Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais y a la même deux fois. C'est louche. Et l'autre a 76.000 c'est un peu abusé ... Mais elle se vendra peut etre. 

Posté(e)

Un essai d'une M2 avec pratiquement la même config que la mienne ! Elle me plait vraiment beaucoup en blanc sans les autocollants.

• J'aime 1
Posté(e)

Ça m'ira très bien à moi, mais j'hésite pour la couleur des néons sous la caisse.

Posté(e)

En theorie faudrait mettre deux neons bleu et un rouge. Les couleurs Motorsport. 

Posté(e)

Aux secours !!!!

J'ai commandé ma M2 il y a 15j. On m'annonce livraison 15 novembre.... 2017 !!! :-x

Pour info j'ai pris l'option 270km/h et le stage serait sur un circuit de mon choix (parmi une liste à me communiquer qui change chaque année)

Posté(e)

Euh... ça fait un peu long pour moi personnellement. .. surtout en raison des futurs modèles. ..

• J'aime 1
Posté(e)

Je vais harceler... sinon je passe à autre chose

De toute façon il me faut qq chose pour patienter je suis à pied 1M vendue

Posté(e)

Moi 2 jouets au garage. Je vais pas dire que je suis pas pressé. Mais disons que suis pas a pied. 

Apres 1 an et demi de delai sur une BMW ca me parait un peu bizarre. Enfin ce que veux dire c'est que j'ai du mal a croire que ca soit aussi long. Les delais etant completement inconnus on nous donne une date au pif. 

J'ai espoir qu'un lot de m2 soit de nouveau attribué a la france et que le delai raccourcisse a 10/12 mois. Enfin 2017 dsns tous les cas. 

Posté(e)

1M vendue... aïe. 

Je plaisante mais j'en garde un excellent souvenir de ma baby.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 49 minutes, M98 a dit :

Je vais harceler... sinon je passe à autre chose

De toute façon il me faut qq chose pour patienter je suis à pied 1M vendue

Ici tout le monde a scenic pour compenser le manque ... Mdr 8)

Posté(e)

À Monaco il n'y en a pas ! Le Scénic n'y a jamais été importé, voiture trop sélective , réservée au marché franchoulliard.

• J'aime 1