Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_777060
il y a 7 minutes, Gégé a dit :

comment ça livraison prévue xx/xx/2016 ? tu veux que je fasse des cauchemars ??????

Cedric064  M2 Gris Minéral    DKG  livraison 06/2016

- Gégé          M2 Long Beach    DKG  livraison 06/2016

- @964RS   M2 Mineral Grau     DKG livraison 04/2016 *Véhicule en cours de mise en main*    

Modifié par AllRoy

• Réponses 3,5k
  • Vues 277k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_777066
il y a 7 minutes, Cédric064 a dit :

Lol Gégé moi j'en fais déjà car je suis plutôt pessimiste pour nos livraisons juin 2016 grrrrrr

Mais non ne dis pas ça...j'ai pris une couleur qui aime le soleil alors y me la faut pour l'été 8) 

Posté(e)
comment_777069

Lol je croise les doigts aussi même si la couleur de la mienne aime l'automne mais surtout le printemps donc peut et une livraison avant l'été 

Posté(e)
comment_777088
Il y a 1 heure, Gégé a dit :

Mais non ne dis pas ça...j'ai pris une couleur qui aime le soleil alors y me la faut pour l'été 8) 

il y a une heure, Cédric064 a dit :

Lol je croise les doigts aussi même si la couleur de la mienne aime l'automne mais surtout le printemps donc peut et une livraison avant l'été 

Il fallait garder vos 1M .....les gars !!!!!...... cela vous aurait  évité un été en Scénic !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

=========>>>>>>  :arrow::nul:  :lol:

Posté(e)
comment_777090
il y a 11 minutes, NoA a dit :

Il fallait garder vos 1M .....les gars !!!!!...... cela vous aurait  évité un été en Scénic !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P

=========>>>>>>  :arrow::nul:  :lol:

Salaud Noa mdrrrrr

Posté(e)
comment_777130

Un train de marchandise reeeeeempli de m2 est en train d'arriver. Vous inquietez pas les gars. Y en aura pour tout le monde !

Posté(e)
comment_777150

Doc Gilou, Paris.

M2 Long beach blue, DKG, full options, qq options performance, qui arrive dans 5-6semaines a la concession de Poitiers.

Au plaisir !

Posté(e)
comment_777177

MarcZ M2 bleue DKG livraison PREVUE fin mai !!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_777182
il y a 42 minutes, MarcZ a dit :

MarcZ M2 bleue DKG livraison PREVUE fin mai !!!!!!!!!!!

tu l'as prise dans quelle concession ?

Posté(e)
comment_777250

un M2 vient d'être livré à Marseille station 7, à l'un de nos membres, non présent sur le forum (ça ne devrait pas tardé)

et également une autre M2 commandé je connais pas la date de la livraison 

Posté(e)
comment_777500

Félicitations :nickel8:

Aller chercher sa ///M neuve, ça doit être un super moment, je l'ai fait avec quelques belles motos mais jamais avec une auto :ph34r:

Je me réserve pour une M4...8)

Posté(e)
comment_777714
Le 18 avril 2016 à 15:07, LuuZ a dit :

Purée qu'elle claque en noir !

C'est la plus belle couleur de série sur la M2 à mon gout. Alors que je pensais le contraire pour la 1M :ph34r:

Posté(e)
comment_777723

Moi aussi avant. Mais même maintenant la 1M je la prefere en noir. C'est l'age qui nous fait changer de gout ...

Posté(e)
comment_777811
Il y a 22 heures, cayenneturbo techart a dit :

C'est la plus belle couleur de série sur la M2 à mon gout. Alors que je pensais le contraire pour la 1M :ph34r:

Pareil depuis que j'ai vue trois des couleurs possible , c'est le noire que je préfère ( et pourtant tellement compliqué a entretenir )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_779439

Bmw Marignane

Blanc

Boite manuelle

commander au mois d'octobre promise mi avril mais n'est toujours pas arriver

Posté(e)
comment_779464

J ai vécu la même mésaventure avec ma M2 commandée le 20 /10 et livraison prévue le 15 avril .... Pour finalement me faire une super offre sur la M4 avec une livraison prévue sans faut dixit le directeur de la concession le 30/06 au plus tard .... J ai donc craque 

bon courage à toi