Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, MattR a dit :

Perso j ai eu tout type d'auto, golf 6 r, A45 Amg, 1M, C63... J ai fais un peu de piste avec casiment toute ( pas la C63), ça a été différént avec chaque auto, mais la 1M reste celle ou j ai pris le plus de plaisir, mais je pense que j'allais plus vite avec la A45 ( j'étais moins sur la réserve car bien plus sécure).

Aujourdhui il me serait difficile comme auto plaisir de voir par autre chose qu'une propulsion Parcontre.

C'est sur que la propulsion chez BMW ça reste la référence plaisir! ;-)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Après BMW c'est Porsche ;-) enfin je veux dire quand tu t’est bien régalé faut gouter aux Gt3...

Modifié par louisrousillon
Posté(e)

Et que tu t'es délesté des enfants. Lol

Mais oui dès que prêt.

• J'aime 2
Posté(e)

Une m3/4 est bien superieure à toutes les porsche normales mais la gt3, en particulier la 997 reste le summum et tres au dessus. 

Posté(e)

Non d'une seule. Et encore parce que le marché est devenu con. J'ai acheté ma dernière autour de 65 avec 35000 km il y a ....2,5 ans. La même aujourd'hui c'est 90-95. Mais c'est vraiment un autre monde. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Pitt a dit :

Et que tu t'es délesté des enfants. Lol

Mais oui dès que prêt.

J'avais pas précisé désolé....

La M4 est moins chère et par rapport au carrera (nouvelles) elle est au même niveau c'est clair, mais en atmo les 911 il y a un sacré bruit (idem pour les cayman)....

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Beef a dit :

Non d'une seule. Et encore parce que le marché est devenu con. J'ai acheté ma dernière autour de 65 avec 35000 km il y a ....2,5 ans. La même aujourd'hui c'est 90-95. Mais c'est vraiment un autre monde. 

Pardon. Je pensais a 997 gt3 rs. Et la c'est 160.000 soit 2 m4

Posté(e)
il y a 7 minutes, nico7 a dit :

Ca coute le prix de 2 m4 !  

tu parle des nouvelles là?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beef a dit :

Faut voir à pas trop t'emballer, une GT3 stock (ça comprend une hauteur de caisse et des suspensions stock), je lui pisse dans le conduit d'admission avec mon vieux V8 tout rouillé :ptdr:

Posté(e)
à l’instant, nico7 a dit :

Pardon. Je pensais a gt3 rs. Et la c'est 160.000 soit 2 m4

2 M4 à poil alors ou bien remisées

Posté(e)
il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

tu parle des nouvelles là?

Non non. Une m4 c'est 75 / 80.000 en occasion. Une 997 gt3 rs c'est 160 non ? J'ai pas bon ?! Faut parler occasion face a occasion. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, NightAngel a dit :

Faut voir à pas trop t'emballer, une GT3 stock (ça comprend une hauteur de caisse et des suspensions stock), je lui pisse dans le conduit d'admission avec mon vieux V8 tout rouillé :ptdr:

Faudrait déjà suivre le gamin. Quant à la hauteur de caisse faut même pas une journee pour avoir un truc efficace. Mes 2 ont ete comme ça et ça allait bien. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, nico7 a dit :

Non non. Une m4 c'est 75 / 80.000 en occasion. Une 997 gt3 rs c'est 160 non ? J'ai pas bon ?! Faut parler occasion face a occasion. 

La seule bien c'est la 997 gt3 phase 1 et pas rs. 

• J'aime 1
Posté(e)

Méga HS de la mort...

Devenu incontrôlable le truc :ph34r:

Posté(e)

Une M2 très prochainement disponible à la concession de Chartres. :paf:

• J'aime 2
Posté(e)

Quelle quantité de m2 ont été allouées au marché francais pour 2016 ? On a le chiffre ?