Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Les gars c'est pas une annonce LBC !! totoshe vous offre une avant-première pour obtenir une M2 neuve qui sera livré, c'est un peu une exclusivité pour le forum, je vous rappelle que totoshe, hormis le fais d'être le président du BMW M Club France possède une M4 GTS, pas une M2 !!!

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Il y aussi le modèle HEA de ma concession, noir, FO, 78K€

mais étonnamment, personne n'a voulu l'acquérir alors que la demande serait "ééénnaurmeuuh"

et 4 connaissances ont cassé les BDC.

Modifié par Invité
totoshe_The Doctor
Posté(e)
Il y a 11 heures, Elitt13 a dit :

Les gars c'est pas une annonce LBC !! totoshe vous offre une avant-première pour obtenir une M2 neuve qui sera livré, c'est un peu une exclusivité pour le forum, je vous rappelle que totoshe, hormis le fais d'être le président du BMW M Club France possède une M4 GTS, pas une M2 !!!

Merci @Elitt13 pour cette précision.

En effet vu le peu de visibilité sur la disponibilité de cette voiture, je vous propose d'en obtenir une avec un délais plus que raisonnable.

Posté(e)

Super proposition !!!  cela ne devrait pas trainer :nickel6:

J'aurai signé un BC pour une M2  il y a quelques semaines .....j'aurai envie de chialer en lisant ça !!! :ptdr:

• J'aime 1
Posté(e)

Oui c'est clair car il est possible de trouver des M2 neuves en cherchant un peu sans attendre 1 an ou plus si on est pas à une option prêt ...

• J'aime 1
Posté(e)

Les m2 disponible de suite sont pas aussi accessible dans mon cas. J'ai une reprise de loa, repart sur une autre loa. Les negos sont pas les memes. Elles sont qd même souvent a plus de 76 ou 77k€ les quelques m2 disponible. 

totoshe_The Doctor
Posté(e)

Celle que je vous propose est à 72000 hors mise à la route.

Posté(e)

C'est ce que je disais. Ca fait du 76 avec malus et Mad. 

Je m'en suis sorti pour 71 avec bonne reprise de ma 135. J'attends :(

Posté(e)
il y a 20 minutes, nico7 a dit :

C'est ce que je disais. Ca fait du 76 avec malus et Mad. 

Je m'en suis sorti pour 71 avec bonne reprise de ma 135. J'attends :(

68 - 22 de 135i

reste 46 dans mon cas, enfin quand j'aurais été livré...

Posté(e)
Le 29 juillet 2016 à 10:38, Pedro a dit :

Ce serait cool 8)

On se dit par MP quand on y va pour une photo de groupe!

Posté(e)

Je pense que le M2 de BMW PAJEAN à Plaisir 78 est ou sera disponible prochainement si il n'est pas déjà réservé. 

Posté(e)

M2 Black Saphire DKG commandée en mai pour une livraison au mars-avril 2017.  C'est long, mais j'ai eu 10% de remise (et puis ça sera l'hiver de toute façon).

Full option sauf toit ouvrant et sièges électriques car je suis grand.  J'avais les deux dans ma M235i et mon casque touchait le toit.

Posté(e)
Il y a 8 heures, philisme a dit :

M2 Black Saphire DKG commandée en mai pour une livraison au mars-avril 2017.  C'est long, mais j'ai eu 10% de remise (et puis ça sera l'hiver de toute façon).

Full option sauf toit ouvrant et sièges électriques car je suis grand.  J'avais les deux dans ma M235i et mon casque touchait le toit.

La même config que moi, le même delai !

totoshe_The Doctor
Posté(e)
il y a une heure, yoz a dit :

combien la meilleur remise pour une ///M2 en ce moment alors?

environ 0 pour du neuf 0 km.

Posté(e)

selon mon conseiller de vente, la marge maxi sur ce type de produit est de 10%.

Ainsi, à -10%, le concessionnaire ne gagne de l'argent que par les marges arrières et les primes annuelles du groupe BMW SA.

Tous ceux qui ont commandé avant janvier 2016 ont obtenu entre -5 et -10%

Maintenant, c'est 0 dans la plupart des cas.

totoshe_The Doctor
Posté(e)

En sachant aussi qu'il n'y a aucunes aides de BMW sur cette voiture.

Ceux qui ont obtenu 5 points de remise peuvent s'estimer satisfait.

A ce jour, vu la faible disponibilité, il est normal que la remise soit inexistante.

C'est la loi de l'offre et de la demande.

Posté(e)

et pour un VD  o km?

car a ce rythme ils auront le temps de sortir une phase 2 alors que la phase1 encore en production et peu rependue sur les routes!

totoshe_The Doctor
Posté(e)
à l’instant, yoz a dit :

et pour un VD  o km?

car a ce rythme ils auront le temps de sortir une phase 2 alors que la phase1 encore en production et peu rependue sur les routes!

Il n'y a pas d'aides VD pour les M2.

Et un VD 0 Km, ca n'existe pas :ph34r: