KOOMICHRIS Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 1 hour ago, kandj said: Tu as du récupérer le BDC de quelqu'un d'autre qui a annulé sa commande. J'ai été dans ce cas, j'ai commandé en Mai 2016 mais quand j'ai regardé le BDC de ma M2, il datait de Décembre 2015. Exactement la même config? chance...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 1 heure, Gégé a dit : Y sont forts ces belges ! Quand on sait qui faut déjà trois semaines pour la faire venir de l'usine, je croyais qu'avec un délai de deux mois je l'avais eu rapidement en fait y se sont traînés la nouille...je pense que je vais faire un courrier à BMW France J'ai fait un courrier en ce sens on m'a répondu : Ranafout, zetes pas contents, cassez votre BDC. La caisse on l'a déjà revendue...
L'alchimiste Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 2 heures, kandj a dit : Tu as du récupérer le BDC de quelqu'un d'autre qui a annulé sa commande. J'ai été dans ce cas, j'ai commandé en Mai 2016 mais quand j'ai regardé le BDC de ma M2, il datait de Décembre 2015. Absolument pas, en fait, j'ai fait la voiture que je voulais sans entraver quoi que ce soit d'existant. @Getsnon, non, Liège (Discar) par Huy. Tu as pris quoi toi ? Commandé quand ? On est quelques-uns sur Liège
kandj Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit : Exactement la même config? chance... La config est modifiable tant que l'auto n'est pas en 111, le BDC sert juste à donner l'ordre de production, donc dans mon cas, ils ont ajusté la config du bdc original pour que ça colle avec ce que je voulais et voilou.
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Je vois, j'avais mal compris, je pensais à tord que tu avais récupéré un bon de commande annulé pour cause de delai , et non modifiable.
L'alchimiste Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 7 minutes, kandj a dit : La config est modifiable tant que l'auto n'est pas en 111, le BDC sert juste à donner l'ordre de production, donc dans mon cas, ils ont ajusté la config du bdc original pour que ça colle avec ce que je voulais et voilou. J'ai sans doute eu la même chose... Tant mieux ceci dit
Pit m2 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Bj moi aussi sur liege mais commandée chez Davo elle doit arriver là semaine prochaine
L'alchimiste Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Chez Davo, je devais attendre courant juillet pour la reception en commandant mi-avril. J'ai pris le plus rapide...
Gets Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 2 heures, L'alchimiste a dit : Absolument pas, en fait, j'ai fait la voiture que je voulais sans entraver quoi que ce soit d'existant. @Getsnon, non, Liège (Discar) par Huy. Tu as pris quoi toi ? Commandé quand ? On est quelques-uns sur Liège Je l'ai commandé en février chez Davo et je l'ai le mois prochain. Il y avait moyen de l'avoir plus vite (via Bortholin, livraison en Mai) mais le prix était nettement plus élevé. Je l'ai prise aussi en lbb ^^. J'en ai vu encore qu'une autre lbb à Liège (mais c'est un tricheur avec une plaque Luxo )
Gets Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 1 heure, Pit m2 a dit : Bj moi aussi sur liege mais commandée chez Davo elle doit arriver là semaine prochaine Demande chez Davo de se grouiller pour la mienne, elle doit etre là dans un mois
jacksrs Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Recuuuuuuu que du bonheur photos ce soir 4
kandj Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 10 minutes, jacksrs a dit : Recuuuuuuu que du bonheur photos ce soir \o/ profite bien, et ne freine pas trop fort, on ne sait jamais, et bon rodage !
L'alchimiste Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 30 minutes, Gets a dit : Je l'ai commandé en février chez Davo et je l'ai le mois prochain. Il y avait moyen de l'avoir plus vite (via Bortholin, livraison en Mai) mais le prix était nettement plus élevé. Je l'ai prise aussi en lbb ^^. J'en ai vu encore qu'une autre lbb à Liège (mais c'est un tricheur avec une plaque Luxo ) Un pote de la region Liégeoise à une LBB aussi. (mais en plaques BE)
Pit m2 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a une heure, Gets a dit : Demande chez Davo de se grouiller pour la mienne, elle doit etre là dans un mois Je fais le maximum pour avoir la mienne la semaine prochaine mais vu les jours fériés jeudi et vendredi je n'y crois pas trop . Sinon quel vendeur as tu eu ?
Pit m2 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 A la concession j'ai pu voir les 4 couleurs en même temps.
Pit m2 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 12 minutes, nico7 a dit : Y a du stock !? Je pense toutes venduent
Gets Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 45 minutes, Pit m2 a dit : Je fais le maximum pour avoir la mienne la semaine prochaine mais vu les jours fériés jeudi et vendredi je n'y crois pas trop . Sinon quel vendeur as tu eu ? Yannick S. à la base, je pense qu'il s'occupe des "i"
jacksrs Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Content de l'avoir enfin ..top .. Et plus spacieux et avec intérieur full Performance c pas si mal que ça dedans... niveau extérieur vivement lundi la pose rétro m4 calé de 12mm au carré et bisltein en -30 mm ça va tout changer !!!! Photo de la belle posé et élargir lundi soir !! 6
JFP Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 4 minutes, jacksrs a dit : Content de l'avoir enfin ..top .. Et plus spacieux et avec intérieur full Performance c pas si mal que ça dedans... niveau extérieur vivement lundi la pose rétro m4 calé de 12mm au carré et bisltein en -30 mm ça va tout changer !!!! Photo de la belle posé et élargir lundi soir !! félicitations ! donc avec diffuseur et spoiler carbon si je vois bien ? ainsi que les black grilles et les petits trucs de coté noirs ? 1
Messages recommandés