Posté(e) le 10 mai 20169 a comment_780906 Il y a 1 heure, nico7 a dit : Change de commercial ! L'echappement mperf on l'a vu a ledenon. Il existe au catalogue ! C'est pas le commercial qui m'a dit ça mais la personne chargée des pièces détachées, je lui ai même proposé de lui trouver les codes articles Mais en effet, mon commercial m'a recommandé de commander la voiture sans les pièces et des les ajouter après. Il y a 1 heure, nico7 a dit : Et comme on aura pas nos m2 avant 2018, d'ici la les echappement et aileron mperf seront largement connus et disponible. J'espère qu'elles seront là en 2017 quand même...
Posté(e) le 10 mai 20169 a comment_781013 Je suis passé chez BMW pour savoir où en était ma M4 .... Bonne nouvelle .....elle est construite :)) arrivée prévue 2-3 semaines .... autre surprise , il y avait une M2 noir du parc BMW France sur le parking .... Prêtée à un client parisien et immobilisé à Bourgoin pour une panne informatique .... j ai entendu le moteur .... Vraiment pas mal de série .... Rien à voir avec la M235i.... Par contre l intérieur est quasiment identique à cette dernière dernier point , je trouve que le noir atténue fortement la bestialité de cette M2..... Mauvais choix de couleur pour moi
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781048 Tu l'avais bien pris en pack compétition ? Cela veut dire que la mienne devrait arriver bientôt. .. Le M2 est vraiment sympa en Noir.
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781058 oui pack competition yas marina blue plus divers accessoires m performance..... quand recois tu la tienne ?
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781088 Bravo pour le choix de la couleur, top exclusif et race qui plus est avec le pack compétition.
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781103 Merci pour les photos. C'est la même que ma future ! Un jour de 2017 ...
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781129 Il y a 6 heures, Nico38510 a dit : oui pack competition yas marina blue plus divers accessoires m performance..... quand recois tu la tienne ? Début juin normalement. Sachant que je l'ai commandée dès sa sortie. Modifié le 11 mai 20169 a par Pitt
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781130 Pseudo: kandj M2 commandée : mai 2016 Concession : Grimm à Montpellier Option: Blanche, dkg, services connectés drive, HK, cam recul, accès confort, sièges à commande électrique Livraison annoncée : 20 Mai 2017 Je prévois d'ajouter l'échappement performance ainsi que le béquet et peut être les haricots et les logos latéraux noirs. Plus que 12 mois à attendre et en bonus une photo de la M2 de la concession à côté de ma M135i. Quand il fait mauvais, le bleu est vraiment magnifique...
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781131 Félicitations ! ! ! Le mauvais temps, malheureusement, s'avère rare à Montpellier.
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781132 Oui en effet, le commercial me disait que le gars qui s'occupe de les laver, passe son temps à ça en ce moment, quand il finit le parc il faut qu'il recommence
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781136 12 mois d'attente ??!! Je pourrai pas perso attendre autant… Félicitations en tout cas !
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781138 Bah 12 mois à rouler avec M135i de 320 cv, ça va je suis pas à pieds non plus !
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781147 Encore une victime du marketing qui a besoin de 370cv a la place des 320cv qu'il a déjà !! Felicitation ! Pour le delai, je suis peut etre naif mais je crois qu'ils se protegent avec leur delai a rallonge. Mais qu'en realité les delai vont se resorber. Debut 2017 premier trimestre ca devrait le faire non ?!
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781148 On en veut toujours plus ! Il n'y en a jamais assez, c'est comme la chantilly dans les fraises. Pour le délai, d'après le patron de mon commercial, ça sera bien si j'ai la mienne en Mai... Les quota ne seraient pas près d'évoluer d'après les dernières infos qu'il a.
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781151 Alors on ca pouvoir faire une plus value sur notre bon de commande en le revendant comme avec les ferraris !
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781153 Il y a 2 heures, Twist a dit : 12 mois d'attente ??!! Je pourrai pas perso attendre autant… Félicitations en tout cas ! Y a pas trop le choix pour ceux qui veulent leur propre config. Et c'est pas si loin du delai de ceux qui ont signé en oct et qui attendent encore. Dans tous les cas on signe en connaissance de cause, ce qui change la donne. Et on est pas en scenic en attendant. Mais ca va etre long c'est sur. La dernière auto que j'ai attendue c'etait ma 335i e90. J'ai patienté 3 mois et je l'ai gardé 9 mois ! Depuis 2010 je change tous les ans au pif sur des occasion recentes disponible. Mais la m2 en occasion fecente c'est des autos essai presse ou VD mal rodée. Donc pas pressé d'attendre 1 an. De toute façon , aux vues des volumes livrés en France, ça va rester une auto tres exclusive donc tres desirable. J'irai embeter mon commercial une fois pas mois pour me tenir informé. Kandj et moi avons signé a 1 jour d'intervalle. Moi je mets 50€ Sur la table que je l'aurai avant
Posté(e) le 11 mai 20169 a comment_781172 Il y a 2 heures, kandj a dit : il y a une heure, nico7 a dit : les gars je sais pas ce que vous en pensez mais y'en a qui ont bien fait de venir au Castellet pour le Tour auto