Pitt Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Euh moi je vais essayer le M2 au Mans le 1er juin... et en attente de mon M, je roule en scenic oui Monsieur. 1
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Qd je dis qu'on est des victimes du marketing c'est pas des blagues ...
Pitt Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Effectivement, car 4 mois après l'acquisition de mon M4 Magnifique, j'ai découvert le pack compétition sur le forum et j'ai signé immédiatement sans l'avoir essayé. .. 1
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Je vais demander une indemnité pour prejudice moral au groupe bmw ...
Cédric064 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Moi aussi je roule en Scenic mdr en attendant avec impatience ma M2 qui doit arriver comme Gégé en juin mais rien n'est sur .... Loin de la d'ailleurs !
DARMS Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 En tout cas malgre le délai sachez que cela vaut le coup d'attendre la mienne a 1500 kilomètres et malgré le rodage que je suis scrupuleusement c'est une super voiture qui me fait oublier ma carrera S ! vous verrez vous ne serez pas déçu
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai déjà conduits plusieurs Porsche, et la 911s ou 4s est une gt confortable. J'ai moins de km au volant de ces 2 autos (911 et m2) que toi , mais je soupconne la m2 d'etre plus reactive et plus marrante. Moins statutaire certes, mais aussi moins bling bling au quotidien.
MattR Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Quand j ai commandé ma MERCEDES A45 en 2013, je suis tombé en plein dans les probleme de gaz de climatisation chez Mercedes, j ai attendu 6 mois mon auto, mais vu que c'était pas prévu, la concession m avait prêter une c220 CDI d occase pendant deux mois et une C coupe 220 CDI pack sport avec 2000 km pendant 4 mois. J'avoue que ça m a aidé à attendre. Aujourd'hui je serais incapable d'attendre 6 mois ou un an pour une auto neuve. Je prefers acheter une M4 d'occase et attendre 1 ans que les M2 arrivent sur le marché d'occase plutot que de signer une M2 neuve avec un DLI (délais de livraison indéterminé!!!) en tous cas Respect au forumeurs aussi patient 1
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Mais on a pas une c220 cdi en attendant non plus ...
MattR Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 5 minutes, nico7 a dit : Mais on a pas une c220 cdi en attendant non plus ... Si BMW te prêtais une BMW 320 d F80 pack M boîte auto à l'œil ou tu aurais juste à mettre de L essence sans te soucier de L assurance la décote et L entretien, je pense ça aiderait à faire passer la pillule d'un délais trop lonnnnnnggg! 2
xav005 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Moi je suis content de l'avoir essayé et je garde ma M4 qui est à mon sens là meilleur sportive du moment pour ses performance et sa polyvalence mais comme mon poto en a pris une j'pourrai croquer dedans quand même..... Enfin j'espère, ou plutôt il a intérêt!!! 2
DARMS Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Perso j'ai eu en 2eme Porsche une 997 s la m2 est plus linéaire et presque plus confortable au quotidien et le bruit de la m2 est sympa même si le pot sport de la carrera est remarquable et surtout comme dis Nico la m2 passe mieux pour mon personnel et les clients et donc moins remarquable que la Porsche dans une petite ville c'est important et tout ça même si je voue une vraie passion pour la 911 l 1
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 18 minutes, MattR a dit : Si BMW te prêtais une BMW 320 d F80 pack M boîte auto à l'œil ou tu aurais juste à mettre de L essence sans te soucier de L assurance la décote et L entretien, je pense ça aiderait à faire passer la pillule d'un délais trop lonnnnnnggg! Pas de pbl de decote. Je prefere passer a la pompe mettre di sp98 tous les 3 jours
kandj Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 3 heures, Gégé a dit : les gars je sais pas ce que vous en pensez mais y'en a qui ont bien fait de venir au Castellet pour le Tour auto En effet.... Sans l'essai, j'aurais surement mis plus de temps à me décider et j'aurais surement douté En fait, la M2 a tout ce qui me manque sur ma M135, un châssis plus rigide, de meilleurs freins, et un peu plus d'agressivité dans le style. Merci encore les gars pour l'organisation ! et sinon Gégé, le scénic c'est sympa ? 1
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 arrête de traquer avec les scénic, j'ai l'impression qu'ici il y en a plus de gars qui roulent en scenic qu'en ///M
MattR Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Depuis la vente de ma 1M je roule en qashqai, même combat que le Scenic mais 20 cm plus haut
Gégé Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Tsssss, pas de Scénic pour moi, je me suis mis au vélo, plus écologique, marre de toutes ces bagnoles qui polluent
Messages recommandés