kandj Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Qu'est ce que tu as changé sur ton auto ?
gozi Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 elle a pas été testé sans les modifications mais il m'a dit qu'ils attendaient une m2 stock bientot.. elle a un downpipe cata sport de chez wagner un ligne performance les valves ouvertes et le mode sport+ il y a aussi l'intercooler qui etait sous dimensionné qui a été changé pour la version compétition de chez wagner en sommes plus de débit d'air à l'entrée et à la sortie
gozi Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 pour info elle sortait à 420 mais patinait un peu, ils ont fait chauffer les pneus pour accrocher et la 440 ..
Quenotte Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Pourquoi la courbe ne monte pas à 7000tpm??? 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 a la conduite, c'est ca qui compte ca change quoi, pratiquement? toujours homogene ou c'est inconduisible sans les aides? 70 chevaux de plus ca me parait enorme, ca impacte pas l'homogeneite de l'ensemble?
gozi Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 elle patine au démarrage arrêté sinon ca marche bien
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Je vous ai déjà dit que la même caisse passé sur 3 bancs differents donnera 3 resultats differents! Bon l'essentiel c'est qu'elle tourne bien et respire bien. Apres les CV sur le papier on s'en fou un peu du moment que tu prends tout le monde au feu rouge ou sur piste
Cédric064 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Honnêtement c'est strictement impossible ! Et le plus choquant sont les 667 Nm qui ne seraient même pas obtenus avec une reprog .... au mieux tu aurais dû avoir 400 Cv et 560 Nm .
kandj Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, gozi a dit : elle a pas été testé sans les modifications mais il m'a dit qu'ils attendaient une m2 stock bientot.. elle a un downpipe cata sport de chez wagner un ligne performance les valves ouvertes et le mode sport+ il y a aussi l'intercooler qui etait sous dimensionné qui a été changé pour la version compétition de chez wagner en sommes plus de débit d'air à l'entrée et à la sortie Ok je comprends mieux ! Mais 440 sans Reprog Wahoo ! Elle est bien en forme.
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Moi ma m2 d'origine elle va sortir 431cv ! Comme l'affichage sport de ma m135i
gozi Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 1 heure, Cédric064 a dit : Honnêtement c'est strictement impossible ! Et le plus choquant sont les 667 Nm qui ne seraient même pas obtenus avec une reprog .... au mieux tu aurais dû avoir 400 Cv et 560 Nm . tu l'as testé déjà en stock ? j'irai sur un autre banc
gozi Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 pour info avant de sortir les courbes final il y a eu d'autres test avant
Cédric064 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai pas encore fini le rodage malheureusement .... mais il y a eu manifestement un problème d'étalonnage du banc ou alors la voiture a patiné sur les rouleaux , de plus on voit le rupteur à 6500 sur ta feuille alors que l'auto rupte d'origine à 7200 tr
Cédric064 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Tu es dans quel coin Gozi avec la voiture ?
Elitt13 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 c'est 441 Ch au roue pas moteur c'est impossible, ou le gars franchement il sait pas se servir d'un Banc il a pas mis les bons paramètres un ami etait présent il a confimé les 441 ch mais j'ai effectivement un gros doute avec cata sport, IC, ligne complète un 390 ch serait déjà un trés bon résultat
gozi Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 sur les forum ils la trouve déjà au dessus des valeurs annoncées
Elitt13 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 20 ch de plus c'est beaucoup mais dans la norme, ma 1M après rodage a sorti 354 au lieu des 340 annoncé mais là tu annonces 441 ch sans changer la cartographie !!! mais autre point qui me choque, Cedric pourra meux expliquée, dans ton cas Gozi le passage au banc a été effectué prise ODB branchée ? car si ton AFR est à moins de 11, elle roule vraiment trés trés pauvre
Cédric064 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est l'inverse Ellit13 , afr de 11 c'est plutôt riche et même un bon ratio qui correspond à environ une valeur lambda de 0,75 en pleine charge , donc aucun soucis de ce côté . Je pense surtout que la synchronisation du banc a été ratée car si l'auto rupte à 7200 tr d'origine on devrait une courbe s'arrêter à 7200 tr hors la à 6500 ca s'arrête donc ca fausse toute la mesure
Cédric064 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 La courbe s'effondre même à 6000 tr sur la feuille ce qui est totalement illogique sur cette motorisation d'autant plus équipée d'un gros echangeur et d'un catasport . Je dirai juste : passage au banc à refaire Gozi désolé
Elitt13 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 7 minutes, Cédric064 a dit : C'est l'inverse Ellit13 , afr de 11 c'est plutôt riche et même un bon ratio qui correspond à environ une valeur lambda de 0,75 en pleine charge , donc aucun soucis de ce côté . Je pense surtout que la synchronisation du banc a été ratée car si l'auto rupte à 7200 tr d'origine on devrait une courbe s'arrêter à 7200 tr hors la à 6500 ca s'arrête donc ca fausse toute la mesure à Ok je croyais que l'AFR devez être entre 13:1 et 14:7 (valeur stœchiométrique) va falloir que je revois mes cours de meca bon ils ont plus de 30 ans !! 1
Messages recommandés