Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois pas que l'achat soit lié ... Enfin j'ai pris les deux a la commande sans chercher a savoir si c'etait faisable séparé et résultat j'ai deux embouts inox qui dorment au garage. Je roule sans mais faut admettre que c'est roots. Les tube du silencieux a nus sont crados. Mais visuellement c'est discret car tube gris sur diffuseur gris ca flash beaucoup moins qu'en inox. Apres dès que tu demarres de toute façon t'es pas discret 8)

Posté(e)
il y a une heure, gozi a dit :

est ce que certains ont essayé de profiter des 20% normalement offert pour les membres du M club sur la gamme M performance ? .. moi sans succes :/

tu es allé demander a quelle concession ? 

Posté(e) (modifié)

avignon et aix n'avait pas l'air chaud ..

Modifié par gozi
Posté(e)
il y a 19 minutes, gozi a dit :

regarde quand même sans embout ca en jette aussi

Avant d'optimiser la caisse faut optimiser le pilote 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pedro a dit :

Avant d'optimiser la caisse faut optimiser le pilote 

c'est un préparateur c'est son métier, non ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, gozi a dit :

c'est un préparateur c'est son métier, non ?

Donc il optimise des caisses sans être capable d'en mesurer le potentiel... perso je trouve que c'est ridicule. 

Posté(e)
il y a une heure, gozi a dit :

regarde quand même sans embout ca en jette aussi

Mais carrement. J'ai déjà posté qque part dans un topic que si je prends le mperf sur la m2 c'est clairement sans embouts. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Pedro a dit :

Donc il optimise des caisses sans être capable d'en mesurer le potentiel... perso je trouve que c'est ridicule. 

arrête de saper le moral. Un preparateur ca prepare. Un pilote ca pilote. Un mec comme nous ca consomme !

Posté(e)

Un bon preparateur n'est pas forcement un bon pilote. Enfin je vois pas le rapport entre la qualité de l'un et l'autre. Aucune garantie supplementaire a mes yeux. 

Posté(e)

La plupart des bons préparateurs ont un bon coup de volant c'est un fait…

Posté(e)

Si le gars qui a un bon coup de volant est aussi preparateur et prepare ses autos, alors il y a des chances qu'il soit un bon preparateur. 

Ce qui est le cas de Hugues. 

Posté(e)

Houhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M2 arrivée.....

plus qu'à payer et Zou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Il y a 22 heures, gozi a dit :

avignon et aix n'avait pas l'air chaud ..

pourtant les 2 concessions sont partenaires et ont signé la chartes, s'il tire l'oreille va à Station 7 grand Littoral, demande "Le chinois" eux ils jouent le jeux sans problème 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Elitt13 a dit :

pourtant les 2 concessions sont partenaires et ont signé la chartes, s'il tire l'oreille va à Station 7 grand Littoral, demande "Le chinois" eux ils jouent le jeux sans problème 

tantpis pour eux.. j'ai pris sur leebmann24 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Axel-R a dit :

BDC Nov 2015 Cholet

Livraison "promise" avril 2016

Presque 1 an de delai ... Comme pour beaucoup

Posté(e)

Au vu des délais complètement fou, je pense que BMW ferai mieux d'arrêter de prendre des commandes M2 jusqu'à ce que cela redevienne normal, je trouve ça très limite de la part de Bmw de proposer ça à des clients.

Alors évidemment certains acceptent, mais si la commande etait refusée, qu'acheteriais vous a 75 que? À mon avis beaucoup irait vers la M4 d'occasion 

• J'aime 1