-250cv au régime de 4500-5000RPM alors que la valeur attendue devrait plutôt se situer 50-100cv plus haut Même si les poneys sont tous attendus pour 6500-7000, il en manque un paquet alors que les valeurs de couple sont plutôt conformes. Depuis que le rodage est fini, il me semble maintenant qu'elle affiche les valeurs attendues et en sentir plus sous la pédale Alors, simple argument commercial ou vrai ressenti ?? MERCI , je vous dirai mon ressenti après la vidange. C'est vrai que mon commercial je l'ai connais, c'était un des mes malades et il était toujours honnête avec moi . Pareil la livraison et la réception de la voiture c'était passé nickel . Signaler