fox83 Posté(e) le 4 avril Signaler Posté(e) le 4 avril Origine ( Pays / concession ) : France - Version : M2 (stage 2) - Coloris : MINERAL GREY - Boite : Mécanique - Pneus : PSS - Suspension: stock - Echappement : BMW Performance à clapets commandés - Plaquettes : stock - Domicile : Var - Origine : Suède - Date Immatriculation 10/2016 2
teva Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai La mienne va partir vers d'autres cieux en espérant que le nouveau propriétaire s'inscrive ici pour que je puisse encore l'admirer 🥲 2 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai 10 hours ago, teva said: La mienne va partir vers d'autres cieux en espérant que le nouveau propriétaire s'inscrive ici pour que je puisse encore l'admirer 🥲 c'est triste.... le seul remède c'est en racheter une 4
GuiM Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 11 heures, teva a dit : La mienne va partir vers d'autres cieux en espérant que le nouveau propriétaire s'inscrive ici pour que je puisse encore l'admirer 🥲 Mais il te faut combien de M2? 🤣 Tu as déjà la M2 ultime en plus en noire et BVM, le rêve non? 🤩 1 1 1
Stefan2M4 Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 12 heures, teva a dit : La mienne va partir vers d'autres cieux en espérant que le nouveau propriétaire s'inscrive ici pour que je puisse encore l'admirer 🥲 Ah, le "petit jeune" a signé ? 👌 Ceci dit, c'est tellement logique qu'elle trouve preneur au regard de ses équipements, son prix et l'historique... 1 1
Messages recommandés