Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_805316

Merciiiiii pour les photos. Et pour la bonne nouvelle du co2 (si l'echeance de mars est bonne pour mon delai) :ph34r:

• Réponses 3,5k
  • Vues 277,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut tout le monde ,  Alors aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée puisque j'ai pris livraison de ma BMW M2 . Pour commencer, parlons de la livraison chez BMW PELRAS TOULOUSE, j'ai

• Ma titine est en concession ...  ... (il était temps ... commande de juin 2016 en Allemagne !)  

• Livree aujourd’hui ? 1eres photos

Images postées

Posté(e)
comment_805330

Le support de plaque avant est specifique sur la safety car ?

Posté(e)
comment_805336
6 minutes ago, Elitt13 said:

oui c'est une auto unique 'handmade'

C'est beau:lover:

Posté(e)
comment_805337
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Le support de plaque avant est specifique sur la safety car ?

C'est le même que le mien d'origine sauf que celui de la safety car a été peint ton caisse 8)

Posté(e)
comment_805341
11 minutes ago, Cédric064 said:

C'est le même que le mien d'origine sauf que celui de la safety car a été peint ton caisse 8)

Tu as raison, j'ai cru a un rebord courbe dans le prolongement du dessous de la bouche d'entree d'air sur la Safety car. Mais en fait en zoomant c'est l'ombre:boulet:

Posté(e)
comment_805354
Il y a 2 heures, Elitt13 a dit :

Le quota prévu des 180 M2 seront bien toutes livrées en 2016

le nombre de M2 disponible en 2017 sera effectivement quasi du double voir plus (surement dans les 400) donc les délais de livraison devrait se réduire en 2017

tous les niveaux c'est top  :nickel6:

En même temps cela ne pouvait pas  durer.... et la spéculation sur l'occasion aussi :nickel8:

Posté(e)
comment_805358

Y en a déjà combien de livrée sur 180 a cette date ?! 40/50 ou 70/80 la moitié ?

Posté(e)
comment_805379
il y a 50 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Elles seront toutes livrées en 2016.

les 180 ou toutes les M2 prévues pour la durée d'exploitation ?

Posté(e)
comment_805382

La durée d'exploitation est jusqu'en 2020...Il ne devraient donc pas fabriquer  des millesimes 2019 en 2016..

Et fabriquer 200 ou 300     M2 sur une chaine de prod ça ne represente pas des mois de boulot s'ils s'y mettent vraiment...c'est donc une super nouvelle pour tous ceux qui ont un BC et qui désespèrent :nickel6:

Posté(e)
comment_805500

J'ai jamais desesperé ! C'est toi qui me met la pression , avec ta photo de tom hanks seul au monde devant ma concession !!

Posté(e)
comment_805509
il y a une heure, nico7 a dit :

J'ai jamais desesperé ! C'est toi qui me met la pression , avec ta photo de tom hanks seul au monde devant ma concession !!

je ne parlais pas forcément de toi d'autant que si  je me souviens bien tu n'es pas pressé vu que le  LOA de ta Quattro 8) se finit au printemps

D'ailleurs comment cela se passerait si tu la recevais en janvier par exemple.. tu serais obligé de la regarder a la concession  pendant les mois qui suivent :confus: ??   ou tu as déja prévu un arrangement ?

Posté(e)
comment_805511

Ma voiture quattro" est reprise a la date de livraison. Peut importe janv mars ou juil. 

Mdr !

Posté(e)
comment_805551
Le 03/10/2016 à 13:02, gozi a dit :

les sudistes vous me conseillez quel garage entre nimes - avignon - marseille pour faire les révisions M par des pro !! ?

j'ai fait ma révision de fin de rodage chez méridional auto à Nîmes, les remises club ont été appliquées sans problème et le travail sérieux comme on l'aime

Posté(e)
comment_805822

Est ce que qq'un du forum saurait me dire plus ou moins precisement le nombre de 1M qui ont été vendues en france ??