Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que ce serait à refaire, je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre si longtemps B) d'autant que j'ai vendu ma M135I en mars en prévision de recevoir la M2 en mai ........ Depuis c'est Scénic 2005 lol donc la transition dans 15 jours va être énorme mdrrrr

• J'aime 1
Posté(e)

Pour avoir conduit un scenic aussi longtemps tu devrais demander un préjudice moral :perenoel:

• J'aime 2
Posté(e)
à l’instant, Cédric064 a dit :

C'est vrai que ce serait à refaire, je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre si longtemps B) d'autant que j'ai vendu ma M135I en mars en prévision de recevoir la M2 en mai ........ Depuis c'est Scénic 2005 lol donc la transition dans 15 jours va être énorme mdrrrr

idem

135i vendu en mars sur les conseils de la CC... "oui, M. aucune inquiétude, elle est la dans 1 mois..."

:-x:-x

Posté(e)

Les concessionnaires sont les premiers désabusés avec la M2 car ils ont beaucoup de demandes mais ne peuvent finalement fournir, je dis finalement car au début tout leur faisait penser qu'il n'y aurait pas de soucis de délai ...... Je pense qu'une fois au volant de cette superbe auto nous retrouverons le sourire et au final je suis heureux de pouvoir avoir l'auto car nombres de commandes ont été annulées faute de voitures livrables B) mais je suis assez d'accord sur le fait que la politique commerciale des constructeurs actuels est déplorable , et d'ailleurs Porsche a un gros niveau de déplorable actuellement aussi ....

Posté(e)

Ouaip

même discours chez moi

ils avaient les vannes grande ouverte en nov-déc-jan avec le feu vert d'en haut

puis, gros coup de frein en mars avec comme seule excuse : si vous n'êtes pas content, cassez votre BDC et c'est DTC

car la fRance n'est clairement pas un marché prioritaire

Posté(e)

héhé moi aussi je la reçois sur toulouse dans 3 semaines :) après une si longue attente !.. commande le 21 octobre ..

Posté(e)
Il y a 7 heures, gozi a dit :

héhé moi aussi je la reçois sur toulouse dans 3 semaines :) après une si longue attente !.. commande le 21 octobre ..

Cool !!! Chez pelras aussi ?

Posté(e)
Le 28/08/2016 à 16:29, nico7 a dit :

..

Il y a 11 heures, Cédric064 a dit :

Il y en a qui vont se la péter :ptdr:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Cool !!! Chez pelras aussi ?

chez equation 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Axel-R a dit :

d'accord ++

moi, j'ai gueulé en live à la concession et à coup de RAR auprès de BMW France

la prochaine sera une voiture physiquement disponible... ou une Porsche 

Ne te fais pas d'illusion, ce n'est pas mieux chez Porsche, où tu retrouves le problème pour TOUS les modèles. Des délais à rallonge, qui te font passer un millésime, donc avec de nouvelles config et un tarif en hausse!!!

• J'aime 2
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai rappelé ma concession hier afin d'avoir des nouvelles de la commande. Il devrait en savoir plus d'ici mi septembre mais il pense que ce sera plutôt avril que février/mars.

Je vais peut être en profiter pour annuler la commande car je n'ai pas envie d'attendre encore 8 mois.

La question est de savoir par quoi remplacer ma RS3... c'est le bon moment pour la vendre (beaucoup de demandes en occasion et peu d'offres).

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ben moi j'ai été livré, presque 9 mois d'attente. Un accouchement quoi!

Apres un petit rodage et la primère révision j'ai été la découvrir sur le Nurb. 

Retour par le col de Stelvio à la maison. 

Par rapport à ma 235i je trouve que la différence ressentie en accélération est faible. 

Le châssis c'est là que tout change, c'est plus du tout la même voiture. Le toucher de route est top, les changements d'appuis n'ont rien à voir et le tout est beaucoup plus incisif. Heureusement me direz vous...

La boite méca me plait beaucoup, je pensais que le talon pointe qui se fait tout seul me soulerai mais il n'en est rien on s'y habitue très vite. C'est juste dommage qu l'on ne puisse pas l'activer ou non indépendamment du mode de conduire choisis.

Le sport + permet de s'amuser "un peu" mais il faut tout déconnecter pour vraiment rigoler...

Comme vous pourrez le constater j'ai chopé une immat sympa 8)8)8)

Sur mon terrain de jeu route de montagne elle est parfaite son seul défaut c'est qu'actuellement elle est très populaire et attire beaucoup l'attention. Des que l'on s'arrête à un endroit ou y a un peu de monde pleins de gens viennent la voir et la prennent en photo... c'est un peu gênant...

12-13h-IMG_4624.jpg

page_1896422-60904e154d51b852f82a09ba0eea0f88.jpg

Modifié par Pedro
  • J'aime 4
Posté(e)

Au top Pedro !!

Tu t'es fait plaisir :nickel10:

Prochaine fois que je vais à Andorre la Vieille, je te fais signe…

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lo---> a dit :

Tu veux dire qu'en DSC Off, l'auto gère quand même le "talon-pointe"?

Vraiment impossible de désactiver cette aide?

Non en DSC off (appuie long sur bouton esp) c'est totalement déconnecté, ce que je  veux dire c'est que par exemple tout déconnecté tu ne peux pas choisir de maintenir la fonction talon pointe auto ou au contraire de l'enlever sur le mode sport si cela te chante. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une fonction spécifique à cette aide afin que tu puisse combiner le tout comme tu le souhaites. Suis-je clair?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lo---> a dit :

Avec quels modes le T-P automatique est-il actif?

Actif sur Sport et Sport +

Pas actif sur confort et sur tout déconnecté 

Posté(e)
Il y a 7 heures, antoine.m a dit :

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai rappelé ma concession hier afin d'avoir des nouvelles de la commande. Il devrait en savoir plus d'ici mi septembre mais il pense que ce sera plutôt avril que février/mars.

Je vais peut être en profiter pour annuler la commande car je n'ai pas envie d'attendre encore 8 mois.

La question est de savoir par quoi remplacer ma RS3... c'est le bon moment pour la vendre (beaucoup de demandes en occasion et peu d'offres).

La M4 ;-). Qui plus est en competition ;) 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, antoine.m a dit :

Bonjour à tous,

Ton bon de commande est de combien d'€ pour la M2 ??

Posté(e)

Aux dernières infos, toute la production 2017 est vendue aussi

• Grrr 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, 964RS a dit :

Aux dernières infos, toute la production 2017 est vendue aussi

C'est fou... c'est combien les chiffres de vente M3/M4 ?

Je ne comprends pas l'intérêt de BMW d'en faire un modèle exceptionnel par rapport aux M3/M4.

• J'aime 1