Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_858492

Merci .. le diffuseur est juste peint en.noir laqué pour aller avec le reste .. petite faveur demandé car j'ai du annulé le diffuseur carbone et suspension car non disponible .. Mais pour 0 eur ça sort super bien !!!!!

• Réponses 3,5k
  • Vues 277k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_858495
il y a 12 minutes, jacksrs a dit :

Content de l'avoir enfin ..top .. Et plus spacieux et avec intérieur full Performance c pas si mal que ça dedans... ;) niveau extérieur vivement lundi la pose rétro m4 calé de 12mm au carré et bisltein en -30 mm ça va tout changer !!!! Photo de la belle posé et élargir lundi soir !!

20170519_190551.jpg

20170519_140244.jpg

12mm derrière c'est beaucoup, j'ai mis 10 à l'avant et 5 à l'arrière,  je suis à 585mm à l'avant et 595mm à l'arrière avec le HAS KW., 2°de carrossage arrière. Ça passe mais pas beaucoup de gras.

Prépare toi à raboter les bavettes devant les roues AV, à -30 mm, sinon ça va racler tout le temps et c'est très agaçant. 

Posté(e)
comment_858496

Merci de l'info oui je vais faire couper bavette et frenchy a mis 13mm devant et 10 ar et j'avait encore moyen er diantre on 15 au carré donc 12mm ça fera agressif et déjà limité pour moi aussi .. Je dis -30 mm a peu près je verrai bien .tes mesures on l'air top .. C équivalent à du -25 C ca ??

Posté(e)
comment_858497
Il y a 14 heures, L'alchimiste a dit :

- Origine ( Pays / concession ) : Belgique / Liège

- Coloris : Long Beach Blau

- Boite : DKG

- Options supplémentaires souscrites : Vitres teintées, DKG. Pour le reste, je ne sais pas si en FR et en BE il y a des différences, mais le reste de l'équipement m'a paru suffisant.

- Date de la commande : 13/04/2017

- Date de réception ( ou promise ) : réception à la concession le 16/05/2017 (promise dans 8h15)

A mon avis, c'est un record.

A coté de cela, dans le système de commande BMW de mon concessionnaire, on peut voir des M2 pas encore sur la chaine de production alors que la commande est passée en juin l'année passée.

A ne rien y comprendre. Cela dit, je ne vais pas me plaindre.

Voilà, réceptionnée, full OEM avec les options commandées.

J'aurais espéré des Michelins comme mon ami qui a réceptionné la sienne le 12/04 (d'où ma commande le 13/04, j'avoue).

"Alors oui, euh, ma commande de la M2 euuuuh, j'ai beaucoup réfléchiiiiieuh" :mrgreen:

Enfin soit, elle est dans mon garage après 100 petits kilomètres sous une drache battante.

Posté(e)
comment_858503

Idem réception et premier kilomètre sur l'eau mais bon ..on l'a c déjà toppp et puis ça reste une voiture ;) moi reçu avec Michelin . .. profitez bien les mais. . C'est que du bonheur. ..et on a de la chance de pouvoir rouler dans ce type de caisse ..

Posté(e)
comment_858504

Fais-nous de belles photos si tu trouves une journée ensoleillée dans ton pays, les LBB aiment la lumière :mrgreen:

Posté(e)
comment_858508
il y a 34 minutes, jacksrs a dit :

Merci de l'info oui je vais faire couper bavette et frenchy a mis 13mm devant et 10 ar et j'avait encore moyen er diantre on 15 au carré donc 12mm ça fera agressif et déjà limité pour moi aussi .. Je dis -30 mm a peu près je verrai bien .tes mesures on l'air top .. C équivalent à du -25 C ca ??

Je n'ai pas pris les cotes avant, regarde à combien est la tienne, moi je ne l'ai jamais eu stock, tout a été monté avant la livraison. Mais ça m'intéresse de savoir.

Les côtes que j'ai sont celles du HAS KW aux côtes mini recommandés sur la notice de pose (345 AV/335 AR côte prise centré du moyeu bord de l'aile ce qui donne pour la mienne 585 AV/595 AR du bord inférieur de la jante au bord de l'aile)

Je pourrais descendre encore de 3-4 mm devant et probablement au moins 1 cm derrière.

Pour finir je vais la remonter de 10 devant et 5 derrière ce qui correspond aux côtés des suspensions Mperformance...tout ça pour pouvoir sortir de chez moi en marche avant !

12mm derrière ça va beaucoup sortir, faudra rester loin des trottoirs.

Posté(e)
comment_858530
Il y a 8 heures, Gégé a dit :

Fais-nous de belles photos si tu trouves une journée ensoleillée dans ton pays, les LBB aiment la lumière :mrgreen:

On m'avait pas dit ça ! Le LBB il est bleu nuit ici ?

@jacksrstu es d'où ? Je me fais probablement un saut au Lux ce matin ou après midi...

Posté(e)
comment_858539
Il y a 10 heures, jacksrs a dit :

Merci .. le diffuseur est juste peint en.noir laqué pour aller avec le reste .. petite faveur demandé car j'ai du annulé le diffuseur carbone et suspension car non disponible .. Mais pour 0 eur ça sort super bien !!!!!

alors t'es vraiment le veinard de la bande !

voiture un tiers moins chere que nous et petites options individual gratos !

je hais le Luxembourg ! et pi t'façon vous avez des plaques jaunes ?

