Posté(e) le 31 mai 20169 a comment_785779 J'aime pas trop le gris, mais elle est quand même magnifique... Une jour elle sera mienne !!
Posté(e) le 31 mai 20169 a comment_785794 Il y a 3 heures, Lio a dit : Bonjour, Je lis le forum depuis quelques semaines pour prendre le max d'infos sur cette belle M2. Elle est dans le garage depuis quelques jours... Cool Welcome elle est magnifique en gris
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_785835 Il y a 15 heures, Lio a dit : Bonjour, Je lis le forum depuis quelques semaines pour prendre le max d'infos sur cette belle M2. Elle est dans le garage depuis quelques jours... Cool Félicitations et bienvenue à ma jumelle! Quelles options? Tu devrais faire une présentation dans les règles dans la section prévue à cet effet
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_785837 Le 30/5/2016 à 19:40, nico7 a dit : Moi aussi ! Je disais ca pour me consoler. J'avais déjà noté l'absence de radar Av. En même temps ç est pas vraiment necessaire. On voit le bout du capot. L'arriere est surement plus difficile a trouver. Et puis on a beau faire attention a notre m2 de toute façon c'est pas nous qui allons faire une griffure , mais papy qui manoeuvrera son scenic avec la boule d'attelage qd il va se garer a coté de nous Après 4000 km au quotidien, je n'ai pas plus de soucis que ça pour me garer. Il faut quand même se méfier de la largeur des ailes La caméra de recul est en revanche bien pratique. Je suis d'accord avec toi, c'est surtout les autres auquel il faut faire attention!
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786202 A mon tour Bonsoir messieurs (mesdames ?) je sors d'une 135i luxe FO N54 reprog performance BMW, puis : ///M2 DKG bleue, concession M du 49, soit disant l'une des plus grosses de France options : TO, camera recul, HK, omission cigle configurée oct 2015 (le commercial ne connaissait même pas le véhicule et il l'a découvert avec moi) BDC signé nov 2015, livraison prévue 30 avril 2016 et 135 vendue en mars évolutions prévues : sabots avt/arr, volant et FAM alcantara, calandre noire, je devais être un homme heureux en avril MAIS !!! plus la livraison se rapprochait, plus le commercial évoquait des retards puis une inconnue COMPLETE impossible de savoir ce qui se passe, combien de véhicules commandés vs quotas pour la France (j'ai tout entendu, 160, 100, 70, 2...) BMW France me confirme que je suis dans les 5 premières commandes de France mais totalement sourde à mes questions, se noyant dans des explications vaseuses et contradictoires (c'est la faute au directeur France qui depuis bosse en Laponie, des chinois, des brésiliens, des modèles HEA qu'on peut pas modifier, trop de commandes, oubli de limiter les BDC en concession, etc.) J'ai reçu la proposition de switcher vers la M4 moyennant un bon gros chèque en plus. Mais ça s'est terminé par mon refus en RAR il y a un mois. J'ai tellement fait le foin que BMW France vient de m'écrire qu'ils ont débloqués un quota supplémentaire rien que pour moi pour sept 2016, livraison oct 2016 soit près de 11 mois après la signature et 7 après la date contractuelle du BDC et bien sur, tout geste commercial est à exclure. Je me suis entendu répondre : "Mais M., soyez déjà heureux qu'on vous en fournisse une !!" Limite, ça les arrangerait que je renonce au véhicule. Je suis très surpris, pour ne pas dire agacé, de l'attitude de BMW envers ses clients M. A priori, n'ont plus besoin de séduire. Je suis aussi très surpris que BMW n'arrive pas à fournir au moins 5 ///M2 à la France 6 mois après le début de la prod On est le 2 juin, et je roule en voiturette mazoutée avec 2 enfants... Ce qui devait être un pur moment de plaisir devient une vraie galère. Heureusement que Porsche m'invite au PEC du Mans, au moins, ils savent recevoir à Stuttgart !!!
