Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,5k
  • Vues 277k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_880539
Il y a 13 heures, yomout77 a dit :

Le facelift est mortel quand même ?

Dis pas ça ici malheureux, tu veux te faire lyncher !!! :paf::perenoel:

Posté(e)
comment_880543

Elle est superbe. Première Mineral Grau Lci que je vois. 

C'est beau la phase 2 ... :D

Posté(e)
comment_880978
Il y a 6 heures, Narcotic a dit :

Le bouton rouge est dans la boite à gant c'est ca ? 

Oui. Et heureusement !!! Quelle galère sinon si c’est dans le coffre. Bon heureusement si le bouton est dans le coffre on peut faire le bypass

Posté(e)
comment_880986

C'est pas super pratique dans la boite à gant, je trouve le bypass plus pratique :)

Quel plaisir en tout cas de pouvoir jouer avec son pot d'échappement, je suis un vrai gamin avec...

Posté(e)
comment_880992

Oui moi j'ai aussi un by pass avec un interrupteur et je ne l'ai pas encore ouvert :nickel4: 

Posté(e)
comment_880996

oui le principal est le résultat , l'avantage c'est que toi c'est réversible , moi c'est un peu plus propre  

Posté(e)
comment_880998

C'est quand même du provisoire, un de ces jours je vais démonter les moquettes et le faire proprement.

Posté(e)
comment_881024
Il y a 9 heures, Benj3573 a dit :

Oui. Et heureusement !!! Quelle galère sinon si c’est dans le coffre. Bon heureusement si le bouton est dans le coffre on peut faire le bypass

Petite précision: ce que j’appelle la boite à gant c’est le vide poche à gauche du volant. Donc facilement accessible au démarrage 

Posté(e)
comment_881138

Moi non plus et c'est bien dommage, car je trouve sa super pratique !

Posté(e)
comment_881142

J'ai des boutons à la place, ou alors c'est parce que j'ai le pack safety ?

Posté(e)
comment_881147

Il semble que ce soit le pack safety (qui sert à rien) qui soit la cause de l'absence du vide poche

Posté(e)
comment_881152

Ça ne sert pas à  rien le pack safety, ça m'a sauvé la mise 2 fois ou je regardais l'écran du GPS et ça a freiné fort devant et la voiture s'est arrêté toute seule.

Je ne commande plus aucune voiture sans cette option, y compris pour mes collaborateurs pour leurs véhicules de fonction.

Posté(e)
comment_881168

C'est sur que si tu regardes pas devant toi ... vaut mieux l'avoir :con:

Posté(e)
comment_881195
Il y a 14 heures, Narcotic a dit :

moi j'ai pas de vide poche a gauche du volant 

Ça ressemble à ca :

Me femme l’a aussi sur son x1

7AA9DB8E-277A-417A-A9A5-4CACF51443AE.png