Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Je crois pas que l'achat soit lié ... Enfin j'ai pris les deux a la commande sans chercher a savoir si c'etait faisable séparé et résultat j'ai deux embouts inox qui dorment au garage. Je roule sans mais faut admettre que c'est roots. Les tube du silencieux a nus sont crados. Mais visuellement c'est discret car tube gris sur diffuseur gris ca flash beaucoup moins qu'en inox. Apres dès que tu demarres de toute façon t'es pas discret
gozi Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 regarde quand même sans embout ca en jette aussi
Elitt13 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a une heure, gozi a dit : est ce que certains ont essayé de profiter des 20% normalement offert pour les membres du M club sur la gamme M performance ? .. moi sans succes :/ tu es allé demander a quelle concession ?
gozi Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) avignon et aix n'avait pas l'air chaud .. Modifié le 13 septembre 2016 par gozi
Pedro Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 19 minutes, gozi a dit : regarde quand même sans embout ca en jette aussi Avant d'optimiser la caisse faut optimiser le pilote
gozi Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 1 minute, Pedro a dit : Avant d'optimiser la caisse faut optimiser le pilote c'est un préparateur c'est son métier, non ?
Pedro Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 25 minutes, gozi a dit : c'est un préparateur c'est son métier, non ? Donc il optimise des caisses sans être capable d'en mesurer le potentiel... perso je trouve que c'est ridicule.
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a une heure, gozi a dit : regarde quand même sans embout ca en jette aussi Mais carrement. J'ai déjà posté qque part dans un topic que si je prends le mperf sur la m2 c'est clairement sans embouts.
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 28 minutes, Pedro a dit : Donc il optimise des caisses sans être capable d'en mesurer le potentiel... perso je trouve que c'est ridicule. arrête de saper le moral. Un preparateur ca prepare. Un pilote ca pilote. Un mec comme nous ca consomme !
Pedro Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Perso j'irai plutôt voir ce Monsieur, son coup de volant semble légèrement meilleur donc je me dis que ses préparations aussi... http://www.dailymotion.com/video/xlpcl_hugues-delage-bmw-m3_sport
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Un bon preparateur n'est pas forcement un bon pilote. Enfin je vois pas le rapport entre la qualité de l'un et l'autre. Aucune garantie supplementaire a mes yeux.
Twist Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 La plupart des bons préparateurs ont un bon coup de volant c'est un fait…
Beef Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Si le gars qui a un bon coup de volant est aussi preparateur et prepare ses autos, alors il y a des chances qu'il soit un bon preparateur. Ce qui est le cas de Hugues.
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Houhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M2 arrivée..... plus qu'à payer et Zou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Commandée quand ?! Livrée quelle concession ?
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 BDC Nov 2015 Cholet Livraison "promise" avril 2016
Elitt13 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 22 heures, gozi a dit : avignon et aix n'avait pas l'air chaud .. pourtant les 2 concessions sont partenaires et ont signé la chartes, s'il tire l'oreille va à Station 7 grand Littoral, demande "Le chinois" eux ils jouent le jeux sans problème
gozi Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 24 minutes, Elitt13 a dit : pourtant les 2 concessions sont partenaires et ont signé la chartes, s'il tire l'oreille va à Station 7 grand Littoral, demande "Le chinois" eux ils jouent le jeux sans problème tantpis pour eux.. j'ai pris sur leebmann24
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 4 heures, Axel-R a dit : BDC Nov 2015 Cholet Livraison "promise" avril 2016 Presque 1 an de delai ... Comme pour beaucoup
MattR Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Au vu des délais complètement fou, je pense que BMW ferai mieux d'arrêter de prendre des commandes M2 jusqu'à ce que cela redevienne normal, je trouve ça très limite de la part de Bmw de proposer ça à des clients. Alors évidemment certains acceptent, mais si la commande etait refusée, qu'acheteriais vous a 75 que? À mon avis beaucoup irait vers la M4 d'occasion 1
Messages recommandés