Gégé Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Content pour toi Cédric, depuis que tu l'attendais !! Un heureux de plus au volant de sa M2, bientôt on va pouvoir faire des rasso spéciaux M2 1
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 2 heures, kandj a dit : Ça me fait plaisir de voir que les livraisons pleuvent en ce moment. plus que 8 mois... Moi j'ai compter 7 mois ? ... Avril
kandj Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Moi c'est Mai, bah on verra bien... Je ne suis pas pressé, plus l'attente est longue plus la c.. est mouillée. (oups je me suis trompé de post)
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 MarcZ a été livré de sa m2 LBB. j'ai reçu une photo depuis le welt ! il va me montrer ca d'ici 10 jours. Ca va pas m'aider a patienter ...
Phil B. Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut A Cédric et vous tous , Bravo Cédric pour le super reportage de ton D Day chez Pelras . Juste une question : Pourquoi vu que tu es du 64 si j'ai bien compris as tu acheté ta M2 chez Pelras plutôt que chez Bayern a Bayonne? Philippe
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Je crois qu'il a racheter un bdc suite a une annulation pour gagner en delai ...
Cédric064 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a une heure, Phil B. a dit : Salut A Cédric et vous tous , Bravo Cédric pour le super reportage de ton D Day chez Pelras . Juste une question : Pourquoi vu que tu es du 64 si j'ai bien compris as tu acheté ta M2 chez Pelras plutôt que chez Bayern a Bayonne? Philippe Bonjour Philippe , bmw Bayonne ne pouvait m'en avoir début janvier et Nico7 a raison , j'ai repris un bon de commande du 15 octobre 2015 qui a été annulé ! Donc gros coup de chance pour moi 1
Phil B. Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Ok Cédric je comprends ,je suis passé chez Bayern lors de mes vacances dans les landes ça a l'air d’être une bonne concession.Apres si tu as pu gagner du temps a Toulouse je comprends . Pour moi livraison en avril si tout va bien . Bichonne ta belle, elle le mérite bien Philippe 1
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 On est un paquet en avril/mai ! Y en aura pas pour tous le monde
Cédric064 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 54 minutes, Phil B. a dit : Ok Cédric je comprends ,je suis passé chez Bayern lors de mes vacances dans les landes ça a l'air d’être une bonne concession.Apres si tu as pu gagner du temps a Toulouse je comprends . Pour moi livraison en avril si tout va bien . Bichonne ta belle, elle le mérite bien Philippe Oui BMW Bayern Bayonne est une Top Concession, j'avais acheté la bas ma m135i LCI neuve et mon père sa 435I ! Et merci Philippe je vais la bichonner à fond
Dogma Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut à tous ! Premier post sur cette discussion. J'ai commande ma M2 aujourd'hui a B57 Metz, livraison prevue premier trimestre 2018 dans les conditions actuelles. Je pense que, vu qu'ils vont certainement augmenter la production, elle devrait arriver largement avant la fin de l'année 2017, ce qui me parait pas mal !
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 4 minutes, Dogma a dit : Salut à tous ! Premier post sur cette discussion. J'ai commande ma M2 aujourd'hui a B57 Metz, livraison prevue premier trimestre 2018 dans les conditions actuelles. Je pense que, vu qu'ils vont certainement augmenter la production, elle devrait arriver largement avant la fin de l'année 2017, ce qui me parait pas mal ! Bonsoir quelle source pour une augmentation de quota ? d'après BMW Fr, 180ex pour l'hexagone, point.barre/ Merci
Cédric064 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 26 minutes, Axel-R a dit : Bonsoir quelle source pour une augmentation de quota ? d'après BMW Fr, 180ex pour l'hexagone, point.barre/ Merci Je n'étais pas au courant Axel-R , 180 ex et pas plus sur la vie de l'auto ? Tu as eu cette info de source sure ?
Dogma Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonsoir bonsoir, Alors mon concessionaire a appelé le siege BMW en direct devant moi. Annoncé début trimestre 2018, je lui ai dit qu'il y aurait certainement des désistements d'ici là (plus d'attente que pour une ferrari non mais allô quoi ) et puis pourquoi pas un changement dans la production étant donné des délais supplémentaires allant jusqu'à quelques mois (j'ai lu les 120 pages de ce post ) Il m'a dit que c'était fort possible (parole de concessionaire, donc pas parole d'évangile). Bref, j'attendrai le temps qu'il faudra, cette voiture est une bombe incomparable dans cette tranche de prix
Dogma Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 3 minutes, Cédric064 a dit : Je n'étais pas au courant Axel-R , 180 ex et pas plus sur la vie de l'auto ? Tu as eu cette info de source sure ? 180/an, pas sur la période totale de production !
Cédric064 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Ha moi j'avais entendu 70 exemplaires pour 2016 et on en est bien loin des 70 voitures livrées prévues cette année
gozi Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 est ce que certains ont essayé de profiter des 20% normalement offert pour les membres du M club sur la gamme M performance ? .. moi sans succes :/
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui 70 environ pour 2016, puis 200 en 2017. @Dogma t'es pas le seul a qui on a annoncé 2018. Toute la production 2017 (pour la france) est vendue depuis juin dernier. Enfin je bosse pas chez BMW. Toutes ces infos et tous ces chiffres ne sont que des legendes urbaines peté et repeté sur le forum. Les delais sont dans tous les cas debiles. J'en conviens.
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 32 minutes, gozi a dit : est ce que certains ont essayé de profiter des 20% normalement offert pour les membres du M club sur la gamme M performance ? .. moi sans succes :/ Oui moi ! Echappement mperf remisé, vidanges remisée, plaquettes et consommables remisés. Merci le club m et merci station7
gozi Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) ah j'ai pas essayé marseille .. bon sinon je veux l'echappement mperf mais les embouts sont en trop à mon gout et là bmw france a lié les deux achats ... dommage je vais devoir me tourner vers l'Allemagne Modifié le 13 septembre 2016 par gozi
Messages recommandés