Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)
1 hour ago, kandj said:

Tu as du récupérer le BDC de quelqu'un d'autre qui a annulé sa commande.

J'ai été dans ce cas, j'ai commandé en Mai 2016 mais quand j'ai regardé le BDC de ma M2, il datait de Décembre 2015. 

Exactement la même config?

chance...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gégé a dit :

Y sont forts ces belges !

Quand on sait qui faut déjà trois semaines pour la faire venir de l'usine, je croyais qu'avec un délai de deux mois je l'avais eu rapidement en fait y se sont traînés la nouille...je pense que je vais faire un courrier à BMW France :-P 

J'ai fait un courrier en ce sens

on m'a répondu : Ranafout, zetes pas contents, cassez votre BDC. La caisse on l'a déjà revendue...

Posté(e)
Il y a 2 heures, kandj a dit :

Tu as du récupérer le BDC de quelqu'un d'autre qui a annulé sa commande.

J'ai été dans ce cas, j'ai commandé en Mai 2016 mais quand j'ai regardé le BDC de ma M2, il datait de Décembre 2015. 

Absolument pas, en fait, j'ai fait la voiture que je voulais sans entraver quoi que ce soit d'existant.

@Getsnon, non, Liège (Discar) par Huy. ;)

Tu as pris quoi toi ? Commandé quand ?

On est quelques-uns sur Liège :ph34r:

Posté(e)
il y a 49 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Exactement la même config?

chance...

La config est modifiable tant que l'auto n'est pas en 111, le BDC sert juste à donner l'ordre de production, donc dans mon cas, ils ont ajusté la config du bdc original pour que ça colle avec ce que je voulais et voilou.

Posté(e)

Je vois, j'avais mal compris, je pensais à tord que tu avais récupéré un bon de commande annulé pour cause de delai , et non modifiable.

Posté(e)
il y a 7 minutes, kandj a dit :

La config est modifiable tant que l'auto n'est pas en 111, le BDC sert juste à donner l'ordre de production, donc dans mon cas, ils ont ajusté la config du bdc original pour que ça colle avec ce que je voulais et voilou.

:ph34r: J'ai sans doute eu la même chose... Tant mieux ceci dit :)

Posté(e)

Bj moi aussi sur liege mais commandée chez Davo elle doit arriver là semaine prochaine 

Posté(e)

Chez Davo, je devais attendre courant juillet pour la reception en commandant mi-avril.

J'ai pris le plus rapide...

Posté(e)
Il y a 2 heures, L'alchimiste a dit :

Absolument pas, en fait, j'ai fait la voiture que je voulais sans entraver quoi que ce soit d'existant.

@Getsnon, non, Liège (Discar) par Huy. ;)

Tu as pris quoi toi ? Commandé quand ?

On est quelques-uns sur Liège :ph34r:

Je l'ai commandé en février chez Davo et je l'ai le mois prochain.

Il y avait moyen de l'avoir plus vite (via Bortholin, livraison en Mai) mais le prix était nettement plus élevé.

Je l'ai prise aussi en lbb ^^. J'en ai vu encore qu'une autre lbb à Liège (mais c'est un tricheur avec une plaque Luxo :D )

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pit m2 a dit :

Bj moi aussi sur liege mais commandée chez Davo elle doit arriver là semaine prochaine 

Demande chez Davo de se grouiller pour la mienne, elle doit etre là dans un mois :perenoel:

Posté(e)
il y a 10 minutes, jacksrs a dit :

Recuuuuuuu que du bonheur photos ce soir 

\o/ profite bien, et ne freine pas trop fort, on ne sait jamais, et bon rodage !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Gets a dit :

Je l'ai commandé en février chez Davo et je l'ai le mois prochain.

Il y avait moyen de l'avoir plus vite (via Bortholin, livraison en Mai) mais le prix était nettement plus élevé.

Je l'ai prise aussi en lbb ^^. J'en ai vu encore qu'une autre lbb à Liège (mais c'est un tricheur avec une plaque Luxo :D )

Un pote de la region Liégeoise à une LBB aussi. (mais en plaques BE)

Posté(e)
il y a une heure, Gets a dit :

Demande chez Davo de se grouiller pour la mienne, elle doit etre là dans un mois :perenoel:

Je fais le maximum pour avoir la mienne la semaine prochaine mais vu les jours fériés jeudi et vendredi je n'y crois pas trop . Sinon quel vendeur as tu eu ?

Posté(e)

A la concession j'ai pu voir les 4 couleurs en même temps.

Posté(e)
il y a 12 minutes, nico7 a dit :

Y a du stock !?

Je pense toutes venduent

Posté(e)
il y a 45 minutes, Pit m2 a dit :

Je fais le maximum pour avoir la mienne la semaine prochaine mais vu les jours fériés jeudi et vendredi je n'y crois pas trop . Sinon quel vendeur as tu eu ?

Yannick S. à la base, je pense qu'il s'occupe des "i"

Posté(e)

Content de l'avoir enfin ..top .. Et plus spacieux et avec intérieur full Performance c pas si mal que ça dedans... ;) niveau extérieur vivement lundi la pose rétro m4 calé de 12mm au carré et bisltein en -30 mm ça va tout changer !!!! Photo de la belle posé et élargir lundi soir !!

20170519_190551.jpg

20170519_140244.jpg

• J'aime 6
Posté(e)
il y a 4 minutes, jacksrs a dit :

Content de l'avoir enfin ..top .. Et plus spacieux et avec intérieur full Performance c pas si mal que ça dedans... ;) niveau extérieur vivement lundi la pose rétro m4 calé de 12mm au carré et bisltein en -30 mm ça va tout changer !!!! Photo de la belle posé et élargir lundi soir !!

20170519_190551.jpg

20170519_140244.jpg

félicitations !

donc avec diffuseur et spoiler carbon si je vois bien ? ainsi que les black grilles et les petits trucs de coté noirs ?

• J'aime 1