Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pedro a dit :

Je me debrouille pas trop mal en anglais mais la je bloque :

Qu'est ce qu'il raconte quand il passe a l'arriere et parle des sieges ? que deplacer le volant coutait trop cher et qu'ils ont decalés le siege ? Il dit que le siege est tordu de quelques degré vers la gauche ? Ou non aligné au volant ? C'est ca ?

Plutot Bizarre !?

Posté(e)
Il y a 11 heures, AllRoy a dit :

Moi je pense que tu as fait une très bonne opération @Nico38510Félicitation pour ta future acquisition :nickel8: par contre je me serais fixer un budget de 69k€ et d'un coup on me propose de rajouter 16k€ dessus, je pense que je ne l'aurais pas fait... pas sur un coup de tête en tout cas ^^ ahaha en tout cas il est bon ce vendeur! Oneshot!

Boooouuuhhhh le vieux!!!! :perenoel:

Et je prends 35 le jour de la livraison de la M2!! Si ça c'est pas un beau cadeau!!!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Je me debrouille pas trop mal en anglais mais la je bloque :

Qu'est ce qu'il raconte quand il passe a l'arriere et parle des sieges ? que deplacer le volant coutait trop cher et qu'ils ont decalés le siege ? Il dit que le siege est tordu de quelques degré vers la gauche ? Ou non aligné au volant ? C'est ca ?

Plutot Bizarre !?

Je t'avoue que j'ai pas bien capté ce passage non plus. 

Par contre j'ai bien compris quand il a dit que cette M2 était la meilleur M actuellement. 

Posté(e)

Je trouve dommage d'abandonner ton projet M2 pour la M4

même si à l'arrivée tu fais une affaire financière, quand j'achète une voiture, l'aspect financier n'intervient que pour fixer un plafond, pas pour me détourner de mon choix initial

j'espère quand même que la M4 te contentera 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, Nico38510 a dit :

Le tarif de la m2 était de 68500 ttc 

la m4 est presque full 

pack compétition

harman kardon

cuir merino silverstone

camera de recul

acces confort

vitres surteintee

peinture métal yasmarinablue

toit carbone

lame avant carbone

ecope entrée d air carbone

becquet arrière carbone 

elle est neuve 

il reprend ma 430d mais il va me prêter un véhicule pour essayer de la revendre plus rapidement 

Salut Nico38510,

la remise que tu as obtenu me fait rêver! Quelle est la concession?

Je suis interessé par l'achat d'une M3, penses tu que je pourrais négocier une remise on va dire proche de la tienne (ton cas étant particuliers)?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Emmanuel a dit :

Salut Nico38510,

la remise que tu as obtenu me fait rêver! Quelle est la concession?

Je suis interessé par l'achat d'une M3, penses tu que je pourrais négocier une remise on va dire proche de la tienne (ton cas étant particuliers)?

Dis que tu veux une M2!

Posté(e)
il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Dis que tu veux une M2!

C'est clair dis que tu veux une M2 et quant ils t'annoncent les délais dis que va aller voir chez mercedes :o :mrgreen:

Ensuite vous parlez de la M3. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Dis que tu veux une M2!

Il m a bien précise que cette offre était uniquement valable parce que j avais commandé une M2 non livrable pour le moment ... Que c était exceptionnel de la part de Bmw 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pedro a dit :

C'est clair dis que tu veux une M2 et quant ils t'annoncent les délais dis que va aller voir chez mercedes :o :mrgreen:

Ensuite vous parlez de la M3. 

Un client leur a commandé une m2 ... Délai prévisionnel 10/ 2017 !!!

Posté(e)
il y a 45 minutes, Nico38510 a dit :

Il m a bien précise que cette offre était uniquement valable parce que j avais commandé une M2 non livrable pour le moment ... Que c était exceptionnel de la part de Bmw 

Pourtant, les remises accordées pour les M3/M4 sont généralement conséquentes ?

C'est pas monnaie courante d'avoir entre -15 et -20% ??? Du coup, tu pousses un peu et on arrive à la remise que tu as eu 8)

Posté(e)
Le 08/04/2016 à 18:37, Neodave64 a dit :

Le concess m'a dit qu'un ingénieur M (Gmbh) les a formé et que normalement il faut faire les 2500 1ers Km max à 2500 t/m et augmenter de 500 t/min tous les ...

