Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Je l'aime bien Mon scenic 150cv svp. :):nickel6:

Posté(e)

On parle plus de Scénic ici que de M !! :ph34r:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gégé a dit :

Tsssss, pas de Scénic pour moi, je me suis mis au vélo, plus écologique, marre de toutes ces bagnoles qui polluent :mrgreen:

En vélo comme ca!image.jpeg

• J'aime 2
Posté(e)

Quelqu'un connaît il l'option 

PACK EXPÉRIENCE M facture 2500 € ?

c'est  une option que l'on m'a imposée en me livrant ma M2, achetée en aveugle optionnee par le concessionnaire 

d'apres BMW France ça serait un stage en Allemagne sur circuit avec pilote sur M2 et M4 avec nuit d'hôtel comprise et déplafonnement de la vitesse de 250 k à 270 kilomètres /h 

quen pensez vous ?

merci de vos retours 

image.jpeg

Posté(e)

On m'avait aussi imposé ce pack M experience, que j'ai reussi non sans mal a faire sauter. Je prefere mettre 2500€ dans la ligne d'echappement performance.

quoiqu'il en soit, il parait que tous ceux qui ont participé a cette journee ont ete vraiment ravis

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à la faire sauter et vu que l'on était une quinzaine d'acheteurs potentiels sur ce véhicule ....

c'est le premier qui tirait qui gagnais !!

Posté(e)

Oui c'est bien ça, le speed limit est repoussé à 270 et tu as droit à ce stage en Allemagne dont il paraît qu'il est de qualité

au passage tu as le droit de suivre le stage en anglais ou en allemand, c'est l'occasion d'améliorer  ta connaissance de la langue :)

Posté(e)

Maintenant que tu as signé, tu peux peut-etre demander a le retirer ! Ca a marche pour moi !

Posté(e)

je pense qu'ils se font 75% de marge sur cette option, une bête reprog à 50 € et un stage à 500 €

Posté(e)

Ca fidelise avec la marque. Car j'imagine qu'apres un petit stage privé et toute l'attention donné au client on devient encore plus addict a la marque. 

Ca m'amene a une autre question : existe t il la possibilité en option d'aller recuperer son auto a l'usine ? Je crois que c'est faisable ?

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Oui, livraison au Welt possible.

C'est bien entendu payant, deux niveaux de prestations disponibles.

Posté(e)

J'ai pris aussi l'option. .. un vrai gosse pour une journée circuit. :perenoel:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, nico7 a dit :

Ca me tente bien ... Vas y décris rapido les 2 possibilité stp ?

Ca c'est la bonne idée 

comme ça tu fais ton rodage d'une seul traité au retour!

si t'y vas pas avec maman j'veux bien me sacrifier pour t'accompagner!

Posté(e)

Les gars sur le bon coin il y a une BMW M2 noire en vente neuve  si ça peut intéresser quelqu'un je viens de voir l'annonce