Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

J'ai passé un coup de fil ce matin a mon vendeur ,il va d'après lui me falloir oublier la livraison courant Avril... La commande est toujours en code 111 ,il me dit ne rien voir mais d'un seul coup me trouve une semaine 24 c'est a dire mi Juin...Étrange... Comme dirait Anne Roumanoff :"On ne nous dit pas tout"...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Déçu pour toi. Mais pas surpris du tout. La m2 est beaucoup plus rare que la 1M. Combien il y en a t il en france en circulation ?! 100 ?

environ 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1M il y en a des numérotées et des normales non ? 200 exemplaires en tout il me semble.

il y a des choses bizarres chez les livraisons BMW 

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah de toute façon 200 ou 400, ca fera pas beaucoup de m2 sur le territoire au final. Volume délibérément contingenté. Je sais pas pour quel motif , mais je suis content d'en avoir une au garage B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, nico7 a dit :

Oui bah de toute façon 200 ou 400, ca fera pas beaucoup de m2 sur le territoire au final. Volume délibérément contingenté. Je sais pas pour quel motif , mais je suis content d'en avoir une au garage B) 

même si t'as le long beach blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, March 03, 2017 à 11:47, Narcotic a dit :

En fait il ne faut pas faire forcer ton moteur : éviter les sous régimes , les pleines charges et les hautes rotations (rupteur) , il faut éviter aussi les vitesses stabilisées , 130 sur l'autoroute pendant 2000 km n'est pas non plus un bon rodage .

Ensuite les prises de tours moi je l'ai fait 1000tr tous les 500km .

Par contre 5000tr/mn les premiers tours de roue ca me parait trop vite au moins les 500 premiers KM .

Voila mon avis.

 

Merci pour les conseils ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de pouvoir aller voir la voiture avant la livraison mercredi seulement une chose m'inquiète...

Est ce normal qu'il n'y avait pas de protection capot et toit? 

En espérant qu'elle n'ai pas eu de coup ni rien.. elle était vraiment très sale à mon avis vu le temps qu'il y a eu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En inscrivant le VIN de ma M2 sur MY BMW, sur la ligne production date il est écrit : 00001-01-01 

Une âme charitable pourrait elle m'indiquer quelle est la signification de ces chiffres ?

ps : enfin affichage de la date : 2017-03-02

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 08:45, Ced2309 a dit :

J'ai eu la chance de pouvoir aller voir la voiture avant la livraison mercredi seulement une chose m'inquiète...

Est ce normal qu'il n'y avait pas de protection capot et toit? 

En espérant qu'elle n'ai pas eu de coup ni rien.. elle était vraiment très sale à mon avis vu le temps qu'il y a eu chez nous.

T'inquiète pas c'est fréquent sur les véhicules de ce genre elles ne restent pas longtemps stockée (suppression enveloppe protectrice logiquement sur ta liste des options).

Paradoxalement (pas comme la M2) les M3 M4 sont généralement commandée et reçues rapidement d’où l’intérêt de ne pas mettre de protection ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la bête :)

Ce qui est dommage il y avait à deux endroits des petits coups genre petit coup de cailloux à l'avant et sur le flanc au bas de caisse des traces en dessous du vernis donc ils devront le refaire en carrosserie... vraiment grave pour une voiture pareille...

20170315_110249.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...