Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_781799

Oui mais y a la même deux fois. C'est louche. Et l'autre a 76.000 c'est un peu abusé ... Mais elle se vendra peut etre. 

• Réponses 3,5k
  • Vues 277k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_781850

Un essai d'une M2 avec pratiquement la même config que la mienne ! Elle me plait vraiment beaucoup en blanc sans les autocollants.

Posté(e)
comment_781885

Ça m'ira très bien à moi, mais j'hésite pour la couleur des néons sous la caisse.

Posté(e)
comment_781909

En theorie faudrait mettre deux neons bleu et un rouge. Les couleurs Motorsport. 

Posté(e)
comment_781924

Aux secours !!!!

J'ai commandé ma M2 il y a 15j. On m'annonce livraison 15 novembre.... 2017 !!! :-x

Pour info j'ai pris l'option 270km/h et le stage serait sur un circuit de mon choix (parmi une liste à me communiquer qui change chaque année)

Posté(e)
comment_781934

Euh... ça fait un peu long pour moi personnellement. .. surtout en raison des futurs modèles. ..

Posté(e)
comment_781943

Je vais harceler... sinon je passe à autre chose

De toute façon il me faut qq chose pour patienter je suis à pied 1M vendue

Posté(e)
comment_781951

Moi 2 jouets au garage. Je vais pas dire que je suis pas pressé. Mais disons que suis pas a pied. 

Apres 1 an et demi de delai sur une BMW ca me parait un peu bizarre. Enfin ce que veux dire c'est que j'ai du mal a croire que ca soit aussi long. Les delais etant completement inconnus on nous donne une date au pif. 

J'ai espoir qu'un lot de m2 soit de nouveau attribué a la france et que le delai raccourcisse a 10/12 mois. Enfin 2017 dsns tous les cas. 

Posté(e)
comment_781952

1M vendue... aïe. 

Je plaisante mais j'en garde un excellent souvenir de ma baby.

Posté(e)
comment_781954
il y a 49 minutes, M98 a dit :

Je vais harceler... sinon je passe à autre chose

De toute façon il me faut qq chose pour patienter je suis à pied 1M vendue

Ici tout le monde a scenic pour compenser le manque ... Mdr 8)

Posté(e)
comment_781974

À Monaco il n'y en a pas ! Le Scénic n'y a jamais été importé, voiture trop sélective , réservée au marché franchoulliard.