Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801441 Petites questions d'ordre pratique : J'ai pris la M2 en leasing avant de la racheter à la fin des 36 mois (question déduction d'impôt + tranquillité d'esprit si jamais il arrive un truc à la voiture). Le truc, c'est que mon concessionaire me propose de payer les deux vidanges en les incluant dans le loyer mensuel (143€ de plus par mois lol). A soit disant 2000€ par révision pour les 30k km et 60, j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague (et 36 * 143 = en gros 5148€, bonjour l'offre). Du coup j'ai deux questions : - La vidange de rodage n'est pas offerte, à combien s'élève-t-elle ? -Pour les révisions, plutôt de que payer 2000€ et de ramasser le savon qui vient de tomber, où puis-je la faire pour un prix raisonnable (combien du coup ?). Et quel est le niveau de crédibilité d'un garage quel qu'il soit par rapport à ma concession ? Merci et à dans un an et demi le temps qu'elle arrive
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801446 Si tu as des disques et plaquettes à faire ce qui est possible, le prix n'est pas choquant. sinon Feu Vert et pieces chez Oscaro.
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801449 Mhh. Du coup je verrai une fois le moment venu. J'avoue partager ma peur de ne jamais en recevoir une. La commande est passée mais le chèque du bon de commande ne sera pas encaissé avant avril 2017. Du coup aucune garantie certaine d'être livré, même dans un an et demi. Et d'ici là il peut s'en passer des choses, comme "Désolé mais finalement on n'en vendra plus. Je vous vends une M240i du coup c'est presque pareil ?". Je vais aller les revoir histoire d'être sûr qu'on puisse pas m'envoyer bouler d'ici là.
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801450 L'entretien dans les contrats loa est toujours plus cher que les vidanges que tu auras a faire tous les 30.000km (en theorie si tu roules pas trop sur piste). Je prends toujours mes leasing sans entretien sans pneumatique. Un loyer au plus bas. Et revision / entretien au tarif club m en concession suivant les besoins de l'auto
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801452 il y a 15 minutes, Dogma a dit : Mhh. Du coup je verrai une fois le moment venu. J'avoue partager ma peur de ne jamais en recevoir une. La commande est passée mais le chèque du bon de commande ne sera pas encaissé avant avril 2017. Du coup aucune garantie certaine d'être livré, même dans un an et demi. Et d'ici là il peut s'en passer des choses, comme "Désolé mais finalement on n'en vendra plus. Je vous vends une M240i du coup c'est presque pareil ?". Je vais aller les revoir histoire d'être sûr qu'on puisse pas m'envoyer bouler d'ici là. C'est bien mon avis Le 03/08/2016 à 14:01, Axel-R a dit : @Gégé, nous sommes des passionnés et nous savons la chose. moi le premier, j'ai refusé une M235i "je vous jure qu'elle vous va bien" et la proposition de la M4 "Monsieur, c'est une super affaire" Mais 95% de la clientèle BMW (donc celle qui n'écume pas ce forum) n'est pas passionnée Alors oui, je pense comme toi que la M2 est un produit spécifique pour connaisseur mais sert aussi à faire rêver "M. tout le monde" Lorsque j'étais à la journée roulage de Mornay, j'ai pu constater ce fossé entre passionnés et clients normaux. D'ailleurs, ce fossé me semble moindre chez les porschistes. Et j'en profite d'ailleurs pour vous féliciter car C grâce à vous et vos journées-événements que BMW reprend (un peu) des couleurs de passionnés. Petite fiction : Bonjour M. (40 ans, marié, 2 enfants, 1 chien), je viens voir la nouvelle M2. Elle a l'air super dans les magasines que j'ai lu chez mon coiffeur. On parle que d'elle !! Mais je ne veux pas de la boite méca, parait qu'elle est lente. Oui, M., elle est super. J'ai une DKG, on va faire un essai et je vous fais une propal ? Mais je vous préviens, c'est 79K€, pas de remise et 18 mois d'attente Ah.... Sinon, je peux vous proposer une M240i, un peu moins chère, livrable dans 4 semaines. C presque pareil, il ne vous manque que 30ch, elle consomme moins grâce au nouveau moteur B58 et je pense que Mme aura moins peur de la conduire. En plus, l'entretien est moins élevé. Je vous fais une LOA ave extension de garantie ?
