totoshe_The Doctor Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il faut compter en général 4 semaines a partir de l'entrée en chaîne de production. La pose du traqueur fait perdre 2 jours (il n'est pas monté en usine, mais a Lauterbourg). Apres ça peut prendre un peut plus de temps, mais ça, ça dépend de la concession.
Carbene Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Je ne savais pas que l'on pouvait faire poser un traqueur gps chez BMW... C'est une option d'origine je suppose ? Quel type de matériel installent-ils ? Prix ?
totoshe_The Doctor Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 C'est une option au même titre que le volant chauffant par ex. Elle est incluse d'office sur les BMW ///M2, BMW X5///M et BMW X6///M de mémoire. C'est vodafone qui fournit le matériel pour BMW. 1
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Cédric064 a dit : Ça me paraît long Axel car moi on m'a annoncé prod s34 livraison s39 ! Et et je croise les doigts pour livraison fin semaine 38 Il y a 2 heures, jomjom a dit : Bonjour Pour quelle raison les délai sont il si long Il y a 1 heure, totoshe_The Doctor a dit : Il faut compter en général 4 semaines a partir de l'entrée en chaîne de production. La pose du traqueur fait perdre 2 jours (il n'est pas monté en usine, mais a Lauterbourg). Apres ça peut prendre un peut plus de temps, mais ça, ça dépend de la concession. J'en sais rien pourquoi c'est si long mais ça explique pourquoi BMW me reste sérieusement en travers de la gorge. En même temps, ça merde depuis le premier jour... J'ai commandé il y a 11 mois... Ce sont les délais que le commercial a sur son PC et qui ont été confirmés par BMW France par mail Ma concession est pourtant l'une des plus grosses CC M de France et je suis la première commande de ma CC livrée... Modifié le 28 août 2016 par Invité
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Cholet, 49 En même temps, l'un des commerciaux est pilote porsche (911 cup) Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille sur le choix de la marque... Modifié le 28 août 2016 par Invité
Cédric064 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 3 heures, Axel-R a dit : Cholet, 49 En même temps, l'un des commerciaux est pilote porsche (911 cup) Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille sur le choix de la marque... Je crois effectivement que bmw est débordé par le succès de cette auto et surtout que le marché français est loin d'être prioritaire !!! Mais je pense que tu ne regretteras pas l'attente tout comme moi quand on en prendra livraison !
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Moi je suis tenté de faire comme MarcZ, aller la chercher a l'usine et faire le roadtrip retour. Mais je crois qu'il y a une obligation de pneus hiver en Allemagne. De quelle periode a quelle periode ? Si livraison au printemps y a bon. Sinon tant pis.
MarcZ Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 5 heures, nico7 a dit : Moi je suis tenté de faire comme MarcZ, aller la chercher a l'usine et faire le roadtrip retour. Mais je crois qu'il y a une obligation de pneus hiver en Allemagne. De quelle periode a quelle periode ? Si livraison au printemps y a bon. Sinon tant pis. je crois que c'est de novembre à mars.... risque encouru amende 40€ à 80€
doc_cupra Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 en Allemagne il te la livre pas si tu n'as pas les pneus hiver! et certaines concessions veulent pas ... car du coups la livraison ( le quotas ) passe sur l'Allemagne... il gagne de l'argent sur la livraison! Enfin c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé à la faire livrer au BMW WELT ensuite, vu le délais initial qu'on me donnait ( fin décembre ) j'ai oublié l'idée à cause des fortes possibilités de neige ...
Invité Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Ouai justement faut que j'attende de voir s'affiner mon delai. Si avril est maintenu c'est bon ...
MarcZ Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 La délivrance arrive....... Mon auto est en statut 176 c'est à dire en direction du Welt 1
Filou Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bonne nouvelle , il est vrai qu'attendre c'est long mais une fois quelle est la
Cédric064 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Ca y est ma M2 est fabriquée !!!!! Elle est au centre de montage du Tracker BMW et ensuite elle part en livraison vers ma concession . Dernière ligne droite et dans 15 jours max je l'aurai yessssssssssssssss 4
MattR Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Combien de temps d'attente au final ? En tout cas feloche!!! 1
Cédric064 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Premier bon de commande Bmw Pelras qui date du 15 Octobre , que j'ai récupéré en Janvier cause annulation du premier client .......
fastlane Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Félicitations Cédric 11 mois entre commande et livraison pour la première d'un centre M ! Ils font ch..r ces constructeurs à vendre du rêve déjà assez difficilement accessible pour un individu lambda côté prix mais en plus on n'est pas sûr d'en avoir ! Coup de gueule du dernier jour d'août !!!! (C'est déjà la déprime de la rentrée ) 3
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 M'en parle pas. Moi j'ai pas fini d'attendre. En même temps j'ai commander 7 mois plus tard (en avril)
Vince40 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Chapeau les gars vous avez vraiment de la patience. Moi Perso c est pas possible
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 il y a 41 minutes, fastlane a dit : Félicitations Cédric 11 mois entre commande et livraison pour la première d'un centre M ! Ils font ch..r ces constructeurs à vendre du rêve déjà assez difficilement accessible pour un individu lambda côté prix mais en plus on n'est pas sûr d'en avoir ! Coup de gueule du dernier jour d'août !!!! (C'est déjà la déprime de la rentrée ) d'accord ++ moi, j'ai gueulé en live à la concession et à coup de RAR auprès de BMW France la prochaine sera une voiture physiquement disponible... ou une Porsche
Messages recommandés