Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

La I8 est vraiment typée sport par rapport à une tesla.

Posté(e)

On est au moins déjà deux a pas regarder le match et trainer sur le forum !

Posté(e)
Il y a 8 heures, nico7 a dit :

J'ai conduis tesla. Ca doit ressembler ? Mais la tesla etait tres souple en susp et tres lourde a freiner. 

Rien à voir. La i8 est un peu unique en son genre.

Comme dit Pitt, faut être seul ou en couple sans enfants. Gymnastique pour entrer et sortir (c'est bien ça fait de l'exercice:D) et idéalement avoir un job à - de 20 bornes de chez soi.

Pour le reste c'est bien un thermique turbal qu'on a derrière les fesses, mais juste 1/2 L6 de 232 ch et il est vraiment impressionnant.

Fin de HS...

• J'aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors @Gégé, des news ? Tu as récupéré ton nouveau jouet ?

Posté(e)

J'allais ouvrir un topic special "la m2 du vice prez". Mais je me suis dit que c'etait a lui de la faire !!

Alors gege raconte. Fait nous rever. Pense a ceux qui sont dans l'attente !!

Posté(e)
Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Alors gege raconte. Fait nous rever. Pense a ceux qui sont dans l'attente !!

Va voir sur Facebook, elle est magnifique en bleu...

Posté(e) (modifié)

20160622_081144.jpg

Oups... elle n'est pas bleu mais elle est belle quand même. Lol 

Modifié par Pitt
Posté(e)

Je trouve que c'est laid sur toutes les couleurs .... Mais c'est mon goût perso ! 

Posté(e)

A part sur la blanche, je trouve que ça ne va pas bien.

Mais c'est le motif à l'avant et le positionnement sur le côté qui ne vont pas, je préfère ça par exemple : 

BMW-M2-STRIPES.jpg

Posté(e)

Et effectivement sur le mineralgrau... pas extraordinaire à mon goût mais je veux bien tout de même. 

Posté(e)

C'est pas parce que j'ai signé un BDC en noir mais franchement en noir les stickers ca claque !

Posté(e)

Superbe la noire sur cette photo avec le Black line ( et elle serait encore mieux sans la déco)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 28 ans et je vous lis depuis quelques mois puisque j'ai commandé une BMW M2 Mineral Grau fin avril avec une livraison annoncée en février 2017. 

Possesseur d'une RS3 8V Gris Daytona avec échappement sport, je trouve que la M2 manque un peu de voix ! La ligne M PERFORMANCE devrait corriger ce défaut ! 

Problème, je trouve le délai trop long et envisage d'annuler ma commande (mais je perdrai mon acompte) ou d'essayer de revendre le bon de commande. 

J'ai eu l'occasion d'essayer une M2 que mon concessionnaire avait dans le showroom. 

Le 6 cylindres est vraiment top, rien à dire mais l'intérieur est un peu austère et la qualité du cuir pas à la hauteur à mon humble avis. Un cuir Nappa aurait été le bienvenu...

• J'aime 1