Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, nico7 a dit :

Oui j'ai vu un tuto qu'a publier @kandj sur un topic m4.  Ca me fait un peu mal au coeur de demonter cette auto toute neuve. Et puis si je la revends dans 6 mois ca vaut pas le coup ...

What ???

Mais tu viens juste de l'avoir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contact en concession me propose une M2 Mineral Grau disponibilité immédiate full options 0km avec malus 2016 (c'est le véhicule exposé dans le showroom ce qui explique que le montant à régler soit celui de 2016).

Si quelqu'un est intéressé, MP :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

J'aimerais savoir pour ceux dont la M2 doit être livrée courant avril 2017 ,nous sommes quelques uns je crois ,a quel numéro en est votre code ?Moi toujours encore et toujours en 111...

Philippe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gégé a dit :

Un contact en concession me propose une M2 Mineral Grau disponibilité immédiate full options 0km avec malus 2016 (c'est le véhicule exposé dans le showroom ce qui explique que le montant à régler soit celui de 2016).

Si quelqu'un est intéressé, MP :arrow:

Lol tout le monde galère pour en trouver une et marseille en sorte une du chapeau comme çà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil B. a dit :

Bonsoir a tous ,

J'aimerais savoir pour ceux dont la M2 doit être livrée courant avril 2017 ,nous sommes quelques uns je crois ,a quel numéro en est votre code ?Moi toujours encore et toujours en 111...

Philippe.

 

Salut, j'ai un BDC pour le 15 avril, ma voiture n'est toujours pas en production non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M2 disponible dont j'ai parlé n'est pas à Marseille, c'est une concession d'Ile-de-France qui l'a gardée le temps prévu dans son showroom et maintenant s'en sépare.

Compte tenu que le véhicule est immatriculé sur 2016 et qu'une remise est accordée sur le prix, ça revient à faire l'économie de la totalité du malus écologique 2017 pour une voiture immédiatement disponible.

Bon par contre, faut aimer le mineral grey :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable

BMW n'arrive pas à fournir la cadence des demandes

mais est capable de proposer une série limitée M performance aux USA à 150ex

http://www.bmwblog.com/2017/02/16/2017-bmw-m2-performance-edition-appears-dealers-ordering-system/

 

Et sans parler de la future M2 CS

De là à imaginer que la pénurie est organisée, cela ne peut que maintenir la côte (tant mieux pour les clients servis)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Axel-R a dit :

Incroyable

BMW n'arrive pas à fournir la cadence des demandes

mais est capable de proposer une série limité M performance aux USA à 150ex

http://www.bmwblog.com/2017/02/16/2017-bmw-m2-performance-edition-appears-dealers-ordering-system/

 

Et sans parler de la future M2 CS

De là à imaginer que la pénurie est organisée, cela ne peut que maintenir la côte (tant mieux pour les clients servis)

La France c'est pas un marche prioritaire peut-etre:) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ccnemet a dit :

La France c'est pas un marche prioritaire peut-etre:) ???

je le pense aussi

faut dire qu'une taxe @10.000€ pour une caisse qui en vaut 60.000, ça freine sérieusement toutes velléités de marché

Vivent les Dacia Sandero Renault Kangoo DCI 75 bien made in chez nous

le malus n'est qu'une forme de protectionnisme qui ne dit pas son nom sous couvert faussement écologique

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les DACIA n'ont rien avoir avec la France. Elles sont construites loin de la France et grâce au jeu des sociétés holdings, je ne suis pas sûr que beaucoup d'argent nous revienne autrement que par la TVA.

Et les DACIA sont souvent très taxées, elles utilisent des moteurs ancienne génération.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 964RS a dit :

Euh, les DACIA n'ont rien avoir avec la France. Elles sont construites loin de la France et grâce au jeu des sociétés holdings, je ne suis pas sûr que beaucoup d'argent nous revienne autrement que par la TVA.

Et les DACIA sont souvent très taxées, elles utilisent des moteurs ancienne génération.

Corrigé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas non plus une revolution. J'ai lu l'article, c'est "juste"  une m2 avec le catalogue d'accessoire complet installé. 

C'est pour ca qu'on arrive plus a commander le silincieux mperf 8) ils en ont réquisitionné 150 d'un coup :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

C'est pour ca qu'on arrive plus a commander le silincieux mperf 8) ils en ont réquisitionné 150 d'un coup :perenoel:

Possible

perso, j'ai entendu des problèmes liés au niveau sonore

 

Je commence à trouver très pénible leur segmentation de gamme

soit une M2 configurable à ta guise à laquelle tu rajoutes le catalogue M performance en after market (et ça coûte des sous quand même +10K€)

soit une M2 non configurable série M performance pré équipée de série mais pour le prix de la M2 configurable sans les options couleur ou boite

 

Bientôt on aura 10 versions de M2 différentes avec 50 exemplaires de chaque :-x:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...