Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau ce bleu !! J'ai pas osé de peur de m'en lasser :paf:mais je regrette pas pour autant le minéral grau 

Posté(e)

je t'avoue qu'avec le temps pourri qu'il y a en ce moment j'ai pas trop testé la conduite ^^ 

mais c'est franchement le pied cette voiture :)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Cool tu dois être aux anges !!! Poste nous des photos et un petit CR 8)

Par contre , bizarre pour tes pneus, moi j'ai été livré en Michelin 

Il y a 3 montes : Conti, PZero et PSS

J'en ai essayée une en PZero

Pourvu que la mienne arrive en PSS

Posté(e)

Elle est vraiment très belle aussi en bleue :D , profites en bien , moi j'ai que 400 kilomètres j'ai pas pu m'en servir cette semaine cause boulot mais demain petite balade de 200kms ! J'ai hâte de reprendre le volant , cette voiture est addictive !!!!!

Posté(e)

Je vais à Lescar demain à l'auto Racing store avec Noa ( 1m ) et un copain qui a une m4 .... Ce serait chouette que tu fasses la route et ton rodage prendrait une bonne claque 8)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Cédric064 a dit :

Je vais à Lescar demain à l'auto Racing store avec Noa ( 1m ) et un copain qui a une m4 .... Ce serait chouette que tu fasses la route et ton rodage prendrait une bonne claque 8)

Fait attention avec Noa ... Faut se mefier des mecs qui roulent en audi et qui critiquent les //M achin :perenoel:

blague a part je me serai bien joint a vous si vous etiez plus pres. Profitez et prenez des photos :nickel6:

Posté(e) (modifié)

autant je vous rejoins avec un pote qui a une jaguar f type r ;)

Modifié par gozi
  • J'aime 1
Posté(e)

Tu as bien raison Nico7 , t'inquiète on va le gérer Noa 8) , on se croisera j'espère un de ces quatre Nico !

Tiens deux photos de plus pour te faire patienter pour ta m2 car je sais à quel point c'est dur B)

tu remarqueras min Scenic de course en arrière plan mdrrrrr

image.jpeg

image.jpeg

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, gozi a dit :

autant je vous rejoins avec un pote qui a une jaguar f type r ;)

Cool avec plaisir , tiens moi au jus 8)

Posté(e)

Je suis ingérable :hip::ptdr:

2 M2..........1 seule 1M ----------------> C'est d'un commun ces M2...il y en a partout et de toutes les couleurs :o

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, NØA a dit :

Je suis ingérable :hip::ptdr:

2 M2..........1 seule 1M ----------------> C'est d'un commun ces M2...il y en a partout et de toutes les couleurs :o

:nickel10:

Posté(e)

Je patiente sagement. Mais quand arrivera avril je dors devant le portail de la concession tant qu'ils honorent pas le delai :nickel4:

Posté(e)
il y a 2 minutes, nico7 a dit :

Je patiente sagement. Mais quand arrivera avril je dors devant le portail de la concession tant qu'ils honorent pas le delai :nickel4:

Cool si je passe en juin par chez toi .. je t'amènerai a bouffer devant la concession....

(Je te déposerai un rasoir aussi...:ptdr:)

• J'aime 1
Posté(e)

:palmier: Aix en Provence  (concession ) en avril

Aix en Provence (concession) en juin :lol:

tom-hanks-seul-au-monde.jpg

• J'aime 5