Posté(e) le 4 avrille 4 avril comment_1204914 Origine ( Pays / concession ) : France - Version : M2 (stage 2) - Coloris : MINERAL GREY - Boite : Mécanique - Pneus : PSS - Suspension: stock - Echappement : BMW Performance à clapets commandés - Plaquettes : stock - Domicile : Var - Origine : Suède - Date Immatriculation 10/2016
Posté(e) le 11 maile 11 mai comment_1209376 La mienne va partir vers d'autres cieux en espérant que le nouveau propriétaire s'inscrive ici pour que je puisse encore l'admirer 🥲
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209400 10 hours ago, teva said: La mienne va partir vers d'autres cieux en espérant que le nouveau propriétaire s'inscrive ici pour que je puisse encore l'admirer 🥲 c'est triste.... le seul remède c'est en racheter une
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209411 Il y a 11 heures, teva a dit : La mienne va partir vers d'autres cieux en espérant que le nouveau propriétaire s'inscrive ici pour que je puisse encore l'admirer 🥲 Mais il te faut combien de M2? 🤣 Tu as déjà la M2 ultime en plus en noire et BVM, le rêve non? 🤩
Posté(e) le 12 maile 12 mai comment_1209418 Il y a 12 heures, teva a dit : La mienne va partir vers d'autres cieux en espérant que le nouveau propriétaire s'inscrive ici pour que je puisse encore l'admirer 🥲 Ah, le "petit jeune" a signé ? 👌 Ceci dit, c'est tellement logique qu'elle trouve preneur au regard de ses équipements, son prix et l'historique...
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1211962 - Origine ( Pays / concession ) : France / Héli Motors - Version : M2 LCI, Black Shadow Edition - Coloris : black saphir - Boite : DKG - Pneus : Michelin PSS, sur jantes 763M satin black - Suspension : M performance - Echappement : M performance, sorties carbone - Plaquettes : OEM - Domicile : Auvergne - Concession : Héli Motors - Date Livraison : 11/2018 - Options supplémentaires souscrites : volant CS, seuils de portes M performance, centres de roues fixes, xpel ultimate +, traitement céramique Modifié le 4 juinle 4 juin par scalpel63