Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Tout ca de livré ? M98 sont delai c'est pas fin 2017 ?
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 je ne suis pas livré non plus j'ai juste dit que la mienne venait de rentrer en prod, avec 3 semaines d'avance sur les 7 mois de retard.
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 4 heures, Carbene a dit : Merci, c'est exactement ce que je voulais t'entendre dire En somme une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas une voiture "radicale" et pour un budget plus contenu! C'est exactement le même debat entre mx35i et m2, j'ai posté une video d'un comparatif m135/m2 et c'est aussi ce qu'il ressort. M340i et m135i sont des auto bonne a tout faire sans etre radicale. M3/4 et m2 sont plus typé sport, plus exigente et radicale. C'est signe que les gammes sont logiques et ne se cannibalisent pas. Ca veut aussi dire que chacun trouvera chaussure a son pied. Perso mon achat m2 a été une decision passion, un choix impulsif, elle a de la gueule et son châssis m'a vraiment plu qd j'ai essayé. Elle sera surement tres joueuse et tres efficace. Elle apporte beaucoup plus de fermeté que la 135. Mais est ce que j'en ferai plus avec une m2 que ce que m'offre la m135 ?!! L'avenir me le dira
Carbene Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Ne pas oublier qu'aux delà des specs des différentes voitures que l'on compare, il y a un petit côté irrationnel qui fait que l'on choisi un modèle plus qu'un autre, le petit truc qui fait tilt et qui fait pencher la balance, le choix qui est uniquement perso, même si des gens ne le comprennent pas sur un forum ! 1
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Carbene a dit : Ne pas oublier qu'aux delà des specs des différentes voitures que l'on compare, il y a un petit côté irrationnel qui fait que l'on choisi un modèle plus qu'un autre, le petit truc qui fait tilt et qui fait pencher la balance, le choix qui est uniquement perso, même si des gens ne le comprennent pas sur un forum ! Pour moi, le choix a été plutôt objectif, il me semble je voulais un coupé récent sportif 4 places --> exit cayman, boxer ou 911 bornée J'ai acheté un 135i N54, moteur super, pneus RF merdiques, boite méca moyenne Changement pour Michelin PSS, motricité super, mais limites châssis ++ Essai M235i boite ZF, châssis en amélioration mais manque de sportivité, boite trop linéaire M4, M3 neuves inaccessibles Reste la M2 (presque un choix par défaut ) Car, la puissance ne sert à rien si le châssis ne suit pas (donc exit RS3 et AMG A45) Modifié le 20 août 2016 par Invité
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ok sur tout tes criteres. Mais la boite sera également lineaire je pense.
NØA Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 4 heures, nico7 a dit : Ok sur tout tes criteres. Mais la boite sera également lineaire je pense. idem.... la boite DKG participe au fait que les nouvelles generations de BMW soient plus "aseptisées"... Apres ... l'efficacité et surement superieure ... mais pas les sensations de conduite Et je suis sur que la majorité des gens qui ont une DKG roulent en drive 80% du temps.... alors pour celui qui s'en sert tous les jours c'est top ...mais pour un gars comme moi, qui ne s'en sert que pour le plaisir ... je ne serai surement pas client de la DKG ( et tant pis les "3/10éme" ou même la seconde de diff au tour ...s'il y a ) Avec ces boites tu deviens "inactif" au volant ..... J'ai eu l'occasion de voir quelqu'un qui roulait (plus que correctement) en mode automatique sur circuit ... c'est dire si l'on se fait bouffer par les aides a la conduite
Frenchdanyboy Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 https://www.leboncoin.fr/voitures/1007526140.htm?ca=21_s
Cédric064 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ha c'est sur elle est vraiment à un prix raisonnable !!!!
hardjore Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 "Pour les amateurs de sensations de plaisir vous allez etre servi !!" A mon avis elle est moins chere celle là parce qu'elle a un V6 !
NØA Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Est ce une vrai annonce ?? J'ai un doute ...si vous regardez la 3eme photo .... le tableau de bord est configuré en Allemand 1
Cédric064 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ça sent un peu l'arnaque effectivement ! Tu as certainement raison Noa
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 20 minutes, NØA a dit : Est ce une vrai annonce ?? J'ai un doute ...si vous regardez la 3eme photo .... le tableau de bord est configuré en Allemand il y a 4 minutes, Cédric064 a dit : Ça sent un peu l'arnaque effectivement ! Tu as certainement raison Noa Véhicule allemand, Manque la TVA, arnaque classique (caroussel) faut rajouter 20% au prix à l'établissement de la CG, +13K€ soit 78K€ en réalité (prix normal)...
Cédric064 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Si tu regardes Axel il y a des plaques Françaises dessus donc je sens l'arnaque moi .... 1
NØA Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 1 minute, Axel-R a dit : Véhicule allemand, Manque la TVA, arnaque classique (caroussel) faut rajouter 20% au prix à l'établissement de la CG, +13K€ soit 78K€ en réalité (prix normal)... Sauf que l'annonce n'est pas diffusée par un pro mais par un particulier .... donc si c'est ça au mieux = c'est pas tres serieux pour l'entreprise qui la vend et au pire c'est une arnaque
Pitt Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Bon elle risque de rester un peu plus longtemps et de nous faire rêver. ..
yomout77 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Je l'ai vu direct ce matin mais je ne sentais pas trop serieuse l'annonce. Mais elle est quand même
Carbene Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Qui essaye de contacter le vendeur ?
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 C'est gégé qui la revend déjà pour en prendre une blanche. Il a eut les 3 couleur de 1M. S'il veut se faire les 4 couleurs de m2, vu les delai, faut pas trainer
Messages recommandés