Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_804039

et moi qui hésitait (hésite encore?) avec la boite meca... je vais me remettre a réfléchir... j'ai le temps avant qu'elle rentre en prod de toute façon...

Par contre j'ai mal au porte feuille.

• Réponses 3,5k
  • Vues 277,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_804041

A 100km à la ronde de chez moi, pas une concession qui avait une date de livraison avant mars 2018. J'ai l'impression de m'être pris une belle quenelle qui va durer quelques mois supplémentaires pour rien. J'espère que si parmi les 5 bonhommes avant moi un se désiste, ils vont me faire avancer dans la liste d'attente plutôt que de refiler la place à quelqu'un d'autre. 

PS : On a le n°3 de chez b57, je suis n° 6. Si jamais tu te désistes fais moi signe ;) 

Modifié par Dogma

Posté(e)
comment_804042

Moi c'est commandé en avril 2016. Annoncé avril 2017. J'attends de voir le texte de loi definitif pour trancher entre annulation / dkg en daily / ou boite meca pour la stocker  loisir WE long terme. 

Quel suspens ! 

Posté(e)
comment_804047

De mon côté je vais me battre bec et ongles pour l'avoir avant cette date indiquée. déjà que je serai à pieds à partir de septembre 2017, ca motive d'autant plus. :) 

Je ne compte l'annuler en aucun cas, ca reste la meilleure voiture pour son argent et c'est pas le malus qui va me faire passer à un cinq en ligne infâme ou un quatre cylindres à gros escargot...! 

La m2 va rester une valeur sûre et surtout une voiture de collection de choix dans les annees à venir. Presque sans aucun doute la dernière m2, 6 en ligne et propulsion si vous voulez mon avis. 

De toute façon, je compte la garder jusqu'au bout et la transformer en track toy si jamais une meilleure daily sportive la dépasse, subjectivement bien sûr (honnêtement ça m'étonnerait dans les cinq ans à venir).

Au pire, si jamais au bout des trois ans de leasing, elle ne correspond pas aux attentes futures que j'ai pour elle, j'aurai juste à la racheter et la revendre. C'est aussi une des raisons principales qui m'a fait prendre un leasing. Ca m'évite tout risque de décote et de perte sèche ;) 

Posté(e)
comment_804051
il y a 11 minutes, Dogma a dit :

De mon côté je vais me battre bec et ongles pour l'avoir avant cette date indiquée. déjà que je serai à pieds à partir de septembre 2017, ca motive d'autant plus. :) 

Je ne compte l'annuler en aucun cas, ca reste la meilleure voiture pour son argent et c'est pas le malus qui va me faire passer à un cinq en ligne infâme ou un quatre cylindres à gros escargot...! 

La m2 va rester une valeur sûre et surtout une voiture de collection de choix dans les annees à venir. Presque sans aucun doute la dernière m2, 6 en ligne et propulsion si vous voulez mon avis. 

De toute façon, je compte la garder jusqu'au bout et la transformer en track toy si jamais une meilleure daily sportive la dépasse, subjectivement bien sûr (honnêtement ça m'étonnerait dans les cinq ans à venir).

Au pire, si jamais au bout des trois ans de leasing, elle ne correspond pas aux attentes futures que j'ai pour elle, j'aurai juste à la racheter et la revendre. C'est aussi une des raisons principales qui m'a fait prendre un leasing. Ca m'évite tout risque de décote et de perte sèche ;) 

Ca sera ta daily?

Posté(e)
comment_804056
il y a 3 minutes, Xtophe a dit :

Ca sera ta daily?

On est plusieurs ici comme ca ...

Posté(e)
comment_804057

ca me rassure, je me disais que je devais être un peu marteau d'avoir une M2 en daily... Je me sens moins seul :nickel6:

Modifié par Xtophe

Posté(e)
comment_804079

Attendons les décisions réelles avant de changer nos bons de commandes, mais bon s'il faut sortir 5K de plus, je vais surement regarder les M3/M4 d'occasions...

Posté(e)
comment_804099
Il y a 8 heures, Dogma a dit :

A 100km à la ronde de chez moi, pas une concession qui avait une date de livraison avant mars 2018. J'ai l'impression de m'être pris une belle quenelle qui va durer quelques mois supplémentaires pour rien. J'espère que si parmi les 5 bonhommes avant moi un se désiste, ils vont me faire avancer dans la liste d'attente plutôt que de refiler la place à quelqu'un d'autre. 

PS : On a le n°3 de chez b57, je suis n° 6. Si jamais tu te désistes fais moi signe ;) 

Il y peut de chance que je change d'avis mais s'il fallait que j'annule ma commande je penserai à toi :perenoel:

Posté(e)
comment_804100
il y a 3 minutes, BD57 a dit :

Il y peut de chance que je change d'avis mais s'il fallait que j'annule ma commande je penserai à toi :perenoel:

Après avoir lu quelques personnes qui n'ont "qu'un an d'attente", les 6 mois supplémentaires que je me tape en théorie me font me ronger les ongles !

Merci de ta générosité :perenoel:

Posté(e)
comment_804199

plus qu'a attendre la loi de finance apres les elections

Posté(e)
comment_804283
il y a 49 minutes, Axel-R a dit :

confirmation également ici

http://www.leblogauto.com/2016/09/bonus-malus-2017-malus-gramme-plafond-lelectrique-hybrides-sacrifies.html

Et dire que ma 135 émettait 220g et qu'à l'époque en 2010, le malus était de 1000€.

C'est à croire que l'Etat nounou veut nous forcer à rouleur en Renault/Peugeot/Citroen avec des 3 pattes anémiques à 87g/Km

ou en électrique... comme une certaine marque commençant par B et finissant par W n'arrête pas de promouvoir (enfin bon c'est pas les seuls ceci dit)