Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

le 111 arrive très vite en fait, c'est la validation de la commande, et il semblerait que des que tu avances au code suivant ( début de la production grosso modo ) il faut compter 6 à 8 semaines. moi qui devrait être livré fin mars, le code devrait changer cette semaine sinon elle ne sera jamais prête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kandj donc a priori ma commande n'est pas encore en 111 a 2 mois de la livraison ... Ça sent mauvais pour avril je dirais ...Je téléphone au vendeur cet après midi affaire a suivre...

 

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde attend les facelift machin ché pas quoi, moi ça m'arrange comme ça des M2 y'en a moins et celles mises en circulation gardent plus de valeur mais je trouve ça dommage de se priver d'un tel plaisir parce que le marketing BMW l'a en quelque sorte décidé. J'ai pas acheté ma M2 pour la gueule de ses optiques de phare donc le facelift :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cédric064 a dit :

Et aucune annonce officielle de facelift donc aucune certitude sur une production juillet ? 

déjà précisé précédemment : facelift M2 production juillet 2017 ne concerne que les feux av/arr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, Phil B. said:

Ok Kandj donc a priori ma commande n'est pas encore en 111 a 2 mois de la livraison ... Ça sent mauvais pour avril je dirais ...Je téléphone au vendeur cet après midi affaire a suivre...

 

Philippe.

tu dois etre en 111, comme dis Kandj c'est la validation de  la commande, je suis 111 depuis novembre pour un livraison "theorique" fin aout...

Il t'aurais dit quand même ton vendeur depuis le temps si ta commande n'etait pas validee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gégé a dit :

Si tout le monde attend les facelift machin ché pas quoi, moi ça m'arrange comme ça des M2 y'en a moins et celles mises en circulation gardent plus de valeur mais je trouve ça dommage de se priver d'un tel plaisir parce que le marketing BMW l'a en quelque sorte décidé. J'ai pas acheté ma M2 pour la gueule de ses optiques de phare donc le facelift :P

Ben si BMW livrait les autos en moins de 15 ans, on n'aurait pas ces problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cédric064 a dit :

Suis d'accord avec Nico , en fait si tu attends le facelift , ensuite tu te diras je vais attendre la nouvelle M2 puis ensuite tu te diras je vais attendre la nouvelle M2 facelift et au final tu te retrouves à la retraite avec le besoin d'une Auto confortable pour ménager ton dos qui te fait souffrir et tu as jamais ta M2 ?

Je crois qu'elle est déjà en retraite MDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :

tu dois etre en 111, comme dis Kandj c'est la validation de  la commande, je suis 111 depuis novembre pour un livraison "theorique" fin aout...

Il t'aurais dit quand même ton vendeur depuis le temps si ta commande n'etait pas validee.

Effectivement  KOOMICHRIS  d’après le vendeur je suis bien en 111 depuis début janvier et donc depuis cette date ça ne bouge pas .Le vendeur est incapable de m'en dire plus... Étrange ...Il me parle comme pour Nico 7 de juin maintenant ...Vais je être plus patient que lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma première contribution suite à la commande de ma M2 :):)

Je lisais déja depuis quelques temps vos posts très interessants <3

- Origine ( Pays / concession ) : Belgique / DAVO (Tongeren)

- Coloris: Bleu

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites : Accès confort, caméra de recul, trappe de transport, pack éclairage, harman kardon, connected drive, apple carplay, remote services, échappement M Performance

- Date de la commande et la date de réception ( ou promise ) : 30/06/2017

Modifié par Gets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, KOOMICHRIS said:

Et vu que tu as pris Manu si j'ai bien compris... ya encore moins de chance que tu puisses esperer un echange avec quelqu'un vue que 95% des comandes sont des ALC

 

Je ne songeais pas a echanger une voiture mais un production slot donc que ce soit une boite manuelle ou une boite DKG je ne pense pas que ca a de l'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Corinne a dit :

Je ne songeais pas a echanger une voiture mais un production slot donc que ce soit une boite manuelle ou une boite DKG je ne pense pas que ca a de l'importance.

ce qu'il veut dire c'est que ta voiture n'est plus modifiable , ta voiture doit etre sur les chaines de productions . donc il faut que tu trouve qq1 qui veut une boite meca (donc difficile ) pour pouvoir recuperer sa voiture .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Narcotic a dit :

BIENVENUE à toi gets , en belgique les commandes arrivent beaucoup plus vite ! tu vas vite pouvoir profiter de ton jouet

Merci!

Oui, effectivement... Dans une autre concession, il y avait moyen de l'avoir pour fin Mai.... tjr en configurable.

Modifié par Gets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la commande est passé en 150 cette semaine, plus que 6 à 8 semaines à attendre ! (J'ai même un VIN).

Sinon on a essayé de commander les pièces MPerfs (Becquet, Échappement, + Diffuseur et embouts carbones si le tarif est intéressant), mais l'échappement apparaît comme non disponible sur mon VIN et sur un autre numéro de châssis de M2.

Quelqu'un sait s'il y a encore le soucis de disponible sur le mpe ?

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ça Kandj , tu auras pas eu la M4 longtemps ?, normalement si tu es en 150 ton vendeur doit avoir une date de mise en production ! Après la date de mise en production la voiture sera disponible 3 semaines max après en concession ! 

 

Pour le MPE aucune idée , je sais qu'effectivement les stocks étaient vides et qu'ils devaient en fabriquer à nouveau , par contre mon concessionnaire m'avait confirmé que pas de modifications et que ce serait le même ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kandj a dit :

Enfin, la commande est passé en 150 cette semaine, plus que 6 à 8 semaines à attendre ! (J'ai même un VIN).

Sinon on a essayé de commander les pièces MPerfs (Becquet, Échappement, + Diffuseur et embouts carbones si le tarif est intéressant), mais l'échappement apparaît comme non disponible sur mon VIN et sur un autre numéro de châssis de M2.

Quelqu'un sait s'il y a encore le soucis de disponible sur le mpe ?

 

Bonsoir Kandj,

Tu es passé en 150 veinard ,moi toujours en 111... Tu l'as commandé quand ta M2 ?.Concession de Montpellier c'est ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil B. a dit :

Bonsoir Kandj,

Tu es passé en 150 veinard ,moi toujours en 111... Tu l'as commandé quand ta M2 ?.Concession de Montpellier c'est ça ?

Oui commandée à Mtp fin Mai 2016 (1 semaine après le tour auto :D) Livraison semaine 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai commencé à réfléchir de façon factuelle, mais au final de façon totalement suggestive, je préfère la M2.

La M4 est une auto exceptionnelle, mais j'ai le temps d'en avoir une plus tard, ça aura été un super daily de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...