Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802644 il y a 48 minutes, nico7 a dit : Champion ! Le diffuseur c'est top. Et tu voudrais pas faire les embouts d'echappement noir (thermolaquage ou un truc qui tient la chaleur)? En tous cas tres belle 220d pack M Tu es vraiment nul Nico7 , c'est une 218d je pouvais pas prendre la 220 Sinon pour les sorties j'ai pas pris carbone car je voulais une transition entre la couleur du diffuseur et la couleur des sorties donc sorties black ça me plait pas !
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802645 Vivement demain Cedric que je la vois (et l'entende) !
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802665 il y a 38 minutes, fastlane a dit : Vivement demain Cedric que je la vois (et l'entende) ! Elle t'attend et toute propre ! Je ne sais pas si ca va te rendre service de la voir et de l'entendre car tu vas absolument en vouloir une après
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802689 il y a 3 minutes, gozi a dit : hum encore un truc de recu .. ca sert à quoi ?? ^^ Miam je sais moi , oublies pas de me donner ton avis après installation de tout !!!
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802690 il y a 4 minutes, gozi a dit : hum encore un truc de recu .. ca sert à quoi ?? ^^ C'est pour ton poêle a granule avant d'attaquer l'hiver ...
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802699 ça ressemble à un enrouleur de tuyau d’arrosage... ou a un rouleau pour écraser le gazon.
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802700 J'aurais plutôt dit une flûte de pan pour un tandem d'artistes.
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802807 On 15/03/2016 at 7:54 PM, hardjore said: J'ai pensé qu'il serait intéressant de recenser les possesseurs ainsi que les futurs acquéreurs de M2 . Merci de préciser si possible : - Origine ( Pays / concession ) - Coloris - Boite - Options supplémentaires souscrites - Date de la commande et la date de réception ( ou promise ) . A vos claviers N'hesitez pas à me corriger s'il manque quelque chose où si j'en demande trop Origine ( France - Bayern Aix/Marignane ) - saphirshwarz changement - Boite Manu - Options supplémentaires: Toit ouvrant coulissant et entrebaillable électriquement , Vitrage calorifuge , Bandeau pare-soleil gris pour pare-brise, Système Hi-Fi Harman Kardon , Omission sigle , Camera de recul.sieges manuel, sieges chauffants,prise 12v - Date de la commande Septembre 2016- Date de réception ( 30/08/2017 ) . Modifié le 25 novembre 20168 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802810 Punaise seulement 1 an d'attente ?! Je donnerais n'importe quoi pour qu'elle arrive précisément le 30 aout 2017
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802811 5 minutes ago, Dogma said: Punaise seulement 1 an d'attente ?! Je donnerais n'importe quoi pour qu'elle arrive précisément le 30 aout 2017 En CC ils m'ont dit entre juin et aout 2017, sur le BDC la date indiquee c'est 30 aout, ensuite qui vivra verra comme on dit.
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802812 J'ai déposé mon chèque pour la commande la semaine dernière. Donc bon, plus moyen de changer d'avis à présent...
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802814 3 minutes ago, Dogma said: J'ai déposé mon chèque pour la commande la semaine dernière. Donc bon, plus moyen de changer d'avis à présent... J'ai mis le coup de CB ya 2 semaines, le commercial m'a dit que c'etait je cite: "la 250ieme commande de M2 france", que c'etait une concession(Aix/Marignane) avec une grosse dotation, et plus gros vendeur M du departement" Ensuite c'est un commercial donc a prendre avec des ... (ce que l'on prend quand un vendeur nous cause...) En même temps y'en a pas mille de CC dans le 13 (Bayern, Station 7 et autosud il me semble.. j'en oublie peut etre?) Et d'apres ce que j'ai pu comprendre sur le forum 70 (2016) + 180 (2017), soit la dernière pour 2017... corrigez moi si je me trompe.
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802817 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : J'ai mis le coup de CB ya 2 semaines, le commercial m'a dit que c'etait je cite: "la 250ieme commande de M2 france", que c'etait une concession(Aix/Marignane) avec une grosse dotation, et plus gros vendeur M du departement" Ensuite c'est un commercial donc a prendre avec des ... (ce que l'on prend quand un vendeur nous cause...) En même temps y'en a pas mille de CC dans le 13 (Bayern, Station 7 et autosud il me semble.. j'en oublie peut etre?) Et d'apres ce que j'ai pu comprendre sur le forum 70 (2016) + 180 (2017), soit la dernière pour 2017... corrigez moi si je me trompe. Pas sûr niveau numéro. En tout cas moi je n'étais déjà plus sur la production 2017 lors de ma commande. Je suis le numéro 6 de ma concession, et le numéro 3 traine aussi sur le forum. On garde cependant les mêmes délais de départ. lui c'était janvier 16-juin 17. De mon côté septembre 16-début 18. Heureusement que je passe la plus grande partie de l'attente à l'étranger, j'ai bien fait de m'y prendre tôt (mais pas assez faut croire...!)
