Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon résumé. Profite bien et je rajoute que tes commentaires sont très pertinentes.

• J'aime 2
Posté(e)

ils sont sympa chez pelras :) de mon coté je la recupère vendredi si tout va bien 

• J'aime 1
Posté(e)

Tiptop

Je confirme pour l'drive 5 ca a été la bonne surprise pour moi aussi. Je vous recommande les applications M connecté à la voiture c'est le top sur circuit, Accélération, freins, vitesse, G, chrono, tout est enregistré et vous pouvez le revisionner ensuite. J'ai pu mesuré 1G en courbe 8). Ca ne mesure pas au-delàs :paf:

Pour le châssis je suis de ton avis aussi, sortant de la 235i j'ai halluciné sur le changement procuré par la M2 

T'as déjà remplacé les naseaux par les noirs?

On est tous les même j'ai pas pu m'empêcher de poser le spoiler carbon le jour de la livraison... :nickel8:

IMG_3519.JPG

IMG_3443.JPG

• J'aime 3
Posté(e)

Oui je les avais commandé en fevrier , je les ai posé en arrivant mdrrrr , j'ai aussi le pédalier à poser :D tu trouves ou appli M ? J ai pas vu dans le menu 

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il faut avoir l'option connect drive, mon vendeur ne savait pas ce que c'était. C'est 200 ou 300 euros de mémoire. 

Peut être  peuvent il te le mettre après coup car ce n'est que de l'informatique...

Modifié par Pedro
faute de frappe
Posté(e)

Ha oups j'ai oublié de regarder dans le menu connected drive j'ai l'option aussi 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pedro a dit :

Tiptop

Je confirme pour l'drive 5 ca a été la bonne surprise pour moi aussi. Je vous recommande les applications M connecté à la voiture c'est le top sur circuit, Accélération, freins, vitesse, G, chrono, tout est enregistré et vous pouvez le revisionner ensuite. J'ai pu mesuré 1G en courbe 8). Ca ne mesure pas au-delàs :paf:

Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Oui je les avais commandé en fevrier , je les ai posé en arrivant mdrrrr , j'ai aussi le pédalier à poser :D tu trouves ou appli M ? J ai pas vu dans le menu 

Je pense qu'il faut avoir l'option connect drive, mon vendeur ne savait pas ce que c'était. C'est 200 ou 300 euros de mémoire. 

Peut être  peuvent il te le mettre après coup car ce n'est que de l'informatique...

Pour l'App ça donne ça 

IMG_3265.PNG

Il y a 1 heure, Cédric064 a dit :

Ha oups j'ai oublié de regarder dans le menu connected drive j'ai l'option aussi 

on en a longuement causé avec le commercial

il n'avait aucune idée de ce à quoi cela servait

la doc précisait que cela faisait office de conciergerie + lap timer

A ne pas confondre avec l'option after market  ordinateur de bord stick et l'app Drive Analyser

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inatronic.bmw

Posté(e)

Super compte rendu ! Par contre Pelras ils abusent avec leur lettrage chromé dégeu sur la malle arrière...

• J'aime 3
Posté(e)

Encore une fois bonne route à bord de ta nouvelle M2 :rmp:, et bien mon cochon la visite de notre secrétaire général en chef du @BMM M Club, ça c'est de la livraison :nickel10:

• J'aime 2
Posté(e)

Félicitation Cédric ! 70 km de routes montagnes/campagnes ? Tu as fait l'école buissonnière dis moi ... Perso quand je ramenai une auto en rodage de Toulouse je sortais à Lanemezan pour me faire la côte (plutot la descende dans ce sens) de  Capvern ;-) 

• J'aime 2
Posté(e)

Vraiment magnifique cette M2. Comme toutes à vrai dire lol. Ca donne envie ;-). Bonne route 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Par contre question un peu HS. A quoi ressemble l'idrive 5.0? Ils ont intégrés AppleCar? disponible depuis quand? Vous avez des photos?

Modifié par yomout77
Question supplémentaire
Posté(e)
Il y a 11 heures, Elitt13 a dit :

Encore une fois bonne route à bord de ta nouvelle M2 :rmp:, et bien mon cochon la visite de notre secrétaire général en chef du @BMM M Club, ça c'est de la livraison :nickel10:

Twist tu viendras au welt en avril pour ma livraison 8)

Posté(e)

Ça me fait plaisir de voir que les livraisons pleuvent en ce moment. plus que 8 mois...

Posté(e)
il y a 38 minutes, nico7 a dit :

Twist tu viendras au welt en avril pour ma livraison 8)

:lol: