Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, Frenchdanyboy a dit :

C'est forcement une arnaque dans le sens ou c' est quand même quasi certain a 100% que tous les acheteurs de m2 savent que c'est pas un v6 ?

et perso j'irai pas prendre mes photos sur une aire d'autoroute pour vendre une caisse quasi neuve a 70k€.

il commence a y en avoir quelques unes sur le bon coin ! (4 en ce moment, dont une blanche sur aix).

Posté(e)
Il y a 6 heures, nico7 a dit :

C'est gégé qui la revend déjà pour en prendre une blanche. Il a eut les 3 couleur de 1M. S'il veut se faire les 4 couleurs de m2, vu les delai, faut pas trainer :perenoel:

Ah bon je ne savais pas que Gégé avait eu les 3 couleurs comme moi !? Je n'ai jamais entendu parler de sa blanche :) 

Posté(e)

Lol t'a pas à t'excuser ,  je te pose la question car je n'étais pas au courant ;) 

Posté(e)
Il y a 21 heures, nico7 a dit :

C'est forcement une arnaque dans le sens ou c' est quand même quasi certain a 100% que tous les acheteurs de m2 savent que c'est pas un v6 ?

et perso j'irai pas prendre mes photos sur une aire d'autoroute pour vendre une caisse quasi neuve a 70k€.

il commence a y en avoir quelques unes sur le bon coin ! (4 en ce moment, dont une blanche sur aix).

Les mecs ce touchent pas mal aussi. La concession peugeot qui l'a mise à 86900€...

Posté(e)

C'est bon, j'ai enfin réussi à trouver la couleur que je voulais :

Posté(e)

Voila la fiche du modele HEA de ma concession

Prix de vente : 77.500€

le commercial m'a laissé entendre qu'il n'y aurait aucune négo et qu'ils se réservent le droit de dépasser ce prix de vente car le véhicule est un VD et non plus un VN

20160824_143155.jpg

Posté(e)

Belle configuration sans le toit ouvrant si possible. :paf:

Un peu élevé le tarif et la politique du commercial. ..

• J'aime 1
Posté(e)
Le 24/08/2016 à 18:23, Axel-R a dit :

Voila la fiche du modele HEA de ma concession

Prix de vente : 77.500€

le commercial m'a laissé entendre qu'il n'y aurait aucune négo et qu'ils se réservent le droit de dépasser ce prix de vente car le véhicule est un VD et non plus un VN

20160824_143155.jpg

Qu'est ce qu'il sous-entend par "dépasser le prix de vente" ?? Si il facture un prix supérieur au prix affiché et qu'il tombe sur quelqu'un qui connait les lois et ses droits (comme moi :perenoel:) il aura quelques petits soucis et en même temps il fera de son client un homme heureux avec une bonne affaire lol

• J'aime 1
Posté(e)

sidérant d'entendre de telles choses chez un concessionnaire bmw...

• J'aime 2
Posté(e)

J'y suis repassé ce matin

Elle vient d'être équipée de la ligne AKRA (pas la M performance)

Ils vont refaire la fiche de vente, on va gentiment atteindre les 86-87K€ voire plus

Et non, ils ne la vendront pas plus cher que le prix affiché mais le prix affiché sera plus élevé que le prix concession car elle n'est plus VN mais VD...

Posté(e)

Dc si j prend ton message 

une voiture neuve coûte moins chère qu une voiture de démonstration...

explique moi please 

Posté(e)

Un vd oui si la concession le livre equipé de pleins d'accessoires. Mais au même prix que ta voiture neuve si tu lui commande les memes accessoires 

Posté(e)

La m2 me faisait de l'oeil mais le delai m'a calmé sérieusement, donc j'ai pris une m4 d'occasion , je trouve que Bmw avec la m2 deconne sérieusement :-(

• J'aime 5
Posté(e)
Le 19/08/2016 à 16:28, Gégé a dit :

Elle sera là dans à peu près un mois.

Tu peux commencer à compter les jours :mrgreen:

Bien, en fait, on m'annonce

début chaine prod s33

sortie chaine prod s36

Trackeur GPS s38

Acheminement s40

Livraison s41

Posté(e)

Ça me paraît long Axel car moi on m'a annoncé prod s34 livraison s39 ! 

Et et je croise les doigts pour livraison fin semaine 38 :D