Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802013 Le 18/09/2016 à 17:38, Gégé a dit : Chacun ses babioles...quelqu'un s'est renseigné sur le prix de ce truc ? 740 + pose http://www.performance-store.com/711-volant-m-performance-bmw-m2.html je l'ai vu en vrai dommage qu'il ne soit pas full alcantara comme pour la GTS ce qui me fait plutôt opter pour juste modifier la partie métal par un insert carbone Modifié le 20 septembre 20168 a par Invité
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802030 Moi je m'en fous du carbone, ce que j'aime c'est l'alcantara et comme toi, j'aimerai bien un full alcantara...
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802035 Il y a 4 heures, Gégé a dit : Chacun ses babioles...quelqu'un s'est renseigné sur le prix de ce truc ? 269 + 669 euros = 939 euros http://www.leebmann24.de/themenwelt/bmw-m-performance.html?l24_baureihe=1531&p=2 si tu veux le full alcantara 1319 euros mais il parait que le volant de base est mieux parcequ'il ne va pas s'user comme l'alcantara
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802037 Il y a 7 heures, NØA a dit : Pas la peine de faire les kéké ...les 2 la !!! Tout ça pour se faire déposer par une 235..... ca m'étonne que la 235 marche plus fort, la m2 est mesuré sur banc à 380 chv et 401 en mettant un downpipe catasport Modifié le 18 septembre 20168 a par gozi
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802040 cedric aujourd'hui j'ai monté le ventoux c'était énorme, je ne suis pas pilote mais quel pied ! le rodage empêche de pousser au bout mais le couple est toujours présent et ce bruit .. ce bruit ... quel pied
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802041 il y a 4 minutes, gozi a dit : cedric aujourd'hui j'ai monté le ventoux c'était énorme, je ne suis pas pilote mais quel pied ! le rodage empêche de pousser au bout mais le couple est toujours présent et ce bruit .. ce bruit ... quel pied Génial !!! Et oui moi aussi j'adore le bruit de cette auto, c'est addictif avec la DKG , demain je monte le BMW MPERF je te ferai un retour pour te dire l'amélioration puis catasport plus tard quand j'aurai reçu ...... J'espère qu'on pourra rouler un de ces quatre ensemble ! Et ton pote a une bien belle auto aussi , F Type R j'en ai jamais vu mais j'imagine que ça doit être top !!!
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802042 Il est dans le carton encore mais d'ici demain yesssss ca va sonner Gozi !
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802047 il y a 49 minutes, gozi a dit : ca m'étonne que la 235 marche plus fort, la m2 est mesuré sur banc à 380 chv et 401 en mettant un downpipe catasport Il fallait le prendre au second degrés .... C'est un peu comme si j'avais dit ..." la 235 est plus belle que la M2 ou qu'elle avait un look plus agressif..." Je plaisantais..
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802048 il y a une heure, gozi a dit : cedric aujourd'hui j'ai monté le ventoux c'était énorme, je ne suis pas pilote mais quel pied ! le rodage empêche de pousser au bout mais le couple est toujours présent et ce bruit .. ce bruit ... quel pied T'as croisé xav et sa m4 noire ?
Posté(e) le 18 septembre 20168 a comment_802049 il y a 15 minutes, nico7 a dit : T'as croisé xav et sa m4 noire ? je suis arrivé en fin d'après midi, il y avait un rassemblement de supercar mais trop tard, j'ai pu voir mclaren et m4 mais pas noir. a priori ils se sont bien déchainé il y avait une 456 spécial sur le bas coté avec la boite à vitesse HS cedric de mon coté j'ai recu le cata sport mais pas encore la ligne, je pense que cette semaine ca sera bon pour si tout va bien installer ca le we prochain ca va être démoniaque ^^
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802061 pourquoi j'ai l'impression que vous montez tous vos options after market tous seuls comme des grands ??
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802065 Il y a 1 heure, Axel-R a dit : pourquoi j'ai l'impression que vous montez tous vos options after market tous seuls comme des grands ?? Je vais me permettre de répondre pour Cédric Je pense que son echappement sera monté avec un telle minutie que personne ne pourrait mieux faire !!! Comme a chaque fois que je l'ai vu faire en méca... tout etait toujours propre et nickel ... Ps: Ca fera 100 balles pour les compliments !!
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802071 C'est fait ma M2 est dans le garage après un périple de 1300 km depuis Munich. Dans quelques jours je ferai un petit compte rendu de ma livraison au Welt de Munich. Au fait moi aussi je suis en Conti!!!!
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802073 Il y a 11 heures, Cédric064 a dit : Génial !!! Et oui moi aussi j'adore le bruit de cette auto, c'est addictif avec la DKG , demain je monte le BMW MPERF je te ferai un retour pour te dire l'amélioration puis catasport plus tard quand j'aurai reçu ...... Très intéressé par ton retour sur le DP + échappement Mperf Des que tu as testé remonte nous tes impressions!!!
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802077 Et fait nous de belles vidéos Avant/Après stp ! dans les mêmes conditions si possible, qu'on puisse bien comparer !
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802085 Les M2 commencent à arriver!!!! On va pouvoir organiser une concentration!
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802088 Alors désolé j'ai pas fait de vidéos j'avais pas vu la demande et merci mon pote NOA pour les compliments mais il a raison je fais moi même car je suis tellement maniaque que ç en est maladif lol . L'echappement Mperf est assez simple à monter , tout tombe parfaitement , aucun réglage à refaire ou à batailler ! Le module Wifi des valves est très simple aussi à installer avec un emplacement prévu ( voir photos ) et les branchements électriques sur la boîte à fusibles du coffre ( pareil une broche à insérer et un fil à brancher ) Concernant la sonorité , je ferai un post ce soir car j'ai pas encore roulé avec l'auto , mais cela semble prometteur d'un premier abord ..... Valves ouvertes c'est superbe malgré mes 4000tr de rodage , valves fermées ca a l'air équivalent au mode sport de l'origine , à vérifier tout ca en dynamique donc à ce soir
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802104 N'aurions nous pas intérêt à créer un topiqu spécial tuto ? Comment j'ai changé mon échappement Comment j'ai changé mon pédalier etc ça pourrait aider la communauté ?
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802106 Il y a 15 heures, gozi a dit : 269 + 669 euros = 939 euros http://www.leebmann24.de/themenwelt/bmw-m-performance.html?l24_baureihe=1531&p=2 si tu veux le full alcantara 1319 euros mais il parait que le volant de base est mieux parcequ'il ne va pas s'user comme l'alcantara merci pour l'info ! Je vais voir si en France, via le club, on peut être mieux servi pour le full alcantara, dommage que cette version fasse aussi sapin de Noël pour ce qui est de l'usure, j'ai fait 50.000 kilomètres avec un alcantara sur ma 1M et il était encore en très bon état
Posté(e) le 19 septembre 20168 a comment_802160 Il y a 6 heures, Gégé a dit : merci pour l'info ! Je vais voir si en France, via le club, on peut être mieux servi pour le full alcantara, dommage que cette version fasse aussi sapin de Noël pour ce qui est de l'usure, j'ai fait 50.000 kilomètres avec un alcantara sur ma 1M et il était encore en très bon état c'est interessant ce que tu dis pour l'alcantara ! tiens quelques videos