Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_802222
il y a 10 minutes, Elitt13 a dit :

merci, si tu retrouve la marque ça m’intéresse au cas ou les normes anti-pollution deviennent trop draconienne et que mes amis des controle auto ne puisse plus passer les cata akra, car c'est trop galère de monter et démonter tous les 2 ans 

Je me languis de voir le rendu avec les catadioptres peints car c'est vraiment le truc qui me géne le plus sur cette M2 (ce cul de X6M) 

pitié, les pro M2 pas taper :ph34r:

Pas de soucis Eric je te cherche ca :) et je suis d'accord avec toi : ces catadioptres rouges gâchent le pare choc arrière à mon goût aussi 

• Réponses 3,5k
  • Vues 277,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_802223
il y a 9 minutes, gozi a dit :

mais si :) demande à bavarian ;)

Je lui ai envoyé un message lol pour avoir son ressenti mais sur ma 335i n54 les catasport 200 cell avait peu augmenté le son 

Posté(e)
comment_802224

Le problème c'est que je crois que bavarian a tout monte d'un coup donc il aura pas de retour sur différence avant après Cata origine/catasport , si tu peux monte tes Pieces en deux temps qu'ait ton retour 8)

Posté(e)
comment_802225

A voir en vrai qd je l'aurai apres, mais ces catadioptres rouge me gene pas ...

merci cedric pour les photos :nickel6:

Posté(e)
comment_802226
il y a 2 minutes, nico7 a dit :

A voir en vrai qd je l'aurai apres, mais ces catadioptres rouge me gene pas ...

merci cedric pour les photos :nickel6:

Avec plaisir Nico7 j'en ai tellement cherché des photos pendant mon attente que j'essaie de vous faire partager au mieux mon bonheur :)

Posté(e)
comment_802229

En voila une que j'ai choppé sur instagram que je trouve superbe :

image.jpeg

Posté(e)
comment_802230
il y a 30 minutes, Elitt13 a dit :

merci, si tu retrouve la marque ça m’intéresse au cas ou les normes anti-pollution deviennent trop draconienne et que mes amis des controle auto ne puisse plus passer les cata akra, car c'est trop galère de monter et démonter tous les 2 ans 

Je me languis de voir le rendu avec les catadioptres peints car c'est vraiment le truc qui me géne le plus sur cette M2 (ce cul de X6M) 

pitié, les pro M2 pas taper :ph34r:

Voila Mr Eric :nickel8:

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=t1r3sy81s4zr45f8v667r5teaftel5yk#ancreFind

Posté(e)
comment_802232
il y a 13 minutes, Cédric064 a dit :

Le problème c'est que je crois que bavarian a tout monte d'un coup donc il aura pas de retour sur différence avant après Cata origine/catasport , si tu peux monte tes Pieces en deux temps qu'ait ton retour 8)

le mieux c'est que tu fasses une video à 2 M derriere la voiture avec un iphone et je ferai pareil on comparera mais j'ai comparé toutes les videos sur youtube dont celle de bavarian et il y a une monstreuse différence avec :)

Posté(e)
comment_802238
il y a 13 minutes, gozi a dit :

le mieux c'est que tu fasses une video à 2 M derriere la voiture avec un iphone et je ferai pareil on comparera mais j'ai comparé toutes les videos sur youtube dont celle de bavarian et il y a une monstreuse différence avec :)

En fait ce que je veux surtout savoir c'est si le bruit est trop envahissant et sourd dans les bas-mi régimes dans l'habitacle 

Posté(e)
comment_802242
à l’instant, gozi a dit :

voila ce qui va se passer avec le cata lollll

La safety car a un Catasport ?? Je ne savais pas 

Posté(e)
comment_802247
il y a 2 minutes, Cédric064 a dit :

Je pense pas vu que bmw ne peut proposer ce genre d'accessoires .....

ce qui est sur c'est qu'elle n'a pas le même bruit que les m2 MPE, il ont fait quelque chose de plus mais quoi ..

Posté(e)
comment_802248
il y a 6 minutes, Cédric064 a dit :

Je pense pas vu que bmw ne peut proposer ce genre d'accessoires .....

trouvé 

https://www.press.bmwgroup.com/global/article/detail/T0254502EN/bmw-m-–-official-car-of-motogp™-bmw-m2-motogp-safety-car

elle est catless

When it comes to the exhaust, the engineers have put their faith in tried-and- tested M Performance material. However, the system was stripped down completely for its outings in the motorcycle world championship. The reason: without silencer, catalytic converter and flap system, the BMW M2 MotoGP Safety Car can still be heard over the roar of the prototype motorcycles on their installation lap.

Posté(e)
comment_802249

Tu montes quand mperf et catasport ? Que tu me fasses ton petit retour d'infos sur bruit habitacle valves fermées sur bas -mi régimes 8)

Posté(e)
comment_802250
il y a 2 minutes, Cédric064 a dit :

Tu montes quand mperf et catasport ? Que tu me fasses ton petit retour d'infos sur bruit habitacle valves fermées sur bas -mi régimes 8)

normalement samedi si je reçois la ligne à temps :)