Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bon 100 kilomètres avec le mperf , quel son on dirait une moto !!! Par contre du coup j'ai peur que ce soit trop bruyant avec catasport , j'espère que non car sur autoroute j'aime le silence ! Et la c'est bien valves fermées mais quid avec catasport ??
gozi Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 14 minutes, Cédric064 a dit : Bon 100 kilomètres avec le mperf , quel son on dirait une moto !!! Par contre du coup j'ai peur que ce soit trop bruyant avec catasport , j'espère que non car sur autoroute j'aime le silence ! Et la c'est bien valves fermées mais quid avec catasport ?? cata sport il est là
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 27 minutes, gozi a dit : cata sport il est là Wagner ?
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 J'attends réponse de Brice de bavarian pour son avis valves fermées pour utilisation sur autoroute avec catasport et mperf ! En tout cas Gozi le son avec mperf est genialissime
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 31 minutes, gozi a dit : cata sport il est là Vous etes des malades !!
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Mdr Nico7 et c'est pas fini , peinture du diffuseur en noir laqué , ouïes latérales full noir laqué et catadioptres noir mat
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 On est des fouuuuuuuusssssss
fastlane Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Et le volant tout alcantara d'origine sur la M4 GTS ne pourrait pas se monter ? Moyennant la vente d'un rein .... Il m'a semblé que sur la M2 chez Pelras samedi il était full alcantara mais il devait être partiel. Cedric ta voiture est très belle , il faut que je trouve un moment pour venir la voir en vrai et que je l'entende maintenant 1
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, fastlane a dit : Et le volant tout alcantara d'origine sur la M4 GTS ne pourrait pas se monter ? Moyennant la vente d'un rein .... Il m'a semblé que sur la M2 chez Pelras samedi il était full alcantara mais il devait être partiel. Cedric ta voiture est très belle , il faut que je trouve un moment pour venir la voir en vrai et que je l'entende maintenant Yes quand tu veux Fastlane , et ca me fera plaisir de te voir
gozi Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 17 minutes, Cédric064 a dit : Wagner ? oui ! 200 cells ca va le faire sur l'autoroute 1
fastlane Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 14 minutes, Cédric064 a dit : Mdr Nico7 et c'est pas fini , peinture du diffuseur en noir laqué , ouïes latérales full noir laqué et catadioptres noir mat Raison de plus de venir , c'est pile la config que je ferai, particulièrement ces monstrueux catadioptre rouges. Bravo ! 1
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 18 minutes, gozi a dit : oui ! 200 cells ca va le faire sur l'autoroute Lol t'as pas entendu mperf avec Cata origine encore alors car ça sonne fort quand même j'étais surpris
gozi Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Cédric064 a dit : Lol t'as pas entendu mperf avec Cata origine encore alors car ça sonne fort quand même j'étais surpris si j'avais essayé la voiture en m performance au tour auto c'était génial ! mais je veux que ce soit pire que ca que la bête soit libérée 1
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a 9 heures, Cédric064 a dit : J'ai l'impression de voir un renflement proximal ? c'est un deuxième cata ??
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, Axel-R a dit : J'ai l'impression de voir un renflement proximal ? c'est un deuxième cata ?? Non je pense pas mais à confirmer , je pense plutôt à un silencieux intermédiaire
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 3 minutes, gozi a dit : si j'avais essayé la voiture en m performance au tour auto c'était génial ! mais je veux que ce soit pire que ca que la bête soit libérée Normalement un catasport augmente pas trop le bruit comparitevement à un décata ... donc je croise les doigts lol
Elitt13 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci pour le CR cedric question : il existe déjà un catasport pour la M2 alors qu'il n'y a pas de mémoire de catasport pour la 1M ? non ? 1
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Elitt13 a dit : Merci pour le CR cedric question : il existe déjà un catasport pour la M2 alors qu'il n'y a pas de mémoire de catasport pour la 1M ? non ? Salut Eric , catasport Wagner c'est le même que pour m235i et oui ca existe catasport pour 1m , j'en avais monté sur ma 335i N54 ( mêmes ref que 1m ) mais je ne sais plus la marque
Elitt13 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 merci, si tu retrouve la marque ça m’intéresse au cas ou les normes anti-pollution deviennent trop draconienne et que mes amis des controle auto ne puisse plus passer les cata akra, car c'est trop galère de monter et démonter tous les 2 ans Je me languis de voir le rendu avec les catadioptres peints car c'est vraiment le truc qui me géne le plus sur cette M2 (ce cul de X6M) pitié, les pro M2 pas taper 1
gozi Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 22 minutes, Cédric064 a dit : Normalement un catasport augmente pas trop le bruit comparitevement à un décata ... donc je croise les doigts lol mais si demande à bavarian 1
Messages recommandés