Posté(e)
comment_858542
Il y a 1 heure, L'alchimiste a dit :

On m'avait pas dit ça ! Le LBB il est bleu nuit ici ?

@jacksrstu es d'où ? Je me fais probablement un saut au Lux ce matin ou après midi...

Info prive envoyé en MP :)

Posté(e)
comment_858545
il y a 36 minutes, JFP a dit :

alors t'es vraiment le veinard de la bande !

voiture un tiers moins chere que nous et petites options individual gratos !

je hais le Luxembourg ! et pi t'façon vous avez des plaques jaunes ?

Oui plaque jaune c'est juste horrible. ..mais aucune taxe enfin si 170 eur par an pour CO2 hahaha et pas un tiers moins cher 10% de remise et pour diffuseurs mon vendeur été top et j'étais tellement déçu pour suspension et diffuseur que la moindre des choses c un petit cadeau ... Et ça leur coûte rien de peindre un diffuseur... en plus le reste des pièces mperf et le shadowline est noir laqué donc ça fait top ...du coup soit ça reste comme ça soit je trouve un diffuseur arrière plus prononcé ;)

Posté(e)
comment_858549
il y a 12 minutes, jacksrs a dit :

Oui plaque jaune c'est juste horrible. ..mais aucune taxe enfin si 170 eur par an pour CO2 hahaha et pas un tiers moins cher 10% de remise et pour diffuseurs mon vendeur été top et j'étais tellement déçu pour suspension et diffuseur que la moindre des choses c un petit cadeau ... Et ça leur coûte rien de peindre un diffuseur... en plus le reste des pièces mperf et le shadowline est noir laqué donc ça fait top ...du coup soit ça reste comme ça soit je trouve un diffuseur arrière plus prononcé ;)

il n'y a plus de diffuseur M performance en stock nulle part ?

Posté(e)
comment_858556

Yen a 1 en Allemagne. .Mais a des prives je ne veux pas me faire avoir er après reflexion je veux un diffuseur qui retourne jusqu'au coin du PC

Posté(e)
comment_858664
Il y a 9 heures, jacksrs a dit :

Yen a 1 en Allemagne. .Mais a des prives je ne veux pas me faire avoir er après reflexion je veux un diffuseur qui retourne jusqu'au coin du PC

Loin ?

Ils n'auraient pas une ligne performance par hasard ?

Posté(e)
comment_858707
Le 19/05/2017 à 22:24, jacksrs a dit :

10mm derrière c'est nickel

13mm devant c'est limite, je vais peut être changer par du 10mm car quand ça tasse je rabote les pneus ?

et les bavettes, elles sont restés 10min sur la voiture, je les ai fait sauter direct 

20170511_123536.jpg

20170511_123525.jpg

20170511_123543.jpg

20170511_123609.jpg

Modifié par frenchy

Posté(e)
comment_859544

Alors des news de ma livraison... Je n'ai pas poste avant car j'ai beaucoup de probleme:

1/ cache central volant carbone pas monté  ( ds le coffre lol)

2/ dot pneu train avant avec 7 mois d'écart  ( bmw me change ça vendredi )

3/ bute de transport sur suspension avant droite pas retiré, on a vue ça le lendemain en montant les pss10!!!!! Une honte j'ai fait un scandale ( du coups révision de 2000 km offert!)

4/ et le plus grave ils vont contrôlé vendredi qd ils changent pneu, bruit dans le pont et jeu dans cardan gauche !!!!!! Je suis juste dégouté déprime etc......rien à dire a part 6 m3 d'occasion jamais de problème. .une première voiture neuve et boom la merde... Je vois tiens avec bmw et je vous tiens au jus mais faite in check sur vos caisse au cas où. .. 

Voilà les news sinon la voiture et top mais la je suis juste mal :(

Modifié par jacksrs

Posté(e)
comment_859607
Il y a 14 heures, jacksrs a dit :

Alors des news de ma livraison... Je n'ai pas poste avant car j'ai beaucoup de probleme:

3/ bute de transport sur suspension avant droite pas retiré, on a vue ça le lendemain en montant les pss10!!!!! Une honte j'ai fait un scandale ( du coups révision de 2000 km offert!)

4/ et le plus grave ils vont contrôlé vendredi qd ils changent pneu, bruit dans le pont et jeu dans cardan gauche !!!!!! Je suis juste dégouté déprime etc......rien à dire a part 6 m3 d'occasion jamais de problème. .une première voiture neuve et boom la merde... Je vois tiens avec bmw et je vous tiens au jus mais faite in check sur vos caisse au cas où. .. 

Pas possible, il t'on refilé une M2 fabriqué en Chine :con::perenoel:

Posté(e)
comment_859613

Bah honnêtement je ne sais pas mais que n'arrive pas à blaguer a ce sujet après autant d'argent investis autant d'attente pour avoir se genre de problème er ne même pas encore savoir ce qui va être fait ... Je suis plus que dégoûter. ...comment gâcher le plaisir d'accomplir un rêve de gosse ! :(

Posté(e)
comment_859614
Il y a 15 heures, jacksrs a dit :

Pas Cool tout ca. C'est hallucinant vraiment. Je suis passé par la et comme tu le dis ca gâche tout le plaisir ....Courage 

Modifié par Farmboy33

Posté(e)
comment_859616

Merci que donnerai des news demain que dois la récupère dans l'après Midi. . Ou alors ils vont la garder si trop dangereux pour continuer à rouler ...