Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, Gégé a dit :

comment ça livraison prévue xx/xx/2016 ? tu veux que je fasse des cauchemars ??????

Cedric064  M2 Gris Minéral    DKG  livraison 06/2016

- Gégé          M2 Long Beach    DKG  livraison 06/2016

- @964RS   M2 Mineral Grau     DKG livraison 04/2016 *Véhicule en cours de mise en main*    

Modifié par AllRoy

• Réponses 3.5k
  • Vues 289.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cédric064 a dit :

Lol Gégé moi j'en fais déjà car je suis plutôt pessimiste pour nos livraisons juin 2016 grrrrrr

Mais non ne dis pas ça...j'ai pris une couleur qui aime le soleil alors y me la faut pour l'été 8) 

Posté(e)

Lol je croise les doigts aussi même si la couleur de la mienne aime l'automne mais surtout le printemps donc peut et une livraison avant l'été 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gégé a dit :

Mais non ne dis pas ça...j'ai pris une couleur qui aime le soleil alors y me la faut pour l'été 8) 

il y a une heure, Cédric064 a dit :

Lol je croise les doigts aussi même si la couleur de la mienne aime l'automne mais surtout le printemps donc peut et une livraison avant l'été 

Il fallait garder vos 1M .....les gars !!!!!...... cela vous aurait  évité un été en Scénic !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

=========>>>>>>  :arrow::nul:  :lol:

Posté(e)
il y a 11 minutes, NoA a dit :

Il fallait garder vos 1M .....les gars !!!!!...... cela vous aurait  évité un été en Scénic !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

=========>>>>>>  :arrow::nul:  :lol:

Salaud Noa mdrrrrr

Posté(e)

:ptdr:

Posté(e)

Un train de marchandise reeeeeempli de m2 est en train d'arriver. Vous inquietez pas les gars. Y en aura pour tout le monde !

Posté(e)

Doc Gilou, Paris.

M2 Long beach blue, DKG, full options, qq options performance, qui arrive dans 5-6semaines a la concession de Poitiers.

Au plaisir !

Posté(e)

MarcZ M2 bleue DKG livraison PREVUE fin mai !!!!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 42 minutes, MarcZ a dit :

MarcZ M2 bleue DKG livraison PREVUE fin mai !!!!!!!!!!!

tu l'as prise dans quelle concession ?

Posté(e)

Aix en Provence

Posté(e)

un M2 vient d'être livré à Marseille station 7, à l'un de nos membres, non présent sur le forum (ça ne devrait pas tardé)

et également une autre M2 commandé je connais pas la date de la livraison 

Posté(e)

Purée qu'elle claque en noir !

Posté(e)

J'ai écrit le CR de ma livraison sur ma prez.

Posté(e)

Félicitations :nickel8:

Aller chercher sa ///M neuve, ça doit être un super moment, je l'ai fait avec quelques belles motos mais jamais avec une auto :ph34r:

Je me réserve pour une M4...8)

Posté(e)
Le 18 avril 2016 à 15:07, LuuZ a dit :

Purée qu'elle claque en noir !

C'est la plus belle couleur de série sur la M2 à mon gout. Alors que je pensais le contraire pour la 1M :ph34r:

Posté(e)

Moi aussi avant. Mais même maintenant la 1M je la prefere en noir. C'est l'age qui nous fait changer de gout ...

Posté(e)
Il y a 22 heures, cayenneturbo techart a dit :

C'est la plus belle couleur de série sur la M2 à mon gout. Alors que je pensais le contraire pour la 1M :ph34r:

Pareil depuis que j'ai vue trois des couleurs possible , c'est le noire que je préfère ( et pourtant tellement compliqué a entretenir )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bmw Marignane

Blanc

Boite manuelle

commander au mois d'octobre promise mi avril mais n'est toujours pas arriver

Posté(e)

J ai vécu la même mésaventure avec ma M2 commandée le 20 /10 et livraison prévue le 15 avril .... Pour finalement me faire une super offre sur la M4 avec une livraison prévue sans faut dixit le directeur de la concession le 30/06 au plus tard .... J ai donc craque 

bon courage à toi