500 kilomètres...

Il faudra lui demandé si ce même ingénieur rode les M235i car en soit c'est quasi le même bloc bref...

Faut arrêter d'une part ce bloc c'est une évolution de la M235i et en plus les rodages sur les nouvelles c'est plus comme sur les M3 E92 (dernières atmos) avec des moteurs plus poussés.

Puis par contre pour la presse et essais circuit ils filent l'auto logiquement avec la révision rodage faite! ;-)

Posté(e)

C'est

Il y a 2 heures, Nico38510 a dit :

C'est effectivement exceptionnel et je n'ai pas l'ambition d'obtenir une telle remise, mais j'imagine qu'obtenir entre 15 et 20% devrait être possible, non?

Posté(e)

BMW est trop fort. Ils font comme la 1m. Les gens se dechainent. La m4 reste un super choix surtout en pack competition. 

Posté(e) (modifié)

BMW me font tout de même rire arrivé à vendre une M4 alors qu'une commande de M2 est prévue initialement.

Rassurez vous ils gagnent plus de sous sur la M4 qui sort plus vite des chaînes encore une pseudo spéculation de la M2 de la part de BMW si ils voulaient ils en produiraient plus que ça, ça me rend fou de faire band.r les passionnées ça commence à me gonfler...

Faudrait qu'ils sachent bien les réparer leur BMW avant de bien les vendre (ou pas)

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Posté(e)

Je crois que BMW n'avait pas prévu un tel engouement pour la M2 et je ne suis pas sûr qu'ils soient capables de modifier les chaines de productions de voitures comme la M2 qui reste une voiture à très faible volume et qui demande peut-être des conditions spécifiques

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Beef a dit :

BMW est trop fort. Ils font comme la 1m. Les gens se dechainent. La m4 reste un super choix surtout en pack competition. 

non mais clair, c'est trop fort.
Et j'ai pas lu beaucoup d'avis positif sur le choix final de cette M4, mais moi je vais en faire un, @Nico38510, tu as bien fait, pour moi une M4 qui plus est competition est bien au dessus d'une M2..rien que le moteur, qui , est vraiment conçu par //M, avec au final un moteur rageur dans les tours , et non pas un pseudo M issu de la grande série et boosté.

ensuite la finition intérieure n'a vraiment rien à voir. faut juste mettre de côté le marketing, et la moindre décote eventuelle de la m2 liée audit marketing..

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Carbene a dit :

Je crois que BMW n'avait pas prévu un tel engouement pour la M2 et je ne suis pas sûr qu'ils soient capables de modifier les chaines de productions de voitures comme la M2 qui reste une voiture à très faible volume et qui demande peut-être des conditions spécifiques

C est l explication avancée par BMW 

elle est montée sur la même chaine que les série tourer and co

Posté(e)
il y a 1 minute, GEBm3 a dit :

non mais clair, c'est trop fort.
Et j'ai pas lu beaucoup d'avis positif sur le choix final de cette M4, mais moi je vais en faire un, @Nico38510, tu as bien fait, pour moi une M4 qui plus est competition est bien au dessus d'une M2..rien que le moteur, qui , est vraiment conçu par //M, avec au final un moteur rageur dans les tours , et non pas un pseudo M issu de la grande série et boosté.

ensuite la finition intérieure n'a vraiment rien à voir. faut juste mettre de côté le marketing, et la moindre décote eventuelle de la m2 liée audit marketing..

Au niveau finition je suis d accord avec toi ayant eu une M235I et maintenant une 430d .... En attendant le monstre lol

j hésité toujours sur la couleur , le commercial me dit que si je choisis une couleur individuel , cela rajoute 8 semaines 

est ce vrai pour les couleurs individuels du configurateur ou les autres ?

Posté(e)

En tout cas moi il me la mettrons plus comme ils me l'ont fait leur SAV est déplorable en M selon les concessionnaires...
Par contre en vente là ils savent vendre (Quand par chance ils connaissent les origines M)

Bref le contact a quelque peu changé depuis que BMW vendent plus de produits chose que je ne critique pas mais faudrait un SAV plus compétent mais PARTOUT.

C'est beau les essais M2/M4 mais derrière il y a anguille sous roche il n'y a qu'à voir les expériences de certains avec la E46 E92...

• J'aime 1