Dogma Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Chèque encaisse et financement accepté, zut
louisrousillon Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Je crois rêver il y a même du buisiness sur le forum après j'ai rien contre les concessions et les vendeurs mais ça me fait sourire... Là aussi un petit billet? Modifié le 21 septembre 2016 par louisrousillon 2
droopy7431 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 3 minutes, louisrousillon a dit : Je crois rêver il y a même du buisiness sur le forum après j'ai rien contre les concessions et les vendeurs mais ça me fait sourire... Là aussi un petit billet? en même temps on a pas de photos de la voiture de certains membres donc on se rattrape comme on peut! 1
louisrousillon Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, droopy7431 a dit : en même temps on a pas de photos de la voiture de certains membres donc on se rattrape comme on peut! ah je vois que ça frappe fort je dis ça je dis rien, difficile cependant de compare ça à un manque de photo là c'est abusé... Modifié le 21 septembre 2016 par louisrousillon
droopy7431 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 13 minutes, louisrousillon a dit : ah je vois que ça frappe fort je dis ça je dis rien, difficile cependant de compare ça à un manque de photo là c'est abusé... c'étais plus pour indiquer que tu es mal placé pour faire la loi...
Dogma Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Promis, quand elle arrive j'en poste. Patientez longuement avec moi 1
BD57 Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 10 heures, Dogma a dit : Aujourd'hui ma concession rappelle BMW en Allemagne. Il vont voir le numéro d'allocation et la semaine de production. Le truc que l'on ne m'avait pas dit en dehors du temps d'attente estimé, c'est que personne d'autre que moi n'a commandé de m2 à cette concession ! (Vivant en Moselle, j'imagine que tout le monde en voulant une l'a prise au Luxembourg) Du coup, peut-être qu'avec beaucoup de chance, un miracle se produira. Si tu as commandé ta voiture chez b57 Metz il y déjà eu des commandes. J'ai moi même commandé mon M2 chez b57 Metz le 15 janvier 2016 et j'étais déjà le 3eme. Une livraison à même était faite au mois de juin. Pour moi la date de livraison est juin 2017.
Frenchdanyboy Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 23 heures, pirlo a dit : Ouais c'est bizarre quand même. Pourquoi me l'imposer ? Du coup j'ai du virer d'autres options et ca va grever la valorisation de la bagnole. Je pense que la DGCCRF serait super intéressée par ce bazar... Tu devrais mémoriser cet acronyme étrange (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) et le prononcer doucement à l'oreille du commercial. Ça fait des miracles et parfois même des réducs (presque) spontanées. Sinon, n'oublie pas que nous avons un membre du forum et du Club M qui travaille à la concession Station 7 (Chinoislc)... Il est au courant du partenariat avec Platinum Car Detailing, mais rien ne justifie l'obligation et le prix stratosphérique pratiqué. Pour info le produit GTechniq utilisé (excellent par ailleurs) est vendu 51,95 euros pour le C1 et 79,95 euros pour le sérum semi pro... Même avec un lavage sérieux, une décontamination (très rapide sur du neuf) et une passe ou deux de polisseuse, on n'arrive pas à ce prix... Et encore une fois, un partenariat ne peut en aucun cas être imposé au client. Si BMW France apprend ça, il va y avoir de la mutation sur le front de l'Est et peut être pire! 1
louisrousillon Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, droopy7431 a dit : c'étais plus pour indiquer que tu es mal placé pour faire la loi... Je fais pas la loi je donne juste mon avis qui est et reste le miens...(FIN DU HS) Modifié le 21 septembre 2016 par louisrousillon
pirlo Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 45 minutes, Frenchdanyboy a dit : Je pense que la DGCCRF serait super intéressée par ce bazar... Tu devrais mémoriser cet acronyme étrange (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) et le prononcer doucement à l'oreille du commercial. Ça fait des miracles et parfois même des réducs (presque) spontanées. Sinon, n'oublie pas que nous avons un membre du forum et du Club M qui travaille à la concession Station 7 (Chinoislc)... Il est au courant du partenariat avec Platinum Car Detailing, mais rien ne justifie l'obligation et le prix stratosphérique pratiqué. Pour info le produit GTechniq utilisé (excellent par ailleurs) est vendu 51,95 euros pour le C1 et 79,95 euros pour le sérum semi pro... Même avec un lavage sérieux, une décontamination (très rapide sur du neuf) et une passe ou deux de polisseuse, on n'arrive pas à ce prix... Et encore une fois, un partenariat ne peut en aucun cas être imposé au client. Si BMW France apprend ça, il va y avoir de la mutation sur le front de l'Est et peut être pire! Merci beaucoup. Je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre. Pour l'instant je reste sympa et j'en parle ni au boss ni à BMW France en attendant de voir comment se déroule la fin de la négo. Bonne soirée