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801585 Hier j'ai conduit une M2 DKG Essai de 3/4 d'heure au dessus de Monaco vers le col de la Madone (spéciale du rallye Monte-Carlo). Ca envoi du paté !!!!!!! Et au retour mon vendeur m'a dit que je l'aurai peut être en juin 2017 au lieu de novembre Des fois il y a de bonnes journées....
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801599 L'attente est beaucoup trop longue mais elle en vaut la peine...! @M98 Tu l'avais commandée quand ?
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801606 Combien cela vous coute une leasing sur une M2 ? Et pour combien de kilomètres ? J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui utilisent ce moyen de "paiement.". ..
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801680 Environ 900 par mois, avec un apport de 10K (malus compris) pour 45 000 km Mais à la fin, l'option d'achat est quasi toujours inférieure à la côte de l'auto, donc tu peux lever cette option et la revendre en récupérant une partie du coût. Exemple pour ma M135i, l'option d'achat est à 23 000 alors que quand j'aurais fini ma LOA la voiture vaudra encore environ 30 K, tu récupères donc une bonne partie de ton apport.
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801690 il y a 52 minutes, kandj a dit : Environ 900 par mois, avec un apport de 10K (malus compris) pour 45 000 km Mais à la fin, l'option d'achat est quasi toujours inférieure à la côte de l'auto, donc tu peux lever cette option et la revendre en récupérant une partie du coût. Exemple pour ma M135i, l'option d'achat est à 23 000 alors que quand j'aurais fini ma LOA la voiture vaudra encore environ 30 K, tu récupères donc une bonne partie de ton apport. Et est-ce que vous prenez l'assurance perte pécuniaire ?
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801692 C'est à toi de voir, on parle de probabilité d'un risque, disons qu'ils te proposent plein de petites options qui gonflent la facture mais sans lesquelles nous avons toujours vécu. Je ne peux pas te dire que ça ne sert à rien ni que ça va te servir, si elle n'a pas servi tu auras jeté x € par mois, si elle te sert tu sera content... Si tu es comme nico7 qui se fait faucher sa voiture tous les 6 mois, ça peut valoir le coup...
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801693 Ca y est !!!! elle est dans le garage !!! je vous ferai un CR détaillé dans ma section présentation Par contre, une grosse question elle m'a été livrée en monte CONTI sport contact 3 et pas les PSS ???
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801698 La monte en conti , c'est parce que c'est une vieille m2 qui a dû rester en stock 2 ans et que personne voulait. Non je deconnes. Je sais pas pourquoi. Je connais pas ces pneus donc je peux pas te dire ce qu'ils valent. Mais c'est du consommable, dans 6 mois apres quelques tours de pistes tu changeras. Je crois que c'est la monte d'origine de ma 118d pack m (18"). Je verifierai ce soir. Si c'est le cas , nickel sur le sec, je dirai juste "un poil plus traitre sur le mouillé que les pss", ca decroche d'un seul coup. Moins progressif. Mais faut que je regarde qd madame rentre si c'est du conti ou du pirelli. Je sais plus ...
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801706 Il y a 2 heures, Axel-R a dit : Ca y est !!!! elle est dans le garage !!! je vous ferai un CR détaillé dans ma section présentation Par contre, une grosse question elle m'a été livrée en monte CONTI sport contact 3 et pas les PSS ??? Bizarre effectivement ...dommage que tu n'ais pas eu des PSS.... Les conti commencent a dater non ???... Félicitations quand même ...profites bien
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801707 M2 DKG 7 F87 C16 Commandée Date De Livraison : 15/05/17 Modifié le 16 septembre 20168 a par estorilblau
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801715 Il y a 3 heures, Axel-R a dit : Ca y est !!!! elle est dans le garage !!! je vous ferai un CR détaillé dans ma section présentation Par contre, une grosse question elle m'a été livrée en monte CONTI sport contact 3 et pas les PSS ??? Cool tu dois être aux anges !!! Poste nous des photos et un petit CR Par contre , bizarre pour tes pneus, moi j'ai été livré en Michelin
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801725 une pure beauté ! tout le monde était amoureux de la voiture cet apres midi chez equation. c'est du pur plaisir
Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801727 Il y a 21 heures, M98 a dit : Hier j'ai conduit une M2 DKG Essai de 3/4 d'heure au dessus de Monaco vers le col de la Madone (spéciale du rallye Monte-Carlo). Ca envoi du paté !!!!!!! Et au retour mon vendeur m'a dit que je l'aurai peut être en juin 2017 au lieu de novembre Des fois il y a de bonnes journées.... Allez Gozi des photos des photos et un petit CR de ta première journée