Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Axel-R a dit :

perso, j'ai entendu des problèmes liés au niveau sonore

C'est que m'a dit le commercial. à mon avis c'est le contacteur bluetooth qui pose problème, offrir une solution aussi simple pour mettre son auto dans un mode non conforme aux spécifications techniques en terme de bruit, ne doit pas plaire aux autorités. Ou alors, il y a aussi le soucis de vibrations au démarrage que certains ont eu.

Et sinon la version "performance" n'est prévue que pour les US apparemment, ils doivent avoir un gros stock de pièces à écouler.

J'adore les arguments pour expliquer le gain de poids, sièges manuels, pas de HK, climatisation de seconde zone... ils auraient mieux fait de supprimer les sièges arrières et ajouter une paroi anti-bruit, pour le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bernardstef12 a dit :

Salut, j'ai un BDC pour le 15 avril, ma voiture n'est toujours pas en production non plus

Ok merci Bernardstef12 et kandj on se tient au courant .J'aimerais bien pouvoir aller faire un tour dans l'intranet de BMW et assister a quelques réunions au siège et dans les concessions, peut être que la on pourrait en savoir un peu plus car sinon c'est l'omerta la plus complète...

Si ça continue comme ça  ma prochaine aura trois anneaux...:)

 

Philippe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil B. a dit :

Ok merci Bernardstef12 et kandj on se tient au courant .J'aimerais bien pouvoir aller faire un tour dans l'intranet de BMW et assister a quelques réunions au siège et dans les concessions, peut être que la on pourrait en savoir un peu plus car sinon c'est l'omerta la plus complète...

Si ça continue comme ça  ma prochaine aura trois anneaux...:)

 

Philippe.

 

 

tu n'es pas crédible tu te trompe dèja dans le nombre d'anneaux si on parle bien Audi , mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil B. a dit :

Si ça continue comme ça  ma prochaine aura trois anneaux...:)

 

 

Ca me rappelle une fin de soirée en boite un peu bourré.... et surtout une "walk of shame" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil B. a dit :

Ok merci Bernardstef12 et kandj on se tient au courant .J'aimerais bien pouvoir aller faire un tour dans l'intranet de BMW et assister a quelques réunions au siège et dans les concessions, peut être que la on pourrait en savoir un peu plus car sinon c'est l'omerta la plus complète...

Dans les concessions, ils n'en savent rien, et au siège non plus... La M2 est probablement construite sur les mêmes chaines qu'un véhicule qui cartonne au niveau des ventes (active tourer ? X4 ?), du coup ils ne font pas beaucoup de M2 et ils les font probablement par lot, à mon avis, ils sont en train de faire un lot en ce moment, d'ou le passage en 150 de la mienne et surement des vôtres dans les semaines qui viennent.

Les problèmes sont que :

1 : La M2 à plus de succès que ce que BMW à prévu, 

2 : Elle a beaucoup plus de succès pour la France que ce que BMW France à prévu malgré le malus hallucinant.

Du coup, non seulement ils ont du mal à fournir au niveau mondial, mais le cas est exacerbé en France à cause du quota trop faible.

Conclusion, à part pour les cas à la con comme celui de nico7 où son délai a explosé, il ne nous reste qu'à attendre patiemment, elles vont bien finir par arriver, le seul truc qui me fout (un peu) les boules, c'est qu'on va avoir les dernières auto pré-LCI, et que si le LCI apporte de nouvelles couleurs ou options sympa, ça me fera un peu ch...

Ou alors le passage au b58, les phares à LED (ceux de la M4 sont géniaux), le hud etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Narcotic a dit :

tu n'es pas crédible tu te trompe dèja dans le nombre d'anneaux si on parle bien Audi , mdr

Oui 4 anneaux bien sur,quelle énorme et colossale erreur ..:) Tu m'excuseras auprès de feu August Horch et surtout Rupert Stadler quand tu le croiseras (comme les anneaux bien sur):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour Phil B , je voulais juste te taquiner en te disant que tu ne peux pas acheter une Audi puisque tu te trompe sur le nombre d'anneau et que par conséquent tu resterais chez BMW .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kandj a dit :

Dans les concessions, ils n'en savent rien, et au siège non plus... La M2 est probablement construite sur les mêmes chaines qu'un véhicule qui cartonne au niveau des ventes (active tourer ? X4 ?), du coup ils ne font pas beaucoup de M2 et ils les font probablement par lot, à mon avis, ils sont en train de faire un lot en ce moment, d'ou le passage en 150 de la mienne et surement des vôtres dans les semaines qui viennent.