BD57 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 15 mars 2016 à 19:54, hardjore a dit : J'ai pensé qu'il serait intéressant de recenser les possesseurs ainsi que les futurs acquéreurs de M2 . Merci de préciser si possible : - Origine ( Pays / concession ) - Coloris - Boite - Options supplémentaires souscrites - Date de la commande et la date de réception ( ou promise ) . A vos claviers N'hesitez pas à me corriger s'il manque quelque chose où si j'en demande trop Pour revenir au sujet principal. -M2 commander chez b57 Metz -Couleur LBB -Boite DKG -Sieges électriques/Harman Kardon -Commander le 15/01/16 livraison juin 2017
Dogma Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Histoire de faire suivre : -M2 commandée aussi chez b57 Metz le 1709/2016, livraison prévue début 2018/fin 2017 (j'ai pas eu le temps de rappeler mon concessionnaire aujourd'hui pour plus de précision sur la date d'arrivée) - Options : gris minéral, DKG, sièges électriques, vitrage calorifuge arrière, bandeau de pare-brise, HK, accès confort, caméra de recul
Quenotte Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 20 heures, Batoons a dit : 250€ pour un traitement céramique, c'est tout simplement impossible. La pose d'une cire à la rigueur C'est ce que j'ai payé. Tant que l'auto n'a pas été préparée à la paille de fer, il ne devrait pas y avoir grand chose à corriger... On parle d'auto neuve, pas d'une auto qui s'est frottée à tous les buissons de France et de Navarre...
Quenotte Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 20 heures, Lo---> a dit : Ton cas est "un peu" à part hein... J'ai fait le tour de tout le marché en Belgique l'an dernier, et on est loin de ton tarif. Bin ça dépend du taux horaire de ton detailer et du taux de pigeonnage qu'il t'octroie... Il y a 12 heures, Frenchdanyboy a dit : Je pense que la DGCCRF serait super intéressée par ce bazar... Tu devrais mémoriser cet acronyme étrange (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) et le prononcer doucement à l'oreille du commercial. Ça fait des miracles et parfois même des réducs (presque) spontanées. Sinon, n'oublie pas que nous avons un membre du forum et du Club M qui travaille à la concession Station 7 (Chinoislc)... Il est au courant du partenariat avec Platinum Car Detailing, mais rien ne justifie l'obligation et le prix stratosphérique pratiqué. Pour info le produit GTechniq utilisé (excellent par ailleurs) est vendu 51,95 euros pour le C1 et 79,95 euros pour le sérum semi pro... Même avec un lavage sérieux, une décontamination (très rapide sur du neuf) et une passe ou deux de polisseuse, on n'arrive pas à ce prix... Et encore une fois, un partenariat ne peut en aucun cas être imposé au client. Si BMW France apprend ça, il va y avoir de la mutation sur le front de l'Est et peut être pire! Merci d'abonder dans mon sens... Traitement céramique GTechniq réalisé sur mon auto... Sur une auto neuve le coût doit rester raisonnable...
Cédric064 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Voici les modifications du jour , si besoin de conseils pour le démontage de ces Pieces n'hésitez pas ! - Diffuseur Noir laqué - ouïes latérales Noir laqué - catadioptres Noir Mat 5
Cédric064 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Une petite dernière photo 7
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Champion ! Le diffuseur c'est top. Et tu voudrais pas faire les embouts d'echappement noir (thermolaquage ou un truc qui tient la chaleur)? En tous cas tres belle 220d pack M
Elitt13 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 19/09/2016 à 22:42, NØA a dit : Voila Mr Eric http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=t1r3sy81s4zr45f8v667r5teaftel5yk#ancreFind Merki
Elitt13 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, Cédric064 a dit : Une petite dernière photo Superbe les modif, comme quoi avec peux de frais et du self made ça change une auto 1
Dogma Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2016 Magnifique ! Je suis pas non plus fan du chrome pour les calandres, les oreillettes et ces catadioptres rouges qui gâchent l'arrière à mon sens. Je prendrai certainement le même kit sauf pour le diffuseur ! (J'attendrai de mettre un Akra complet ) On aura presque la même 1
Messages recommandés