KOOMICHRIS Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) FA-xxx-que pour moi.... Modifié le 17 mai 2017 par KOOMICHRIS
cristo Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) pour info, j'ai commandé la mienne (facelift) lundi et la production est prévue pour démarrer juillet avec une livraison fin août début septembre. infos plus précises et affinage des options dans les prochains jours. Je vais passer par la case presentation mais j'habite en Belgique et ma concession a eu les infos officielles de la disponibilité jeudi dernier. Modifié le 17 mai 2017 par cristo
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 Roooo 3mois... tu l'auras avant moi alors que j'ai commandé en septembre 2016...
cristo Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 10 minutes ago, KOOMICHRIS said: Roooo 3mois... tu l'auras avant moi alors que j'ai commandé en septembre 2016... Je pense que c'est lié aux quotas attribués par pays mais les délais étaient pareils en Belgique l'année dernière. Par contre, toutes les M2 produites à partir de fin juillet seront des LCI à mon sens. Je ne vois pas pourquoi ils produiraient les deux modèles en même temps. La tienne est prévue pour être produite quand ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 mai 2017 Signaler Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Aucune idée pour la production... j'ai juste une date de livraison sur le bon de commande: 30 août 2017. mais rien n'est moins sur.... Enfin disons que je m'impatiente comme un gosse (comme tous...)mais je me suis préparé à attendre pour fin août... donc d'ici la pas trop de raisons de raler. Y'a t'il une relation Du fait que Bayern ne soit pas une concession officielle M, ou le fait que je veux absolument une boîte Manu (pas très prisée en France avec le malus), faut il un nombre pour lancer une prod? À vrai dire peu importe maintenant après 8 mois d'attente... Modifié le 17 mai 2017 par KOOMICHRIS
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Non pas d'influence sur concession M ou pas. Les quotas d'attribution de m2 par concession sont un calcul / arrangement plus "commercial" selon volume et a ce jeu bayern est un beau groupe (aix marignane salon bordeau) Le dir co de bayern aix m'avait aussi parlé depuis fevrier a l'époque ou j'avais pas encore annulé ma commande, d'une mise en prod des premieres lci pour juillet. Donc ca concorde. De toute façon la lci etant maintenant presentée je pense pas que beaucoup de monde voudra de la "vieille", donc mise en prod tres vite pour eviter les litiges ou requetes compliquées a gerer.
phil23 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 54 minutes, nico7 a dit : Non pas d'influence sur concession M ou pas. Les quotas d'attribution de m2 par concession sont un calcul / arrangement plus "commercial" selon volume et a ce jeu bayern est un beau groupe (aix marignane salon bordeau) Le dir co de bayern aix m'avait aussi parlé depuis fevrier a l'époque ou j'avais pas encore annulé ma commande, d'une mise en prod des premieres lci pour juillet. Donc ca concorde. De toute façon la lci etant maintenant presentée je pense pas que beaucoup de monde voudra de la "vieille", donc mise en prod tres vite pour eviter les litiges ou requetes compliquées a gerer. Et pas mal des ces "anciennes" risquent de se retrouver en VD avec de belles affaires à faire si on s'en fout du facelift
L'alchimiste Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Le 17/05/2017 à 09:22, KOOMICHRIS a dit : Et y'a marque quoi sur la note? Tout est là : https://forum.motorsport-passion.com/topic/41869-restylage-lci-des-bmw-m2-f87/?page=1 1
Anthony m2 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : Aucune idée pour la production... j'ai juste une date de livraison sur le bon de commande: 30 août 2017. mais rien n'est moins sur.... Enfin disons que je m'impatiente comme un gosse (comme tous...)mais je me suis préparé à attendre pour fin août... donc d'ici la pas trop de raisons de raler. Y'a t'il une relation Du fait que Bayern ne soit pas une concession officielle M, ou le fait que je veux absolument une boîte Manu (pas très prisée en France avec le malus), faut il un nombre pour lancer une prod? À vrai dire peu importe maintenant après 8 mois d'attente... Moi j'avais commandé la mienne , chez Bayern Marignane ils N'arrivait pas à me donner une date . Au bout de 8 mois j'ai cassé le bon de commande . Et la voiture est arrivé après . C'était pour une Manu aussi 1
Narcotic Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Après la prod n'est pas réalisée par pays, en France le malus fait qu'il n'y a pas beaucoup de manu mais la chaîne ne fabrique pas que des voitures françaises C'est que BMW France a mal négocié sont contrat de M2 avec BMW . donc nous en avons que peut pour la France donc le délais s'allonge .
Cyril 82000 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Le 07/04/2016 à 10:24, 964RS a dit : La voilà en hauteur "normale" Elle et magnifique ! ?? 3
L'alchimiste Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Le 07/05/2017 à 15:37, Ynos22 a dit : Tes sorties d'échappement sont noires ? Sympa ça, c'est peint ? EDIT...
Ynos22 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Posté(e) le 18 mai 2017 Exact, se montent en lieu et place des embouts chromées d'origine, environ 250€ les 4.
L'alchimiste Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 - Origine ( Pays / concession ) : Belgique / Liège - Coloris : Long Beach Blau - Boite : DKG - Options supplémentaires souscrites : Vitres teintées, DKG. Pour le reste, je ne sais pas si en FR et en BE il y a des différences, mais le reste de l'équipement m'a paru suffisant. - Date de la commande : 13/04/2017 - Date de réception ( ou promise ) : réception à la concession le 16/05/2017 (promise dans 8h15) A mon avis, c'est un record. A coté de cela, dans le système de commande BMW de mon concessionnaire, on peut voir des M2 pas encore sur la chaine de production alors que la commande est passée en juin l'année passée. A ne rien y comprendre. Cela dit, je ne vais pas me plaindre. 1
kandj Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Tu as du récupérer le BDC de quelqu'un d'autre qui a annulé sa commande. J'ai été dans ce cas, j'ai commandé en Mai 2016 mais quand j'ai regardé le BDC de ma M2, il datait de Décembre 2015.
Gégé Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Y sont forts ces belges ! Quand on sait qui faut déjà trois semaines pour la faire venir de l'usine, je croyais qu'avec un délai de deux mois je l'avais eu rapidement en fait y se sont traînés la nouille...je pense que je vais faire un courrier à BMW France
Gets Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 3 heures, L'alchimiste a dit : - Origine ( Pays / concession ) : Belgique / Liège - Coloris : Long Beach Blau - Boite : DKG - Options supplémentaires souscrites : Vitres teintées, DKG. Pour le reste, je ne sais pas si en FR et en BE il y a des différences, mais le reste de l'équipement m'a paru suffisant. - Date de la commande : 13/04/2017 - Date de réception ( ou promise ) : réception à la concession le 16/05/2017 (promise dans 8h15) A mon avis, c'est un record. A coté de cela, dans le système de commande BMW de mon concessionnaire, on peut voir des M2 pas encore sur la chaine de production alors que la commande est passée en juin l'année passée. A ne rien y comprendre. Cela dit, je ne vais pas me plaindre. Mince un concurrent dans la même ville Elle vient de chez Bortholin (Huy)?
Messages recommandés