Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Pour revenir au sujet du topic, c'est maintenant validé donc  :

Pseudo: nico7

M2 commandé : mai 2016

concession : Aix en pce

Option: noire, dkg, connect drive, HK, cam recul 

livraison annoncée : aujourdhui peut etre, ou alors demain, comme chantait fernandel ... (début 2017)

Félicitations :nickel10:

Posté(e)

Félicitations, attendre une voiture 10 mois serait une chose impossible pour moi, 1 mois et c'est déjà l'enfer :oui:

Posté(e)

Ca s'explique. J'ai ete impatient plein de fois. Mais la a force de changer tous les ans on fini par s'assagir et puis la m2 est assez rare donc a moins d'attendre un peu, tout le monde n'en trouvera pas une disponible sous 1 semaine comme darms du forum !

et puis le delai va s'accelerer. BMW va augmenter les cadences de prod. Fin d'annee voir debut d'anneeje l'aurai. A la fin j'aurai pas attendu plus que ceux qui auront commandé en oct ou nov dernier.

Posté(e)

tu as déjà une belle auto, un coup de cœur pour la M2 c'est pas grave de patienter !!!

quand j'ai commandé la 1M j'ai aussi attendu 10 mois !! et pour la prochaine, je crois que ça va être pareil :) 

• J'aime 1
Posté(e)

Et j'ai pas que la 135 au garage ...j'ai aussi un scenic pour passer l'ete !

Posté(e)

ça va alors on est sauvé !! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, nico7 a dit :

Merci les gars ! Mais avec 10 mois de delai c'est assez abstrait !!

Bravo!!et surtout félicitations.

Modifié par louisrousillon
Posté(e)
Le 5/5/2016 à 08:14, nico7 a dit :

Pour revenir au sujet du topic, c'est maintenant validé donc  :

Pseudo: nico7

M2 commandé : mai 2016

concession : Aix en pce

Option: noire, dkg, connect drive, HK, cam recul 

livraison annoncée : aujourdhui peut etre, ou alors demain, comme chantait fernandel ... (début 2017)

Bienvenue au club !! Ah mer** tu en faisais déjà partie :-P

Posté(e)

Bon il va falloir que je m'inscrive... :)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Bon il va falloir que je m'inscrive... :)

Non s'il te plait t'inscrit pas ... Apres on sera trop nombreux sur pistes aux journées gratos du tour auto 2017 :perenoel:

Posté(e)

Y a une m2 bleu disponible a la vente sur la centrale chez bmw indigo. 71.900€

Posté(e)

Oui elle n'est disponible qu'en décembre et aura environ 7500 k de prévu 

j'ai déjà tel avant d'acheter la mienne !

Posté(e)

Non c'est vrai le bleu est génial surtout que tous les essais et pub la montre ainsi 

on est hyper conditionne ( la m4 aurait été jaune sans doute )

Mais juste un peu voyant alors que je me sers de ma voiture pour bosser 

mais je vends ma 911 blanche alors pourquoi pas la reprendre aussi blanche 

jetais plus ennuye par le fait qu'elle serve de véhicule de demontrastion ....

ce genre de voiture est rarement bien rodé dans ces conditions 

et pour finir il est exact que ma patience est très relative quant il s'agit d'une telle voiture

je l'ai eu 2 jours après l'avoir commandée ....

• J'aime 1
Posté(e)

Tout a fait d'accord. La m4 en jaune et la m2 en bleu 8)

Et pour les m2, les occasion de 5 ou 7000km c'est certainement pas les mieux rodé ou les mieux soignée ...

Posté(e)

J'ai une petite question pour ceux qui ont passé leur commande avec des pieces performances.

J'aime bien le béquet de coffre en carbone, mais pas forcément le reste, mais mon commercial, m'a signalé qu'on ne pouvait pas dissocier le béquet des petits ailerons qui sont sur les côtés à l'avant, hors je ne les apprécient pas spécialement et en plus c'est 510 euros le morceau de carbone pour chaque aileron. Est ce que quelqu'un a eu d'autres infos ?

De plus, pour lui il n'y a pas d'échappement dans la liste des pièces performances, alors que dans tous les articles que j'ai pu voir sur ces pièces ils parlaient toujours de l'échappement... je n'y comprends plus rien.

Posté(e)

Change de commercial ! L'echappement mperf on l'a vu a ledenon. Il existe au catalogue !

Plus serieusement , attend encore un poil. La voiture est a peine sortie, les catalogues pueces mperf sont pas encore bien connu des concessions. Je crois que de toute façon les accessoires se commandent independament, même si tu demande a etre livré direct avec.

Et comme on aura pas nos m2 avant 2018, d'ici la les echappement et aileron mperf seront largement connus et disponible.