Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_787099
il y a 21 minutes, folsom a dit :

La donne a changé niveau réglementation, les constructeurs font ce qu'ils peuvent, après libre à chacun d'acheter ou pas.

Du moins pour l'instant car bientôt l'atmosphérique aura disparu malheureusement. 

• Réponses 3,5k
  • Vues 277k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_787103
il y a 28 minutes, kandj a dit :

Ouep 8)

Mais tu sais, J'ai même pas eu à la convaincre, rien qu'à voir mon regard quand je suis rentré du Tour Auto, elle m'a demandé quand j'allais prendre rendez-vous pour la commander...

T'inquiete pas... on a tous la même a la maison et pis a la fin on a beau faire le malin, on fini toujours par les ecouter !

Posté(e)
comment_787668

Pour les livraisons de prévues cette année .... je confirme.... peu de voitures seront livrées en 2016

Allez vous renseigner mais si votre voiture a l'heure actuelle est en code 105... c'est mauvaise nouvelle.... 111 vous etes des chanceux..... (septembre)

Posté(e)
comment_787674

Moi , je suis code 107 depuis novembre 2015

livraison prévue 15.10.2016... (après m'avoir annoncé 30.04.2016)

Posté(e)
comment_787679

d'apres ce que l'on m'a dit le code 105 est Out of production

le code 107 n'existe pas.... et le 111 est Order accepted ...

Vas te renseigner... mais ....:confus:

Posté(e)
comment_787696

Comment tu connais ton code ? Le concessionnaire te le donnes qd ?

je crois que moi c'est 077

Posté(e)
comment_787700
il y a 7 minutes, nico7 a dit :

Comment tu connais ton code ? Le concessionnaire te le donnes qd ?

je crois que moi c'est 077

Je pense que pour toi c'est un peu tot.... par contre les personnes qui doivent la recevoir durant l'été.... eux devraient aller se renseigner...

Et si elle est en 105.... ils ne l'auront pas

Et les concessionnaires n'y sont pour rien....Ils subissent tout autant...contrairement a ce que certains doivent penser

Ils sont vraiment désolé pour leur client...

Posté(e)
comment_787708

Cela me rappelle l'an dernier lorsque j'ai du attendre 5 mois ma voiture au lieu des 2 mois en raison de l'explosion des commandes BMW en Suisse :(

Ce fût long :) 

Posté(e)
comment_787709

Personnellement j'attends le M2 GTS... peut-être prochainement dans 2 ans. :paf:

Posté(e)
comment_787710
il y a 40 minutes, NØA a dit :

Je pense que pour toi c'est un peu tot.... par contre les personnes qui doivent la recevoir durant l'été.... eux devraient aller se renseigner...

Et si elle est en 105.... ils ne l'auront pas

Et les concessionnaires n'y sont pour rien....Ils subissent tout autant...contrairement a ce que certains doivent penser

Ils sont vraiment désolé pour leur client...

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas

commandable depuis oct 2015

présentée depuis janv 2016

en concession depuis avril 2016

et BMW n'arrive pas à fournir 10 clients en France en 2016 !!!

Mais elles partent où les caisses construites ??? Celles qu'on voit à la TV, dans les magasines, etc. 

Posté(e)
comment_787742

La mienne est arrivée à bon port vendredi dernier avec commande fin mars 2016. Les délais annoncés ont été respectés.

Reste plus qu'à aller la chercher :)

Posté(e)
comment_787745
il y a 1 minute, Gégé a dit :

La mienne est arrivée à bon port vendredi dernier avec commande fin mars 2016. Les délais annoncés ont été respectés.

peut être ai je mal lu mais vous dites avoir commandé en mars 2016 pour une livraison juin 2016

Comment expliquez vous que beaucoup d'entres nous aient commandé en oct 2015 et ne sont toujours pas assurés d'être livrés pour 2016 ?

Posté(e)
comment_787750
il y a 12 minutes, Gégé a dit :

Mais Bravo, plus que quelques jours, tu ne connais pas l'adresse du site de préparation de ta concession ? Pour MTP c'est à 1 km de chez moi, je vois passer les camions pleins de BMW et de Mini.

Posté(e)
comment_787753

Je me suis adressé à une concession certifiée M qui a droit à un quota important de M et il leur restait une M2 et cette concession est loin de chez moi.

Bref j'ai bien cherché pour la trouver.

Posté(e)
comment_787759
à l’instant, Gégé a dit :

Je me suis adressé à une concession certifiée M qui a droit à un quota important de M et il leur restait une M2 et cette concession est loin de chez moi.

Bref j'ai bien cherché pour la trouver.

j'ai été le premier à commander à la concession certifiée M de ma région e

elle est la plus grosse de la zone avec très gros quota

BMW France a confirmé à ma concession que j'ai été dans les 5 premières commandes nationales

alors ???

Posté(e)
comment_787773

Ca m etonnes pas ....

et j trouve ca un peu normal 

on peut assimiler ca à une sorte de remerciement aux clients fidèles à la marque 

Posté(e)
comment_787774
il y a 23 minutes, Tomline a dit :

Gege ....

il est vice président bmw m france

il a du piston :)

même moi qui bosse pour Bmw, on m'a annoncé septembre au plus tôt puis apres 2017!!!! J'ai abandonné !!! Bravo mon Gégé!