Les problèmes sont que :

1 : La M2 à plus de succès que ce que BMW à prévu, 

2 : Elle a beaucoup plus de succès pour la France que ce que BMW France à prévu malgré le malus hallucinant.

Du coup, non seulement ils ont du mal à fournir au niveau mondial, mais le cas est exacerbé en France à cause du quota trop faible.

Conclusion, à part pour les cas à la con comme celui de nico7 où son délai a explosé, il ne nous reste qu'à attendre patiemment, elles vont bien finir par arriver, le seul truc qui me fout (un peu) les boules, c'est qu'on va avoir les dernières auto pré-LCI, et que si le LCI apporte de nouvelles couleurs ou options sympa, ça me fera un peu ch...

Ou alors le passage au b58, les phares à LED (ceux de la M4 sont géniaux), le hud etc...

 

Salut Kandj ,

Vu comme ça la fin de ton message me donnerait presque l'envie de redoubler de patience .J’espère au moins que si on loupe le LCI on aura tous droit a une caisse de 6 bouteilles de Champagne et pas qu'une seule comme c'est généralement le cas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Narcotic a dit :

C'était de l'humour Phil B , je voulais juste te taquiner en te disant que tu ne peux pas acheter une Audi puisque tu te trompe sur le nombre d'anneau et que par conséquent tu resterais chez BMW .

 

Rassures toi je l'ai bien pris comme ça :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil B. a dit :

Salut Kandj ,

Vu comme ça la fin de ton message me donnerait presque l'envie de redoubler de patience .J’espère au moins que si on loupe le LCI on aura tous droit a une caisse de 6 bouteilles de Champagne et pas qu'une seule comme c'est généralement le cas :)

Il ne faut pas attendre le LCI, on ne sait pas quand il arrivera, probablement autour de Août ? ou peut être Juillet ? et de toute façon LCI ou pas ça ne changera pas grand chose. la M2 2016/2017 est fantastique, demande à Nico7... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces incertitudes autour de la m2 mon décidé à annuler ma commande (délais de livraison annonce en juillet après une signature en fin novembre). Et persuadé que le vendeur ma bien baratiné sur le délais , Je me suis rabattu sur m4 d'occasion sans aucun regret. L'intérieur est juste magnifique en vrai carbone et cuir étendu sur le tdb. La puissance est supérieur, la sonorité bien plus belle que celle qu'ont entend dans les vidéos. Seul regret son look moins bodybuldé. Et tout ça pour un modèle avec 25000kms de moins de deux ans pour moins cher que mon bon de commande. Donc n'hésitez pas à aller voir les m4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du LCI, selon mes sources (concession), le LCI de la série 2 est attendu pour Juillet/Août et celui de la M2 pour fin 2017/début 2018 sans changement niveau moteur.

Mais dès que ça touche la M2, l'usine resterait assez mystérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2017 à 12:26, Phil B. a dit :

Ok merci Bernardstef12 et kandj on se tient au courant .J'aimerais bien pouvoir aller faire un tour dans l'intranet de BMW et assister a quelques réunions au siège et dans les concessions, peut être que la on pourrait en savoir un peu plus car sinon c'est l'omerta la plus complète...

Si ça continue comme ça  ma prochaine aura trois anneaux...:)

 

Philippe.

 

 

@Phil B. Je viens d'avoir le n° de châssis de ma M2 ce qui veut dire mise en production et livraison peut-être avancée à fin mars au lieu de mi-avril. Trop content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bernardstef12 a dit :

@Phil B. Je viens d'avoir le n° de châssis de ma M2 ce qui veut dire mise en production et livraison peut-être avancée à fin mars au lieu de mi-avril. Trop content :)

Heureux pour toi :) En ce qui me concerne c'est toujours le calme archi plat...

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon petite visite chez le concessionnaire aujourd'hui pour faire une petite visite .

Je dis bonjour, à mon vendeur et il me dit qu'il à vu mon dossier bouger hier .

Sa secrétaire a vu que la voiture serai livrable au mois de juillet (livraison prévu initialement le 15 décembre) donc bonne nouvelle ,du coup pas de facelift pour moi .

il m'a expliqué que si un client annule une commande avec un véhicule similaire au mien je prend sa place sur la ligne de production .

visiblement c'est ce qu'il s'est passé ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...