AL1969 Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Ma voiture es noire avec ligne chrome sans vitre teintee... ca me semble assez unique comme config.... et donc peu probable que ce soit un ancien bon de commande... quand même 2 mois ... c’est plus court que pour un canape ?
kandj Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 Ils peuvent reconfigurer un BDC tant qu'il n'est pas passé dans un certain statut (110 ? je ne me souviens plus) J'ai passé ma commande en Avril 2016 avec une date de livraison pour Juin 2017, et en Décembre ils m'ont changé avec le BDC d'un autre client qui avait abandonné son BDC de Décembre 2015. Ils ont pu refaire la config à l'identique à ce que j'avais demandé. Tu vas te régaler avec ta future auto, en tout cas moi, je n'attendrai plus jamais 1 an pour une auto...
964RS Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2018 il y a 7 minutes, AL1969 a dit : Ma voiture es noire avec ligne chrome sans vitre teintee... ca me semble assez unique comme config.... et donc peu probable que ce soit un ancien bon de commande... quand même 2 mois ... c’est plus court que pour un canape ? Sûrement mais un bdc, ça se modifie
Orfish Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 8 heures, AL1969 a dit : Ma voiture es noire avec ligne chrome sans vitre teintee... ca me semble assez unique comme config.... et donc peu probable que ce soit un ancien bon de commande... quand même 2 mois ... c’est plus court que pour un canape ? ligne chrome sans vitre teintée, ça va être discret ! C'est aussi ce que je recherchais, le vendeur voulait me faire prendre le tour des "haricots" à l'avant en noir mat, mais moi j'aime bien que ce soit discret, peut être même la faire désigler...après quand tu la démarre, difficile de passer inaperçu.
vmax Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Une noire ligne chrome ils ont on une à Chalon sur saone (neuve) avec un bon prix...
Anthony m2 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 Je te confirme un collègue qui est aussi mon voisin la dans cette configuration là elle est trés discrète.
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 le chrome est plus discret que le noir? je suis pas la
Orfish Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 ça fait moins "racecar" et plus "chic"
AL1969 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2018 je trouve qu’une M2 totalement noire (vitre,mperf) lui donne un look super agressif, un peu trop mad max.
L'alchimiste Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 16/01/2018 à 21:46, 964RS a dit : Sûrement mais un bdc, ça se modifie Effectivement, j'ai fait ça, ça avait pris à peine plus d'un mois. 13 avril signature Réception 16 mai, livraison le 19 mai
Nemrod Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour, Et une de plus à recenser ! Livraison mardi prochain. Concession Montpellier. Véhicule stock direction de décembre 2017: Mineral Grey Boite auto HK, Sièges eléct chauffants, Accès confort, Caméra, ceintures couleur M, calandre black Si j'étais passé par une commande, j'aurais pris la même config avec toit ouvrant. Concernant les options à venir, je m'interroge sur la pose d'un échappement M performance, le bouton dans coffre + la télécommande pourraient me gâcher le plaisir et je voudrais voir le son du modèle stock en mode sport avec quelques tours au compteur (pour comparer avec mon actuelle 235ix qui est équipée du silencieux M Performance). Photos à venir... 3
MarcZ Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Bienvenue..... Sur Aix Marseille tu dois être le sixième au club... Il va falloir faire une rencontre au printemps A suivre 1
kandj Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Il te parle de Montpellier ! Rien à voir avec Aix Marseille ! ;D On devrait organiser bientôt une petite rencontre sur mtp si tu es intéressé. Mais il y a en effet de belles sorties vers chez eux ! et pour le MPerf ne te préoccupe pas du bouton, je te montrerai avec plaisir comment s’en passer sans modification. 1
MarcZ Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 à l’instant, kandj a dit : Il te parle de Montpellier ! Rien à voir avec Aix Marseille ! ;D Avant d'écrire, il faut tout lire.......... Concession d'achat Montpellier, mais lieu de résidence Aix-en-Provence Un vieux qui sait encore lire
kandj Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 43 minutes, MarcZ a dit : Avant d'écrire, il faut tout lire.......... Concession d'achat Montpellier, mais lieu de résidence Aix-en-Provence Un vieux qui sait encore lire Ce n'est pas marqué dans son message, et pour ma défense, sur mon téléphone, on ne voit pas le détail du profil ! J'étais trop content d'avoir quelqu'un sur MTP avec une M2, tant pis !
Nemrod Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Je mets tout le mode d'accord, cette M2 à venir sera domiciliée du coté d'Aix en provence, mais c'est à la concéssion de Montpellier que j'ai eu la meilleure offre avec la reprise de ma 235ix mais cela dit je suis assez souvent sur MTP, j'y suis originaire.
Nemrod Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Partant pour une rencontre au printemps ou j'espère le rodage sera terminé !
Nemrod Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a une heure, MarcZ a dit : Bienvenue..... Sur Aix Marseille tu dois être le sixième au club... Il va falloir faire une rencontre au printemps A suivre Désolé, je me familiarise avec l'utilisation du site.... J'ai répondu plus bas... Partant pour une rencontre au printemps
964RS Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Bon choix de couleur! Je commençais à me sentir en minorité dans la région !
Pit m2 Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Bonjour félicitations pour ton acquisition.
Messages recommandés