Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bavarian vient de me répondre en me disant que sur le couple a mi régime c'était un peu pénible et bien bruyant
gozi Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Cédric064 a dit : Bavarian vient de me répondre en me disant que sur le couple a mi régime c'était un peu pénible et bien bruyant après ca dépend de l'utilisation que l'on en fait, j'ai prévu de m'en servir pour le plaisir pur / sport 1
Cédric064 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Oui tu as raison ! Tout dépend de l'utilisation , moi daily et sport / piste aussi d'où l'envie d'avoir un truc polyvalent , mais tu me diras ton ressenti
pirlo Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonjour, J'ai fait une nouvelle config ce jour et le collaborateur me dit qu'il faut prendre OBLIGATOIREMENT l'option "traitement carrosserie complet" à 3 250 €. Je suis étonné, ça vous parle ? Merci
Cédric064 Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Je ne connais pas cette option qui me paraît hors de prix !
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 C'est pas plutot un genre de commission au black in the pocket pour t'avoir une m2 en 3 mois
pirlo Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 31 minutes, nico7 a dit : Traitement de quoi ?! Traitement céramique de la carrosserie
pirlo Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 30 minutes, nico7 a dit : C'est pas plutot un genre de commission au black in the pocket pour t'avoir une m2 en 3 mois Après réflexion j'ai bien peur que ça ressemble à ça
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bizarre jamais entendu parlé de cette option sur mon BDC
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Ca depend peut etre des concessions. Si elles ont qq'un qui fait le traitement ca leur permet un C.A complementaire pour marger. Pourquoi pas si c'est bien fait , au bon prix et pas une vente forcé. Perso pour un daily en loa 36 mois ca m'interesse pas. Mais pour le passionné qui la sort le W.E ca peut le faire.
pirlo Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 16 minutes, nico7 a dit : Ca depend peut etre des concessions. Si elles ont qq'un qui fait le traitement ca leur permet un C.A complementaire pour marger. Pourquoi pas si c'est bien fait , au bon prix et pas une vente forcé. Perso pour un daily en loa 36 mois ca m'interesse pas. Mais pour le passionné qui la sort le W.E ca peut le faire. Ouais c'est bizarre quand même. Pourquoi me l'imposer ? Du coup j'ai du virer d'autres options et ca va grever la valorisation de la bagnole.
fastlane Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 C'est n'importe quoi cette histoire d'option ! Un traitement céramique n'est sûrement pas une option au catalogue BMW. C'est fait par un prestataire extérieur avec qui la CC travaille eventuellement et même super bien fait c'est max 1.500 € et il ne peuvent te l'imposer. Si c'est la CC de Marseille , je vois que les mœurs locales s'appliquent chez eux aussi, je ne suis pas sûr que BMW France approuverait cette magouille pour augmenter la marge sur un modèle en forte demande. CC à fuir ! 1
pirlo Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 12 minutes, fastlane a dit : C'est n'importe quoi cette histoire d'option ! Un traitement céramique n'est sûrement pas une option au catalogue BMW. C'est fait par un prestataire extérieur avec qui la CC travaille eventuellement et même super bien fait c'est max 1.500 € et il ne peuvent te l'imposer. Si c'est la CC de Marseille , je vois que les mœurs locales s'appliquent chez eux aussi, je ne suis pas sûr que BMW France approuverait cette magouille pour augmenter la marge sur un modèle en forte demande. CC à fuir ! Merci de vos retours en tout cas. je vais réfléchir à la meilleure façon de réagir car je ne sais pas si le patron est au courant de ces pratiques.
Dogma Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonsoir, Dites, j'ai commandé ma m2 (+ chèque d'acompte encaissé). Le truc c'est qu'elle est censée arriver début 2018 si BMW ne décide pas d'augmenter la production (+quotas). Ca m'étonnerait pas qu'il y ait des désistements d'ici là et qu'elle arrive avant la fin de l'année 2017. Cependant, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen qu'elle arrive plus vite, même s'il faut débourser une petite somme supplémentaire. Étant donné que c'est une LOA de 36 mois, pas moyen de l'acheter en Allemagne cash et de la rapporter en France. Si vous avez eu un moyen détourné pour qu'elle arrive en avance, je suis preneur ! Simon.
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Moi aussi je veux bien un miracle
Dogma Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Aujourd'hui ma concession rappelle BMW en Allemagne. Il vont voir le numéro d'allocation et la semaine de production. Le truc que l'on ne m'avait pas dit en dehors du temps d'attente estimé, c'est que personne d'autre que moi n'a commandé de m2 à cette concession ! (Vivant en Moselle, j'imagine que tout le monde en voulant une l'a prise au Luxembourg) Du coup, peut-être qu'avec beaucoup de chance, un miracle se produira. Modifié le 21 septembre 2016 par Dogma Oubli d'une précision
Quenotte Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 250€ j'ai payé le traitement céramique sur une auto neuve...
Batoons Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 23 minutes, Quenotte a dit : 250€ j'ai payé le traitement céramique sur une auto neuve... 250€ pour un traitement céramique, c'est tout simplement impossible. La pose d'une cire à la rigueur
Messages recommandés