NØA Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 15/10/2015 -----------------------------> 1/02/2017 t'as acheté quoi ?? une 918 ?? une Chiron ?? a non peut etre une Aventador LP-750 ?? Non non ...juste une M2 1
CHAMALA Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 50 minutes, NØA a dit : Et il n'y a pas si longtemps j'ai essayé une voiture qui etait loin d'etre parfaite surement moins efficace( ou pas plus) qu'une M2 ou M4 au final.... mais quelle ambiance .... quelle sportivité ...quand j'ai pris cette auto "qui ne fait que 350cv"..j'avais les poils des jambes qui se herissaient.... tellement je fremissais de bonheur.... et comme je dis si c'est moins rapide c'est pas grave .... le plaisir n'est pas dans les chronos... Toi t'as essayé une Lotus Exige Sport 350 toi, non ? Perso si je n'avais pas des Paris Biarritz à faire et surtout que je n'avais pas à aller chez mes clients en voiture et que je n'avais pas d'amis à transporter et que... et que... Lotus La M2 c'est un petit peu de tout donc forcément... 1 1
Twist Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a une heure, NØA a dit : Je vais developper... deja perso qu'une 1M soit moins "rapide" je m'en fou... car on est tous des chevres au volant et en plus on ne fait ni des courses chronométrées ou rémunérées donc c'est quoi qui doit primer ... le plaisir ou ?? Oui la M2 est plus abouti.!!!! c'est evident ... mais elle est plus aseptisée...elle ne te file pas les poils... le moteur n'est pas démonstratif !! C'est une super auto si tu l'attends 6 mois au max .... pas 18 !!! heiin !! la c'est du foutage de gueule !! On en revient a la meme chose que sur la 1M... pour qu'elle soit a un niveau tel que je l'envisage au niveau sensations .. il faut y poser des bons billet et surtout ne plus etre "STREET LEGAL" bref ...comme la 1M en somme car il faut bien dire qu'une 1M stock c'est une daube !! ( j'y vais cash et je sais pourquoi j'en ai une !! ).. Plus on avance et plus le plaisir diminue...et la clientele change ..il n'y a qu'a voir les conversations sur le forum...certains parlent d'interface, d'autres de confort..... et les gars !!! une sportive si on veut du confort on s'achete une CX break !! et si on veut de l'interface on s'achete un ORDI !! Donc on en est bien la.. c'est une voiture qui doit savoir tout faire ... c'est dur et forcément les extremes sont lésés ..les boites ALC ( merci beef ) lissent les sensations (passé le 3 eme rapport c'est finis tu sens plus rien ) Apres oui c'est genial ca va vite...et tout et tout.... la preuve en est c'est que mamie peut conduire vite !!! Meme un gars qui n'a pas la conduite dans le sang va aller "vite"... Les voitures pardonnent beaucoup trop....et ca va vite et plus ca ira ......et plus ca ira vite....et bizarrement le plaisir ira en diminuant !! Perso..... si je n'etais pas fan de ce que j'ai fait de ma 1M qui reste loin d'une aseptisée ( mais pas street légal !!!! ) je changerai de crèmerie !! Et il n'y a pas si longtemps j'ai essayé une voiture qui etait loin d'etre parfaite surement moins efficace( ou pas plus) qu'une M2 ou M4 au final.... mais quelle ambiance .... quelle sportivité ...quand j'ai pris cette auto "qui ne fait que 350cv"..j'avais les poils des jambes qui se herissaient.... tellement je fremissais de bonheur.... et comme je dis si c'est moins rapide c'est pas grave .... le plaisir n'est pas dans les chronos... EX : Une 997gt3 est moins rapide qu'une 991.... mais au final c'est laquelle la plus jouissive ....heiiin c'est laquelle ??? La nouvelle clientele M c'est le confort ... le joystick .... maman peut aller aussi vite que papa ...etc etc ....Et bien je respecte mais moi ça ne me fait pas rever !!! Pas grave ..il faut tous les avis pour faire avancer une conversation !! et j'accepte que l'on ne soit pas ok avec ce que je pense !! Une M2 est juste une GT sportive facile .... la M2 de mes reves aurait été l'inverse ...un truc méchant ( un peu comme sa face avant ) et dur a conduire ... un truc a ne pas mettre entre toutes les mains.. Et la que tu attendes 18 mois pour en avoir une OK car serie limitée ..ne plaisant pas a une majorité etc etc .... Bref je resume aujourd'hui tu as une voiture de serie qui n'a rien d'extraordinaire par rapport a des super cars !! type Lambo ..Bugatti ... ou autre Mac Laren ...... par contre il faut attendre aussi longtemps que ce type d'auto EXTRAORDINAIRE pour en avoir UNE !!! Une M4 GTS etait livrée plus rapidement... bref !! ( et c'est quand meme surement autre chose non ?? ) ET CA ....CA NE CHOQUE PERSONNE ???? .. une M2 si belle soit elle ce n'est pas la Joconde !!.. Allez y.. lachez vous... a vos claviers ...ça fait 3 jours que je suis sous Cortisone ...ça excite !!!! ** Je vais me faire défoncer... . J'ai pris du plaisir à te lire copain ! 3
kandj Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Je suis d'accord 1 an c'est délirant pour "juste" une M2.
hardjore Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2017 En tout cas juste pour dire qu'après trois 1M je n'échangerais pas M2 pour une baby ( je ne parle pas de prix juste l'auto ) même si je l'ai adoré . 1
JFP Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 la M2 est la meilleure voiture au monde mais j'ai pas tout essayé
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Bon enfin ... moi j'attends plus. Je l'ai
Chinoislc Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 2 minutes, nico7 a dit : Bon enfin ... moi j'attends plus. Je l'ai Dis en un peu plus! 1
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a une heure, Chinoislc a dit : Dis en un peu plus! Et bien MarcZ peut mettre son tableau a jour ! nico7 : minéral grey (parce que noir c'est trop salissant) dkg - Michelin - cam recul - toit ouvrant - HK je prends livraison vendredi 10 du coup comme ma m135i part mercredi je vais rester piéton que 2 jours
phil23 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 1 minute, nico7 a dit : Et bien MarcZ peut mettre son tableau a jour ! nico7 : minéral grey (parce que noir c'est trop salissant) dkg - Michelin - cam recul - toit ouvrant - HK je prends livraison vendredi 10 du coup comme ma m135i part mercredi je serai resté pieton que 2 jours Tu l'as trouvée ou alors ?
Invité Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 il y a 3 minutes, nico7 a dit : Yes ! VN ? VO ?
MarcZ Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 IMPORTANT update du Recensement des M2 du club
MarcZ Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Erreur de fichier Ci dessous le bon avec Nico7 1
Narcotic Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 FELICITATION Nico tu l'as eu par l'aide du forum ou sur LBC ? donnes nous plus de détails sur ta voiture.
Invité Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 Attends que je l'ai au garage et on en reparlera ! pour l'instant j'ai signé un bon de commande. Et j'attends le deblocage du pret de la banque. Wait and see jusque vendredi soir
JFP Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 J'ai collecté la mienne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Joie immense !!!!!!!!! LBB - boite méca - pneus Michelin J'essaie de faire de jolies photos bientôt 4
Benj3573 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Commande passée me concernant! - Mineral Grey, DKG, M perf et Michelin - livraison 26 septembre sur le Luxembourg Concession bmw arlon il n'y a plus qu'à compter les jours
Messages recommandés