Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques Du forum M2 grise croise sur La d9 direction Aix en Provence vers 15 heures ? 

Posté(e)

C'est plein de M2 dans le coin!

Mais ce n'était pas la mienne ;)

• J'aime 1
Posté(e)

dernier update des M2 du club déja livrées et en attente de livraison (pour ceux qui ont beaucoup de patience)

Recensement M2 31-01-2017 001.jpg

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, nico7 a dit :

Et ben ... on est vite rayé de la liste !

Nico, tu en es où dans tes recherche?

Posté(e)

Nico7 tu nous as pas dis que tu avais fait une demande d'annulation ?

pour infos moi elle sera DKG et échappement d'origine dans un premier temps .

Posté(e)

Oui. Je suis en train d'annuler mon bon de commande car decalage de mars a juillet que je n'accepte pas. 

J'attends accord d'annulation pour voir ce que je fais ...

Posté(e)

j'ai peu de temps pour suivre les nouvelles ...

mais j'ai un peu l'impression que Bmw se moque de vous et tente de limiter volontairement la production ...

Porsche et d'autres doivent se régaler ...

la M2 a des concurentes dans cette gamme de prix ... et surtout d'attente

• J'aime 1
Posté(e)

Mais quel est l'intérêt de bmw ? Ils pourraient en vendre deux ou trois fois plus.

Posté(e)

Les 1M'etaient limitées. La m2 ne l'est pas. Mais les volumes de prod font qu'il va y en avoir autant que des 1M ...

tient je vais aller acheter une 1M. Y en a des dispo ?

Posté(e)

@nico7 un ami m'a dit au tel ce matin qu'il y avait une occas de dispo en gris a la concession de Toulouse Equation

7000 kms ...

Posté(e)

Y a plein d'occasion. Ca manque pas. Faut d'abord que je me libere de mon bon de commande. 

Posté(e)

Nico ça va être super chaud si tu en veux une neuve dans un délai raisonnable, j'ai eu au tél le vendeur ///M d'une grosse concession du sud et il m'a dit que lors de la dernière réunion, BMW France leur avait demandé d'être très prudents sur les délais de livraison de la M2 et plutôt à prendre de la marge que d'annoncer des délais trop brefs qui ne seront pas tenus, car ça râle en concessions et forcément l'image de la marque en prend un coup.

Posté(e)

L'image de marque sur la M2, n'est déjà pas terrible, sur les 5 commandes de mon commercial à Montpellier, il n'a toujours pas réussi à en livrer une ! il a eu 3 annulations.

Et il n'est pas impossible que j'annule aussi la mienne.

Posté(e)

Je crois que je serai à ta place Kandj j'annulerai et je prendrai une jeune occasion avec malus 2016 ..... Il y en a quand même quelques unes de dispo de suite , les délais sont sans cesse rallongés pour beaucoup d'entre vous et je comprends que vous perdiez patience ?

Posté(e)

Oui. Je suis paumé. Le dir co d'aix m'a appelé ce matin, il est autant perdu et desolé que moi. Il a livré deux m2 sur les dix commandées. 

J'hésite entre prendre une occasion dispo demain. Ou attendre ma neuve jusque juin/juillet. Je sais pas si Profiter de mon bon de commande puisque j'ai deja fait le plus long du chemin ...

je suis a pied la semaine prochaine. Ma 135 part. C'est pas la bonne saison pour le scooter !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cédric064 a dit :

Je crois que je serai à ta place Kandj j'annulerai et je prendrai une jeune occasion avec malus 2016 ..... Il y en a quand même quelques unes de dispo de suite , les délais sont sans cesse rallongés pour beaucoup d'entre vous et je comprends que vous perdiez patience ?

Je n'ai plus que deux mois à attendre, donc tant qu'on ne m'annonce pas qu'il y a un retard de 6 mois, je garde mon bdc.

Et dans la mesure où je récupère une M4 d'occasion demain, si je dois passer sur de l'occase je garderai logiquement la M4.

• J'aime 2