ccnemet Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Très bon résumé. Profite bien et je rajoute que tes commentaires sont très pertinentes. 2
Cédric064 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci c'est très sympa
gozi Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 ils sont sympa chez pelras de mon coté je la recupère vendredi si tout va bien 1
Pedro Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Tiptop Je confirme pour l'drive 5 ca a été la bonne surprise pour moi aussi. Je vous recommande les applications M connecté à la voiture c'est le top sur circuit, Accélération, freins, vitesse, G, chrono, tout est enregistré et vous pouvez le revisionner ensuite. J'ai pu mesuré 1G en courbe . Ca ne mesure pas au-delàs Pour le châssis je suis de ton avis aussi, sortant de la 235i j'ai halluciné sur le changement procuré par la M2 T'as déjà remplacé les naseaux par les noirs? On est tous les même j'ai pas pu m'empêcher de poser le spoiler carbon le jour de la livraison... 3
Cédric064 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Oui je les avais commandé en fevrier , je les ai posé en arrivant mdrrrr , j'ai aussi le pédalier à poser tu trouves ou appli M ? J ai pas vu dans le menu
Pedro Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Je pense qu'il faut avoir l'option connect drive, mon vendeur ne savait pas ce que c'était. C'est 200 ou 300 euros de mémoire. Peut être peuvent il te le mettre après coup car ce n'est que de l'informatique... Modifié le 12 septembre 2016 par Pedro faute de frappe
Cédric064 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Ha oups j'ai oublié de regarder dans le menu connected drive j'ai l'option aussi
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 2 heures, Pedro a dit : Tiptop Je confirme pour l'drive 5 ca a été la bonne surprise pour moi aussi. Je vous recommande les applications M connecté à la voiture c'est le top sur circuit, Accélération, freins, vitesse, G, chrono, tout est enregistré et vous pouvez le revisionner ensuite. J'ai pu mesuré 1G en courbe . Ca ne mesure pas au-delàs Il y a 2 heures, Cédric064 a dit : Oui je les avais commandé en fevrier , je les ai posé en arrivant mdrrrr , j'ai aussi le pédalier à poser tu trouves ou appli M ? J ai pas vu dans le menu Il y a 2 heures, Pedro a dit : Je pense qu'il faut avoir l'option connect drive, mon vendeur ne savait pas ce que c'était. C'est 200 ou 300 euros de mémoire. Peut être peuvent il te le mettre après coup car ce n'est que de l'informatique... Il y a 2 heures, Pedro a dit : Pour l'App ça donne ça Il y a 1 heure, Cédric064 a dit : Ha oups j'ai oublié de regarder dans le menu connected drive j'ai l'option aussi on en a longuement causé avec le commercial il n'avait aucune idée de ce à quoi cela servait la doc précisait que cela faisait office de conciergerie + lap timer A ne pas confondre avec l'option after market ordinateur de bord stick et l'app Drive Analyser https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inatronic.bmw
Fred///M Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Super compte rendu ! Par contre Pelras ils abusent avec leur lettrage chromé dégeu sur la malle arrière... 3
Cédric064 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Déjà retiré le lettrage et facile à enlever 2
Elitt13 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Encore une fois bonne route à bord de ta nouvelle M2 , et bien mon cochon la visite de notre secrétaire général en chef du @BMM M Club, ça c'est de la livraison 2
fastlane Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Félicitation Cédric ! 70 km de routes montagnes/campagnes ? Tu as fait l'école buissonnière dis moi ... Perso quand je ramenai une auto en rodage de Toulouse je sortais à Lanemezan pour me faire la côte (plutot la descende dans ce sens) de Capvern 2
yomout77 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Vraiment magnifique cette M2. Comme toutes à vrai dire lol. Ca donne envie . Bonne route 1
yomout77 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Par contre question un peu HS. A quoi ressemble l'idrive 5.0? Ils ont intégrés AppleCar? disponible depuis quand? Vous avez des photos? Modifié le 12 septembre 2016 par yomout77 Question supplémentaire
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 11 heures, Elitt13 a dit : Encore une fois bonne route à bord de ta nouvelle M2 , et bien mon cochon la visite de notre secrétaire général en chef du @BMM M Club, ça c'est de la livraison Twist tu viendras au welt en avril pour ma livraison
kandj Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Ça me fait plaisir de voir que les livraisons pleuvent en ce moment. plus que 8 mois...
Twist Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 38 minutes, nico7 a dit : Twist tu viendras au welt en avril pour ma livraison
Filou Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est trop beau j'imagine ton émotion ! BRAVO ! 1
Messages recommandés