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786208 il y a une heure, Axel-R a dit : A mon tour Bonsoir messieurs (mesdames ?) je sors d'une 135i luxe FO N54 reprog performance BMW, puis : ///M2 DKG bleue, concession M du 49, soit disant l'une des plus grosses de France options : TO, camera recul, HK, omission cigle configurée oct 2015 (le commercial ne connaissait même pas le véhicule et il l'a découvert avec moi) BDC signé nov 2015, livraison prévue 30 avril 2016 et 135 vendue en mars évolutions prévues : sabots avt/arr, volant et FAM alcantara, calandre noire, je devais être un homme heureux en avril MAIS !!! plus la livraison se rapprochait, plus le commercial évoquait des retards puis une inconnue COMPLETE impossible de savoir ce qui se passe, combien de véhicules commandés vs quotas pour la France (j'ai tout entendu, 160, 100, 70, 2...) BMW France me confirme que je suis dans les 5 premières commandes de France mais totalement sourde à mes questions, se noyant dans des explications vaseuses et contradictoires (c'est la faute au directeur France qui depuis bosse en Laponie, des chinois, des brésiliens, des modèles HEA qu'on peut pas modifier, trop de commandes, oubli de limiter les BDC en concession, etc.) J'ai reçu la proposition de switcher vers la M4 moyennant un bon gros chèque en plus. Mais ça s'est terminé par mon refus en RAR il y a un mois. J'ai tellement fait le foin que BMW France vient de m'écrire qu'ils ont débloqués un quota supplémentaire rien que pour moi pour sept 2016, livraison oct 2016 soit près de 11 mois après la signature et 7 après la date contractuelle du BDC et bien sur, tout geste commercial est à exclure. Je me suis entendu répondre : "Mais M., soyez déjà heureux qu'on vous en fournisse une !!" Limite, ça les arrangerait que je renonce au véhicule. Je suis très surpris, pour ne pas dire agacé, de l'attitude de BMW envers ses clients M. A priori, n'ont plus besoin de séduire. Je suis aussi très surpris que BMW n'arrive pas à fournir au moins 5 ///M2 à la France 6 mois après le début de la prod On est le 2 juin, et je roule en voiturette mazoutée avec 2 enfants... Ce qui devait être un pur moment de plaisir devient une vraie galère. Heureusement que Porsche m'invite au PEC du Mans, au moins, ils savent recevoir à Stuttgart !!! idem mais commandé en octobre 2015 prévu pour mai 2016 ! finalement la production avait été repoussé fin novembre 2016 mais finalement ce fera pour fin aout avec livraison en septembre .. Modifié le 2 juin 20169 a par gozi
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786210 Et oui. C'est pas une serie numeroté et limité comme la 1M, mais elle est tout autant limité puisqu'ils ne veulent pas augmenter la prod. S'ils arretaient de fabriquer des i3 dont personne ne veut ils pourraient nous livrer nos m2 et on pourrait polluer tranquilou. Moi delai annoncé 1 an ! Mais je roule pas en scenic en attendant !
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786258 Moi commandé en Novembre devait être livré en Avril puis Juillet puis annoncé fin Aout maintenant.
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786272 Pareil commandé en 4 novembre devait être livré fin Avril et le concessionnaire me dit peut-être début septembre
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786273 j ai eu exactement le même soucis ......j ai donc bascule sur une M4 dont je prend livraison la semaine prochaine :))) mais je confirme ce manque de transparence de la part de BMW .....c est du grand n importe quoi .....
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786278 Aïe ! !! Un véritable succès qui coûte cher au client et par conséquent à la marque.
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786284 Il y a 1 heure, Nico38510 a dit : mais je confirme ce manque de transparence de la part de BMW .....c est du grand n importe quoi ..... Moi je trouve au contraire qu'ils sont transparent , dans le sens ou ils n'en savent absoluement rien et ne cachent pas qu'ils sont paumés ! Quand j'ai commandé , pour mon delai on m'a dit "aucune idee, on refera le point en debut d'année prochaine" ! Plus clair tu peux pas !!
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786344 Le fait que les délais soient longs, c'est une chose, le fait qu'un groupe industriel de taille mondial ne sache pas indiquer clairement le délai auprès de ses clients, c'est inadmissible Les concessions subissent ces erreurs car ils ne sont pas à la manette pour gérer les productions. Il y a les même problèmes chez Porsche ? C'est 6 mois pour tout le monde et basta suivant le souvenir que j'en ai ?!
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786380 Sur Montpellier il y a eu deux commandes de plus depuis 2 semaines, ça fait 7 commandes en cours, il va pleuvoir de la m2 dans l'Herault !
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786389 Bonsoir étant nouveau sur le forum j vous fais part de ma commande vehicule achetée au Luxembourg debut novembre 2015 livrée .....mardi 7 juin j me rend compte en vous lisant que j ai de la chance couleur : long beach blue DKG HK , TO, caméra de recul , siège electrique , vitre tintée , Connective drive , pack éclairage plus que 4 jours j en peux plus
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786390 il y a une heure, kandj a dit : Sur Montpellier il y a eu deux commandes de plus depuis 2 semaines, ça fait 7 commandes en cours, il va pleuvoir de la m2 dans l'Herault ! Moi aussi on m'a dit que j'etais le 6eme ou 7eme sur aix.
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786429 La même pour moi commander en octobre Et mon vendeur ne sait toujours rien et je suis le seul de ma concession pour le moment
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786438 A vous lire je crois aue je suis chanceux, la mienne est arrivee hier a la concession de Poitiers. J'avais une date de livraison pour le 15 juin, donc dans les temps. L'auto avait ete commandee en octobre par le directeur de la concession pour lui-même. J'ai racheté son bdc vers mi-fevrier je crois...
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786443 il y a 28 minutes, Doc Gilou a dit : A vous lire je crois aue je suis chanceux, la mienne est arrivee hier a la concession de Poitiers. J'avais une date de livraison pour le 15 juin, donc dans les temps. L'auto avait ete commandee en octobre par le directeur de la concession pour lui-même. J'ai racheté son bdc vers mi-fevrier je crois... Oui, tu peux dire que tu as vraiment beaucoup de chance car moi, je travaille chez Bmw et en janvier, je voulais une m2 et on m'annonçait déjà en délai 2017, donc j'ai abandonné!!!!