Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_801773

j'etais pas loin, mais faut vraiment pas tourner le dos au pc plus de 10min ici ! 

Passe en juin quand même si tu es dans le coin, j'aurai fini mon rodage et j'irai t'enseigner les bonnes manieres sur les petites departementales du quartier :nickel4:

PS: tres belle metaphore, j'adore ce film !

• Réponses 3,5k
  • Vues 277,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_801900

Arffff belle brochette , j'aurai bien aimé les voir aujourd hui d'autant que j'ai encore jamais vu de m2 bleu ! Mais vous avez bien fait de ne pas venir car quel temps pourri on a eu grrrrrrrr

Posté(e)
comment_801907

Les Corses sont de sortis !! 

Elles sont magnifiques, les deux...

Posté(e)
comment_801909

Preference pour la Jag ! Désolé gozi 8)

j'ai été chez jaguar avant de signer la m2 pour étudier serieusement la possibilité de craquer sur la version 6 cylindres S (380cv de memoire?). Mais c'etait pas dans mon budget et 2 places seulement :-x

Posté(e)
comment_801971

Mais oui un jour de printemps 2017 ! J'aurai une m2 noire. Y en a pas beaucoup , elle vaudra encore plus cher !!

.. Elles sont toutes grises ou bleu 8)

Posté(e)
comment_801974
il y a 41 minutes, nico7 a dit :

Mais oui un jour de printemps 2017 ! J'aurai une m2 noire. Y en a pas beaucoup , elle vaudra encore plus cher !!

.. Elles sont toutes grises ou bleu 8)

il y a 32 minutes, Cédric064 a dit :

T'es pas à l'abri d'une erreur de commande et d'une livraison en blanc :perenoel:

Pas la peine de faire les  kéké ...les 2 la !!! :ptdr:

Tout ça pour se faire déposer par une 235....:perenoel:.

Posté(e)
comment_801975

Par une 235 possible mais xdrive uniquement. C'est bien connu que les xdrive deposent les m2 m3 et m4 sur place. :perenoel:

Posté(e)
comment_801976
il y a 34 minutes, NØA a dit :

Pas la peine de faire les  kéké ...les 2 la !!! :ptdr:

Tout ça pour se faire déposer par une 235....:perenoel:.

Tu vas avoir des problèmes toi ....:perenoel:

Posté(e)
comment_801985

Tu as fini rodage depuis longtemps je suppose Gégé ? Et qu'en penses tu de l'auto maintenant ?

Posté(e)
comment_801990
il y a 49 minutes, Gégé a dit :

Chacun ses babioles...quelqu'un s'est renseigné sur le prix de ce truc ?

bmw-m2-accesorios-m-performance-7-e1446544834426.jpg

Oui sur un topic m4 qq part totoshe a listé tous les prix suivant les options choisies (carbone, led ...). Demande lui. Il maitrise.