Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022


hardjore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, jacksrs a dit :

Merci que donnerai des news demain que dois la récupère dans l'après Midi. . Ou alors ils vont la garder si trop dangereux pour continuer à rouler ...

Laisses la voiture à ta concession tant que tous les problèmes ne sont pas résolus. Surtout ne roules pas avec. Si ça dure fais une lettre en détaillant tous les problèmes que tu envoies à ta concession en recommandé avec un double à bmw France. Voilà ce que j'ai fait moi. Et surtout si les problèmes persistent, n'hésites pas à demander une indemnisation tres large...(extension garantie, accessoires, révision.....) 

Modifié par Farmboy33
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c prévu comme cela merci lettre a BMW benelux ; demandepour avoir un BMW serenity 5 ans offert garantie et entretien ça j'ai plus confiance. . Au moins ça comblerait un peu ma déception mais se que je veux dans un 1er tps c surtout qu'elle soit réparer et au top pour pouvoir en profiter !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire :(

Dans ce genre de situation, ce qui importe, au delà du problème, c'est d'avoir à faire à des personnes réceptives et réactives pour que ton problème soit résolu avec sérieux, rapidité et efficacité.

Après, tu n'y penseras plus et u pourras profiter de ta voiture :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle ressort de chez BMW on a fait test sur 3 M 2 une neuve 0km une 1700 km et une 7000 km toutes pareil donc aucun soucyyy ;) pour le léger bruit ils disent que c a cause de huile de pont et de boîte très épaisse pour rodage. . Après vidange tout sera top ! On verra mais ça me soulage .. mercredi elle retourne pour dernière réglage suspension ..je laisse devant a 590 mm et je passe arrière a 595mm ( comme recommandé par BMW 5mm écart av ar ) et je met en durete 5 avec géo au petit oignon et montage cale 12mm av et ar.. la suite attendra Je me rodage soit fini ;) en plus ils me.lont laver du coup trop cool. .Et pneu avant changer avec même dot ..top service après vente rien à dire ... gentille disponible compréhensif etc... 

20170526_174630.jpg

20170526_174535.jpg

20170526_180248.jpg

20170526_174645.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais non bande enflure ..c ai voisin ça !! :) et je dois voir avec politique de rappel ..mais mon pont semble mal barré. .. ils veulent d'avoir vidange après rodage pour voir si cela ne vient pas des huile épaisse et additif de rodage avant ... mais j'y crois pas trop surtout vu la politique de rappel de l'année dernière !!:( pfff la haine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme symptôme avec ton pont ??? Moi jamais eu le moindre soucis et l'auto a 8000 kilomètres maintenant , il était juste un peu bruyant les 500 premiers kilomètres mais normal il faut roder , depuis tout est parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un pont qui fait du bruit c'est pas non plus surnaturel. C'est de la mécanique. Faut que ca travail.

C'est garantie deux ans si ca pete. Tant que le bruit est pas assourdissant ... faut donner sa chance au produit. Je comprends pas la gene ? Le degré de bruit  ?

qu'entends tu par "bruit de pont" ?? Ca siffle ? Ca ronronne ? Ca claque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @nico7  

Tu verras bien après les 1000bornes de rodage. Après la vidange si à ce moment là ca chante... c'est différent.

et comme dit nico c'est garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 400 km ..pour le moment et la ça grogne ... ça fait comme si un roulement de roue était fatigué. ..enfin genre ce style de bruit ... mais on verra une fois roder et vidange ;)... mais ça fait comme si la route était pourri donc ça soulllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois rien d'anormal a ce que des pieces mecaniques en friction fassent un peu de ronron. 

J'vais t'emmener faire un tour dans ma caterham, assis le cul a 10cm d'un differentiel rustique et sans aucune mousse d'isolation acoustique nul part. Ca craque au passage de la marche arr, ca clong en virage a 90* en première lors du blocage deblocage, .... apres ce bapteme tu vas kiffer ta m2 silencieuse 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico t'inquiète on roule sur piste avec mon frère depuis 10 ans en m3 E36 gtr 3.0 400 ch 9400 tr boîte a pignon droit qui siffle a mort a pont qui verrouille a 100% etc.... bref ..je sais ce que tu me dis mais si je te dis que le bruit est pas catholique ... Je suis montes dans 2 autre M2 beaucoup moins bruyant. .. après je vais voir en lui mettant des bornes et avec la vidange :). .. on verra bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...