964RS Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Tu as pu choisir tes pneus? Qu'as-tu mis comme accessoires M Perf?
Gégé Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Ca bouge ici ! Bravo @JFP t'es un des rares à pas avoir choisi l'assistanat de la DKG 2
Benj3573 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 il y a une heure, 964RS a dit : Tu as pu choisir tes pneus? Qu'as-tu mis comme accessoires M Perf? Les michelins étaient proposés d'office et ca m'allait très bien! mperf c'est juste l'échappement, c'est vrai que la liste est longue sinon quasiment full ops sauf sièges électriques et accès confort. DKG une grande première pr moi, fervent défenseur de la boite meca. Je vous dirai si je regrette ou pas dans quelques mois! Et j'ai demandé une production juillet/août en espérant le facelift, je croise les doigts mais tant qu'il n'y a rien d'officiel...
Elitt13 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Petite piqûre de rappel pour les possesseurs de BMW M2 ou les heureux futurs possesseurs de BMW M2, Je vous rappelle que le BMW M Club France Organise le 1er rassemblement de BMW les 4 & 5 Mai 2017 sur le circuit F1 de Magny-cours, battrons nous le records des 20 BMW 1M de 2012 (cela sera également les 5 ans du premier rassemblement de 1M) ?? Vous pouvez venir tourner sur 2 jours en open pitlane, que le jeudi ou que le vendredi Seul les possesseurs de BMW M2 et BMW 1M pourront venir en visiteur et pourront participer à la parade qui aura lieu vers 13h30 sur le circuit SAVE THE DATE 3
JFP Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 Il y a 2 heures, Gégé a dit : Ca bouge ici ! Bravo @JFP t'es un des rares à pas avoir choisi l'assistanat de la DKG merci ! j'aime jouer au levier !
Gégé Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Dit comme ça, ça pourrait être mal interprété 1
MarcZ Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 17 heures, Elitt13 a dit : Petite piqûre de rappel pour les possesseurs de BMW M2 ou les heureux futurs possesseurs de BMW M2, Je vous rappelle que le BMW M Club France Organise le 1er rassemblement de BMW les 4 & 5 Mai 2017 sur le circuit F1 de Magny-cours, battrons nous le records des 20 BMW 1M de 2012 (cela sera également les 5 ans du premier rassemblement de 1M) ?? Vous pouvez venir tourner sur 2 jours en open pitlane, que le jeudi ou que le vendredi Seul les possesseurs de BMW M2 et BMW 1M pourront venir en visiteur et pourront participer à la parade qui aura lieu vers 13h30 sur le circuit SAVE THE DATE La parade le jeudi ? le vendredi ? ou les deux ?
Corinne Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Je voudrais demander votre avis les mecs.... ma M2 sera livree probablement en juin, quoique il n'y a pas de nouvelles pour l'instant (j'ai passee la commande en avril l'annee dernière). Alors j'aimerais attendre le mois d'aout pour profiter du probable (mais, je sais, pas encore sur) LCI. Que dois-je dire a mon vendeur ? Une simple demande de rapporter ma commande de 2 mois suffit ou faut-il le convaincre avec plus ou moins de difficulte ? Il me dit que ce sera tres difficile de faire quoi que ce soit car le système reoule tout seul.
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Je pense que tu ne peux rien faire. Mais je peux me tromper. Ta commande est lancée. L'entree en prod n'est pas maitrisée par ton concessionnaire. déjà qu'il sait pas quand il l'aura reellement alors esperer lui demander de decaler une date inconnu pour qu'elle soit fabriquer a une date inconnu de prod facelifter .... uhmmm pas acquis ...
CHAMALA Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Ou échanger ton bdc avec une personne qui la veut absolument pour l'été et qui a une livraison aprés Septembre
Corinne Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 4 hours ago, cognacboy said: Ou échanger ton bdc avec une personne qui la veut absolument pour l'été et qui a une livraison aprés Septembre Oui, seulement que je ne sais pas comment ca marcherait car mon garage n'a pas d'autres clients M2.
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 11 minutes ago, Corinne said: Oui, seulement que je ne sais pas comment ca marcherait car mon garage n'a pas d'autres clients M2. Et vu que tu as pris Manu si j'ai bien compris... ya encore moins de chance que tu puisses esperer un echange avec quelqu'un vue que 95% des comandes sont des ALC
Cédric064 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Et aucune annonce officielle de facelift donc aucune certitude sur une production juillet ?
Invité Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 J'ai qd même eu quelques infos du directeur des ventes d'aix qui a appelé le siege a ce sujet et espere la livraison des premieres facelift fin juillet debut aout. Sept quoi. Prod des facelift juillet.
hardjore Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Ce Facelift va faire des malheureux ... Pour ceux qui ne l'auront pas car a 75000€ minimum le joujou , pour quelques mois avoir déjà une auto "ancien modèle " c'est dommage ... 1
Invité Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 C'est la même chose avec la m3 et m4. Et finalement avec toute la production automobile. Et aussi pour les iphone. Le mec qu'achète un iphone 6s a 800€ alors que trois apres y a le 7 ... bref , société tu m'auras pas moi j'ai acheté une caterham. Y a pas eu de facelift depuis 1973
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) ma date c'est fin aout........ ou 2022 qui sait... Face lift phase 3 Modifié le 9 février 2017 par KOOMICHRIS
Cédric064 Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Suis d'accord avec Nico , en fait si tu attends le facelift , ensuite tu te diras je vais attendre la nouvelle M2 puis ensuite tu te diras je vais attendre la nouvelle M2 facelift et au final tu te retrouves à la retraite avec le besoin d'une Auto confortable pour ménager ton dos qui te fait souffrir et tu as jamais ta M2 ?
Phil B. Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour a tous , J'ai eu un message ce matin de mon concessionnaire ...Il ne peut toujours rien me dire quand a la livraison de ma M2 prévue courant Avril... Ça bloque dit il ... Cela veut dire que je ne suis même pas en code 111 ?? Normal ou pas d’après vous a deux mois de la livraison ? Philippe
Messages recommandés