Aller au contenu

Recensement M2 - MAJ p174 11/06/2022

Messages recommandés

Posté(e)

Si ca permet une immat en 2016 avec "seulement" 3600€ de coup de baton c'est une bonne nouvelle !!

Posté(e)

Avec un peu de chance elle sera là en aout 2017 pour quand je rentre :x

Au lieu de mars 2018 :perenoel:

Arrêtez de me donner de l'espoir !! 

Posté(e)

Personne n'a jamais songé à l'acheter à l'étranger, plutôt que d'attendre plus d'un an une livraison?

Moi je suis allé chez mon concessionnaire B57 en juillet, et il y avait plus d'un an d'attente. 

J'étais sur le point d'en acheter une en Belgique, qui avait 1 mois et 200 kilomètres, quand j'en ai trouvé une d'occasion en France mais ça peut valoir le coup pour raccourcir les délais de l'acheter en Belgique ou en Allemagne (hors taxe bien sur...). Au final, 1 mois plus tard j'avais la voiture...

Pour info, j'ai été en contact avec BMW à Annecy (Aravis auto) et ils ont 2 en stock livrables en avril 2017...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Guillaum a dit :

Personne n'a jamais songé à l'acheter à l'étranger, plutôt que d'attendre plus d'un an une livraison?

Moi je suis allé chez mon concessionnaire B57 en juillet, et il y avait plus d'un an d'attente. 

J'étais sur le point d'en acheter une en Belgique, qui avait 1 mois et 200 kilomètres, quand j'en ai trouvé une d'occasion en France mais ça peut valoir le coup pour raccourcir les délais de l'acheter en Belgique ou en Allemagne (hors taxe bien sur...). Au final, 1 mois plus tard j'avais la voiture...

Pour info, j'ai été en contact avec BMW à Annecy (Aravis auto) et ils ont 2 en stock livrables en avril 2017...

Pour moi ce sont des questions de financement, j'amortis le leasing sur mes impôts. Sinon c'est sûr que je serai allé directement au BMW World pour aller en acheter une cash :) 

Posté(e)
à l’instant, Dogma a dit :

Pour moi ce sont des questions de financement, j'amortis le leasing sur mes impôts. Sinon c'est sûr que je serai allé directement au BMW World pour aller en acheter une cash :) 

certes...

Posté(e)

De plus, je suis à l'étranger jusqu'aout prochain. Et vu comment la production s'annonce, elle devrait être là pour quand je rentre :D 

Par contre @Guillaum tu as oublié de te présenter ! N'oublie pas d'utiliser le petit formulaire ;) 

Posté(e)

Un copain commercial à la concession proche de chez moi me dit qu'il peut m'en commander une pour le premier semestre 2017, leur quota de M2 attribué à sa concession n'étant pas encore atteint...

Si les volumes attribués à la France augmentent mais qu'en parallèle les acheteurs potentiels percutent que le malus sera entre 8500 et 10 000€, cela va certainement freiner leurs ardeurs à moins de voir ce modèle remisé... car le différentiel de prix avec M3/M4 va se réduire... Donc pas sûr qu'elle se vende plus qu'aujourd'hui.

Etant handicapé, je suis exonéré de malus, ce qui permettrait de toucher cette auto à un prix intéressant au vu de sa côte à venir. J'attends de voir si des remises deviennent possibles ou non avant de me lancer (ou pas).

En tout cas j'en ai croisée une hier à proximité de Grenoble, grise, quelle gueule! Elle est large! Et faisait un bruit sympathique... Ca fait vraiment envie!

Mais je suis aussi amoureux de la gueule et du bruit de ma E92 bleu interlagos... dur choix que de la remplacer ou pas...

Posté(e)

les sudistes vous me conseillez quel garage entre nimes - avignon - marseille pour faire les révisions M par des pro !! ?

Posté(e)

Perso comme avis. Mais j'ai toujours été satisfait de station7 litora. J'irai la bas pour ma future m2

Posté(e)

M2 blanche

Suisse

DKG

Elle a aussi le kit confort, le M-Driver's package, le Kit Swiss-Premium, Remote service, Hifi Harman/Kardon, sièges rabattable, sièges électriques et mémoires plus quelques trucs...

Sinon, elle m'a été livrée en juin 2016, et j'ai aujourd'hui environ 7'000 km, et que du plaisir !

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fab1 a dit :

M2 blanche

Suisse

DKG

Elle a aussi le kit confort, le M-Driver's package, le Kit Swiss-Premium, Remote service, Hifi Harman/Kardon, sièges rabattable, sièges électriques et mémoires plus quelques trucs...

Sinon, elle m'a été livrée en juin 2016, et j'ai aujourd'hui environ 7'000 km, et que du plaisir !

C'est quoi le kit swiss-premium ? Un package comprenant une rolex, une boîte de chocolats et le guide 2017 de l'évadé fiscal ?

• J'aime 5
Posté(e)

Si seulement : 

Kit Swiss-Premium : 

- Ensemble de rangement

- kit éclairage

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fab1 a dit :

Si seulement : 

Kit Swiss-Premium : 

- Ensemble de rangement

- kit éclairage

On a aussi la garantie de 3 ans et l'entretien gratuit (à part les fluides) aussi :oui:

A moins que cela ne s'applique pas à la M2 mais j'en doute

Posté(e)

D'ailleurs, la taxe CO2 est incluse dans les tarifs BMW en Suisse donc je suis curieux de savoir comment vont évoluer les prix en 2017 et après...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pedro a dit :

MDR :perenoel::perenoel:

Je te comprends doublement.... j'ai passé le week end chez toi .... 1.07 le litre de SP98............  ça m'a rappelé de lointains souvenirs 

Toujours aussi agréable les WE en Andorre :nickel10:

• J'aime 1
Posté(e)

Petit coup de fil a mon vendeur ce soir. La voiture est en code 111. Bientot plus modifiable (j'ai pas de modification a apporter).

je sais pas trop ce que ca veut dire 111 en terme de delai. Mais pour la nouvelle taxe co2 mon veudeur m'a juste dit d'ecrire a François, que lui n'y pouvait rien. Et que j'aurai jamais le numero de serie en décembre pour faire immatriculer a temps. 

Par contre il avait pas l'air inquiet pour mon delai d'avril. Pourquoi pas avant même ...

Posté(e)

Le code 111 veut dire que la commande a été acceptée à l'usine et que tu vas avoir bientôt une date prévue de production ( semaine de prod prévue et semaine de livraison prévue ) , c'est plutôt bon signe pour toi , mais ça veut dire que cela peut être une prod dans 6 mois , ton vendeur devrait avoir l'info bientôt !

Posté(e) (modifié)

Effectivement, il y a la garantie 3 ans et les services gratuits, mais je n'y ai pas pensé car toute la gamme l'a !

Modifié par Fab1