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802836 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Origine ( France - Bayern Aix/Marignane ) - WB3 « Mineralgrau » - Boite Manu - Options supplémentaires: Toit ouvrant coulissant et entrebaillable électriquement , Vitrage calorifuge , Bandeau pare-soleil gris pour pare-brise, Système Hi-Fi Harman Kardon , Omission sigle , Camera de recul. - Date de la commande Septembre 2016- Date de réception ( 30/08/2017 ) . Origine : France C16 Long Beach Blue 2MK boite DKG 322 accès comfort 3AG caméra recul 459 sièges avant électriques 488 appui lombaire électrique 674 système Hi-fi Harman kardon 7ME pack experience M échappement M livraison : 15 mai 2017 Modifié le 23 septembre 20168 a par estorilblau
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802947 Vu que j'ai fait la neuvième commande en France le 4 novembre 2015 et je dois recevoir la voiture si tu va bien fin octobre je pensé que 70 bagnoles livres cette année c'est très optimiste et l'année prochaine 180 si ça continue dans le même cadence irréalisable.
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802950 J'ai commandé a Bayern en mai 2016. Delai annoncé avril 2017. Mais les delais iront mieux l'annee prochaine. Le cafouillage de cette annee va se résorber. Bmw france ajustera ses quotas
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802958 Je vais etre tres honnete, j'espere sincèrement que BMW va faire un effort niveau production. C'est la merde ici aussi aux Etats Unis, a savoir qu'il y a presque un an d'attente pour une commande au prix du marche (55k$). Ceux qui en veulent une maintenant cherchent des concessions qui ont des allocations libres (quelques unes dans le pays tout entier) dans un cours delai et ca devient les encheres (+5k$ minimum, allant jusqu'a 10k+). D'un cote c'est un delai d'attente de folie, de l'autre BMW n'a pas forcement l'intention d'en produire plus. Sachant qu'ils ne font pas une belle marge sur la m2 comme sur les autres modeles, la m2 reste un produit d'appel qui donne envie et fidelise a la marque; sans pour autant avoir l'intention d'en fournir une a tout le monde. Moins y'en a qui courent les rues, plus elle va etre appreciee, rare, chere et unique. Egoistement on veut qu'elle arrive plus tot, mais a posteriori je suis sur que cette attente en vaut tres largement la peine. Bref, du point de vue de BMW, peut-etre vaut-il mieux garder ces quotas et conserver son caractere unique. Par contre du cote clientele, ca gueule le temps qu'elle arrive, mais on sait tous qu'aucune autre voiture ne lui arrive a la cheville (rapport prix/performances/sensations/look, ......). On pourrait me donner le choix entre une m2 et n'importe quelle autre voiture, je prendrais quand même la m2.
Posté(e) le 24 septembre 20168 a comment_802967 8 hours ago, nico7 said: J'ai commandé a Bayern en mai 2016. Delai annoncé avril 2017. Mais les delais iront mieux l'annee prochaine. Le cafouillage de cette annee va se résorber. Bmw france ajustera ses quotas même concession même delai annonce septembre '16 / aout '17, au moins ya de la constance sur un point
Posté(e) le 24 septembre 20168 a comment_802970 "C'est la merde ici aussi aux États Unis" ? Tu vis où Dogma ? Dans le 57 ou aux US ? En revanche je pense juste que BMW est dépassé industriellement par la demande mais qu'ils n'ont pas la volonté de limiter la production de la M2 plus que celle des M3/M4/M5 etc...qui reste des produits spécifiques mais faisant partis de la gamme au même titre que les AMG ne sont pas limitées. D'ailleurs c'était le discours du constructeur à sa sortie , une production non limitée sur la durée de vie restant de la série 2 avant renouvellement en 2020. Le modèle a été conçu en ce sens, à l'inverse de la 1M qui arrivait en toute fin de vie de la série 1 et qui est un mécanicien fait avec de "vielles" pièces donc limitées dans le temps et en nombre avant changement des chaînes. Modifié le 24 septembre 20168 a par fastlane