Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,5k
  • Vues 277k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_783435

Pas encore reçue, je l'aurai sans doute pour le 18/06.

Sinon pour le 18/06, un des inscrits en a une et on en aura sans doute une de la concession.

Posté(e)
comment_783469

Alors si c'est comme ca que ca marche ... Je m'inscris, je dis que j'aurai une m2, et je prendrai celle de la concession 8)

blague a part, je te souhaite de l'avoir enfin. Je serai pas present avec vous le 18 :)

Posté(e)
comment_783473
il y a 33 minutes, nico7 a dit :

Alors si c'est comme ca que ca marche ... Je m'inscris, je dis que j'aurai une m2, et je prendrai celle de la concession 8)

En plus elle est noire comme la tienne, celle de la concession de mtp.

Posté(e)
comment_783513

A ta place, je serai venu la voir, parce qu'avant que t'en revois une autre, tu risques de perdre toutes tes dents :mrgreen:

Posté(e)
comment_783571

Quel dommage que tu ne viennes pas, la concession grimm est super belle, le restau très bien placé au bord de l'étang, les vins du puech haut de la dégustation sont mes préférés du coin et en plus le parcours est magnifique !! et tu pourras en plus te moquer de Gégé avec son scénic !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_785488

Question config :

Est ce que le pack "Advanced Safety" est disponible pour la M2 ? je ne trouve pas l'info.

"Le Pack Advanced Safety comprend, outre les équipements du Pack Safety, le régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go et le pilote automatique en embouteillage. Ainsi, la BMW facilite la conduite dans les situations monotones ou critiques sur autoroute. L’utilisation du Pack Advanced Safety est assujettie à la Navigation multimédia Professional."

Posté(e)
comment_785492
Le 20 mai 2016 à 22:03, kandj a dit :

Quel dommage que tu ne viennes pas, la concession grimm est super belle, le restau très bien placé au bord de l'étang, les vins du puech haut de la dégustation sont mes préférés du coin et en plus le parcours est magnifique !! et tu pourras en plus te moquer de Gégé avec son scénic !

Et oui ... Mais non... 

150bornes aller / 150 bornes retour plus les 100 de la balade. C'est lourd. Mes deux filles ont des invit' pour des gouter d'anniversaire.  Et le jeudi suivant je monte en bourgogne pour une reunion famille. Ca fait beaucoup de borne. Et on peut pas etre partout.

Y en aura d'autres :). Profitez bien et postez des photos en rentrant pour les absents.

Posté(e)
comment_785517
Il y a 2 heures, kandj a dit :

Question config :

Est ce que le pack "Advanced Safety" est disponible pour la M2 ? je ne trouve pas l'info.

"Le Pack Advanced Safety comprend, outre les équipements du Pack Safety, le régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go et le pilote automatique en embouteillage. Ainsi, la BMW facilite la conduite dans les situations monotones ou critiques sur autoroute. L’utilisation du Pack Advanced Safety est assujettie à la Navigation multimédia Professional."

Je ne pense pas. Vu la place que prennent les radia... Déjà qu'il n'y a pas les radars de stationnement avant!

Posté(e)
comment_785518
Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Et oui ... Mais non... 

150bornes aller / 150 bornes retour plus les 100 de la balade. C'est lourd. Mes deux filles ont des invit' pour des gouter d'anniversaire.  Et le jeudi suivant je monte en bourgogne pour une reunion famille. Ca fait beaucoup de borne. Et on peut pas etre partout.

Y en aura d'autres :). Profitez bien et postez des photos en rentrant pour les absents.

Faut venir me voir! En plus elle roule!

Posté(e)
comment_785521
il y a 20 minutes, 964RS a dit :

Je ne pense pas. Vu la place que prennent les radia... Déjà qu'il n'y a pas les radars de stationnement avant!

Arf, je n'avais pas noté qu'il n'y avait pas le radar avant :ph34r:

Posté(e)
comment_785526
il y a 9 minutes, nico7 a dit :

Ca fait toujours 500grs de gagné !

Je préférerai faire un petit régime mais arriver à me garer plus facilement.

Posté(e)
comment_785540

Moi aussi ! Je disais ca pour me consoler. J'avais déjà noté l'absence de radar Av.

En même temps ç est pas vraiment necessaire. On voit le bout du capot. L'arriere est surement plus difficile a trouver. 

Et puis on a beau faire attention a notre m2 de toute façon c'est pas nous qui allons faire une griffure , mais papy qui manoeuvrera son scenic avec la boule d'attelage qd il va se garer a coté de nous :-x

Posté(e)
comment_785737

Bonjour,

Je lis le forum depuis quelques semaines pour prendre le max d'infos sur cette belle M2.

Elle est dans le garage depuis quelques jours...  Cool

20160514_185911.jpg

20160514_185926.jpg