TITOU95 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour Pour moi c' est DKG,conti ,stock, ville Cergy 95 et la concession :Horizon Pontoise 95 Merci
L'alchimiste Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 @MrParadise et moi même, c'est livré (avril pour lui), même concession. Lui en Micheline et moi en Con-ti! Tous deux DKGistes de boite et LLB dans l'âme (car les plus belle dixit @Gégé). Il a un MPE et moi un REMUS. Plaquettes standard (Standard chaaaaaampion!) pour lui et EBC jaune pour moi. 1
Julauvin Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Pour moi c'était des conti directement remplacé par des Michelin . concession Tirlemont.
Julauvin Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 @L'alchimiste ça donne quoi le Remus par rapport au Mperf? Car j'hésite à cause de ce foutu bouton du coffre.
teva Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Salut pour ma part plaquettes stock pour l'instant mais pares une session Paul Ricard je me pose des questions Pour Julauvin je pense que pour ma part le bouton rouge n'a aucune influence sur mon choix puisque je fais parti des premiers boutonneux que j'ai fais déplacement et sur le montant de la portière près de la manette de capot. Mais put... Ce son c'est une tuerie même à bas régime c'est un ténor que je traine sous la voiture et à haut régime un orchestre symphonique que je dirige avec des moignons mais que je dirige!!!! Choisi ce qui te fais un tel plaisir le bouton c'est comme le préservatif c'est chiant mais non s'y fait car c'est tellement bon de l'utiliser!!!! Non?
kandj Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Surtout que comme indiqué un peu plus tôt le bouton du coffre est facile à déplacer ou à shunter avec 5 cm de fil électrique.
Ynos22 Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 Pour moi c'est MICHELIN cup2, Akra, PFC11
MarcZ Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 merci pour vos réponses. Le tableau sera mis à jour pour la fin du mois
964RS Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 3 minutes, MarcZ a dit : merci pour vos réponses. Le tableau sera mis à jour pour la fin du mois Merci @MarcZ pour tout ce boulot
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Posté(e) le 7 août 2017 il y a 15 minutes, 964RS a dit : Merci @MarcZ pour tout ce boulot Bon ... en même temps y avait besoin d'actualiser tout ca. ... il passe plus de temps au golf que sur son tableau excel
Narcotic Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 michelin Mperf pour moi ( avec un interrupteur en parallèle du bouton rouge ) plaquette stock
MarcZ Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Une petite stat sur 53 M2 35 France dont 9 en PACA dont 5 dans les bouches-du-Rhône majorité en bleu 10 Belgique majorité bleu et gris 5 Luxembourg majorité bleu 2 Suisse uniquement blanc 1 Italie bleu 1
kandj Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 6 heures, Narcotic a dit : michelin Mperf pour moi ( avec un interrupteur en parallèle du bouton rouge ) plaquette stock Pas bête ça, tu as fait comment ?
964RS Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Petit essai d'une M2 normande ce matin. Blanche. Michelin. Full M performance. Juillet 2017. Freins stocks. 1
Anthony m2 Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 J'aime de plus en plus c'est bande de couleurs et le volant trés beau .
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 2 hours ago, 964RS said: Petit essai d'une M2 normande ce matin. Blanche. Michelin. Full M performance. Juillet 2017. Freins stocks. Sympa les inserts en alcantara . Les bandes par contre suis pas fan...
Gégé Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit : Sympa les inserts en alcantara . Les bandes par contre suis pas fan... j'ai déjà pris le volant mais je savais même pas qu'il existait des accessoires dans le même esprit pour l'intérieur, va falloir se renseigner. 1
L'alchimiste Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 19 heures, Julauvin a dit : @L'alchimiste ça donne quoi le Remus par rapport au Mperf? Car j'hésite à cause de ce foutu bouton du coffre. Ah mon sens mieux. Son plus rond. Niveau performance, il y a un gain que le Mperf n'apporte pas. Et 500€ moins cher en finition carbone.
Julauvin Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 @L'alchimiste merci pour l'info c'est plug and play comme le M performance ( avec le bouton en moins). Decoupe du tube principal et ensuite branchement de la fiche de commande des clapets. Il y a une télécommande aussi. Merci d'avance
Narcotic Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 8 heures, kandj a dit : Pas bête ça, tu as fait comment ? Je te fait une photo demain si j'y pense
Messages recommandés